|
TA me casse les bonbons... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Et puis ils mythonnent aussi, la grande gueule quoi... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et puis ils mythonnent aussi, la grande gueule quoi... ;) |
Ca demarrare au quart de tour, je suis impressionne, mais non c'est pas la grande gueule, juste la réalité. Ahh vivement le 6 mars pour voir la planete Velodrome dégager toute sa furie... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca demarrare au quart de tour, je suis impressionne, mais non c'est pas la grande gueule, juste la réalité. Ahh vivement le 6 mars pour voir la planete Velodrome dégager toute sa furie... |
Vs avez raison défoulez vous le 6 parce que le 8 pr le match les Parisiens vont mettre le feu au Vélodrome! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca demarrare au quart de tour, je suis impressionne, mais non c'est pas la grande gueule, juste la réalité. Ahh vivement le 6 mars pour voir la planete Velodrome dégager toute sa furie... |
Au fait t'as tjs pas répondu à mon mail...
C'est pas vraiment au foot que je faisais allusion mon petit choukri.
L'OM va perdre à Troyes, vous gagnerez pas le titre, vous verrez. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
L'OM va perdre à Troyes, vous gagnerez pas le titre, vous verrez. |
Alors l'histoire dira que nous avions fait une bonne saison après quelques années difficiles. Restons optimistes, par contre yaura encore un changement d'entraineur a Paris, on parle de Sir Alex Fergusson, le champion du monde des coups de pieds au cul ou plutot a la paumette. Mais c'etait une blague, promis j'arrete :haha: :haha: :crazy: :haha: |
|
|
| Lytchix |
Who cares?
Toujours pas répondu à ma question... :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Who cares?
Toujours pas répondu à ma question... :whip: |
Me l'as tu envoye maintenant car j'ai rien, attends je vais voir ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Me l'as tu envoye maintenant car j'ai rien, attends je vais voir ;) |
Il est parti le 13 février 2003.
Entre nous, je pense qu'il est dans ta boîte depuis lgtps.
A moins que Yahoo ait des problèmes de serveurs comme Caramail... :rolleyes:
Mais bon c pas grave mon petit choukri, on oublie cette histoire. J'ai l'habitude now avec toi... :thepirate
Je voulais juste te faire savoir mon mécontentement. |
|
|
| Trancemaster2k |
| accrochez vous aux rencontres contre l'OM, les parisiens. A l'OM c un projet de plusieurs année et on cherche pas le titre mais une place européenne pour le moment. Pas de pression, juste que du bonheur pr l'OM. Arretons là où les non-footeux vont nous tomber dessus :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je voulais juste te faire savoir mon mécontentement. |
J'ai eu un probleme avec ma boite mail, en effet des salauds me l'ont bloqué, depassement de la mémoire gratos. Je n'ai pas eu ton mail ou tu me traitais de minable qui ne respecte pas ces engagements. Je le prends pour moi, mais ce WE je viens avec des roses et une bague pour te demander de bien vouloir m'excuser de mon comportement. Voila ma cherie, et avec un peu de chance tu accepteras de prendre une blanche avec moi.... ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai eu un probleme avec ma boite mail, en effet des salauds me l'ont bloqué, depassement de la mémoire gratos. Je n'ai pas eu ton mail ou tu me traitais de minable qui ne respecte pas ces engagements. Je le prends pour moi, mais ce WE je viens avec des roses et une bague pour te demander de bien vouloir m'excuser de mon comportement. Voila ma cherie, et avec un peu de chance tu accepteras de prendre une blanche avec moi.... ;) |
J'ai été tout ce qu'il y a de plus aimable dans ce mail, te pardonnant pour tes fautes passées.
Quelle ne fut pas ma deception lorsque je n'eus pour réponse de ta part qu'un vent glacial de silence et de mépris.
Je te le renvoie comme ça tu verras par toi-même à quel point je suis un être bon.
Comme quoi il faut pas grand chose pour créer un conflit.
Pense à effacer tes mails ou bien à changer de boîte...
PS : check ta boîte. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai été tout ce qu'il y a de plus aimable dans ce mail, te pardonnant pour tes fautes passées.
Quelle ne fut pas ma deception lorsque je n'eus pour réponse de ta part qu'un vent glacial de silence et de mépris.
Je te le renvoie comme ça tu verras par toi-même à quel point je suis un être bon.
Comme quoi il faut pas grand chose pour créer un conflit.
Pense à effacer tes mails ou bien à changer de boîte...
PS : check ta boîte. |
Yahoo ne marche pas mais je le lirai attentivement et je te repondrai coeur d'artichaut de lorraine |
|
|
|
|