|
Damn Frenchies (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
méééééééééé
et la liberté du choix elle est ou? |
Oui c vrai t'as pas tort sur ce coup... |
|
|
| Trancemaster2k |
| bah un ptit mac do une fois de temps en temps c sympa (pas svt). Enfin moi je dis ca mais je vais au Quick :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah un ptit mac do une fois de temps en temps c sympa (pas svt). Enfin moi je dis ca mais je vais au Quick :D |
BEURK.... pire que le Mc Gerbal ça... |
|
|
| Lytchix |
| Quick et Mc Do même combat... ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quick et Mc Do même combat... ;) |
...et grand prix du jury pour Buffalo Grill!!! :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
Combat auquel on rajoute Burger King aussi tant qu'on y est...
Rien ne vaut le sandwich à la française, Steinhoff power...
Encore qu'en ce moment à Metz on nous sert pain rassi, quart de baguette au lieu d'une demi, frites surgelés molles et pis steack bof cuit... Tout se perd mes enfants, de mon temps la nourriture était de bien meilleure qualité... :rolleyes:
(Va finir comme des vieux cons qd on aura des gosses, je le vois gros comme une maison! ;)) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Steinhoff....... beurk ca aussi c degeulasse, quand tu vois dans quelles conditions il les font. Je prefere dans ce cas mon kebab poulet du coin ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
...et grand prix du jury pour Buffalo Grill!!! :whip: :whip: |
C'est quand même autre chose niveau qualité... |
|
|
| jdat |
hehe c'est fou comment on pars d'un sujet et ca derive :p
| quote: | Originally posted by Lytchix
On cultive un sentiment de pauvreté???
Tu peux m'expliquer stp ce que ça veut dire ça??
|
comme on l'a deja dis auparavant, les ingenieurs par exemple, se cassent aux usa, car les compagnies francaises paient que dalle ... ben la population en general, elle trouve ca normale de faire les 5000F par mois et n'ira pas plus loin pour se sortir de ce troue la meme si c'est vrai ils aimeraient avoir plus de sous et que certain m'heriterais bien plus que ca ....
mais je trouve que la population en general manque ce cote d'initiative ... et se comptente des miettes. Et sa se reflete dans les investiseurs et les choix qu'ils font ou plutot qu'ils ne font pas. Le gout du risque aussi risque soit il c'est vrai, vous l'echappez a tout prix.
La France est malheuresement pas un super pays pour y investir, car meme les enseignes locales qui ont une puissance au plan national ( carrefour, auchan et grand distribution etc ) sont pas super bien repartie ....
ton idee que mcdo serait substitue si ca venais a disparaitre .... j'y crois vraiment pas
enfin j'aime pas m'etales sur du hors sujets, meme si c'est vrai que c'est de ma faute la :toothless
Et quand j'parles de mcdo je dis pas ca car j'aime le mcdo, j'essaie de montre que le marche est global est que vouloir faire mal a mcdo c'est se faire mal a soit meme ......
ca me rappele du coup ou les producteurs se sont vener avec les usa car le usa achetent moins de rocfort .... tout le monde a besoin de tout le monde dans l'fond
et puis apres tout y'a danone qui fabrique des pneus, et nestle qui pompe du petrole .... y'a pas de mal avec ca ;)
| quote: |
J'v aller casser un Mc Do, jdat m'a motivé! :D
|
vas y sans moi :p |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
Combat auquel on rajoute Burger King aussi tant qu'on y est...
|
Burger King ca existe toujours en france :conf:
je sais que y'en avait un sur le champ elysee qui avait fait faillite, tu m'etonnes avec le prix du loyer !
et puis tant que t'y es boycott le kfc :rolleyes:
:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
comme on l'a deja dis auparavant, les ingenieurs par exemple, se cassent aux usa, car les compagnies francaises paient que dalle ... ben la population en general, elle trouve ca normale de faire les 5000F par mois et n'ira pas plus loin pour se sortir de ce troue la meme si c'est vrai ils aimeraient avoir plus de sous et que certain m'heriterais bien plus que ca ....
mais je trouve que la population en general manque ce cote d'initiative ... et se comptente des miettes. Et sa se reflete dans les investiseurs et les choix qu'ils font ou plutot qu'ils ne font pas. Le gout du risque aussi risque soit il c'est vrai, vous l'echappez a tout prix.
|
Excuse nous si en France on est plus partisan d'une justice sociale que de la loi de la jungle capitaliste...
Cb de pauvres aux USA?
30 Millions (à confirmer)
Je crois que c bien résumé...
On est moins foufou que vous mais p'tet plus humaniste. Chacun son style...
| quote: | | Et quand j'parles de mcdo je dis pas ca car j'aime le mcdo, j'essaie de montre que le marche est global est que vouloir faire mal a mcdo c'est se faire mal a soit meme ...... |
Tu as parfaitement raison, il y a bien entendu des répercussions locales.
Des usines Daewoo ont fermés dans l'Est, catastrophe pour l'emploi dans la région.
Maintenant rien n'est irréversible.
Aimer Mc Do ou pas, affaire de goût...
En tout cas, on voit le résultat sur certains organismes. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by jdat
Burger King ca existe toujours en france :conf:
je sais que y'en avait un sur le champ elysee qui avait fait faillite, tu m'etonnes avec le prix du loyer !
et puis tant que t'y es boycott le kfc :rolleyes:
:p |
KFC?? :conf:
ji comprends pas sir ci coup |
|
|
|
|