return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Damn Frenchies (pg. 12)
View this Thread in Original format
Voltneed
:haha: ok envoyer vos fonds les amis si on arrive a 1 ou 2 millions d'euros ça devrait le faire .
Je vous embauche tous et on ouvre une Cyberpatisserie
o: vendeur/euse
Stanymi: vendeur/euse
Lytchix: commande en ligne
Maxx, TM2K et moi au fournaux

Et ça roule je vous donne tous le smic à la fin du mois et ruleeeezzzz!!!!:D :D

Allez y j'attend les dons (big lol):crazy: :haha: :haha: :haha: :haha:
Shito
quote:
Originally posted by Voltneed

Nan ca c pas le bon plan, au premier abord je suis plutôt antipathique comme type! ;)
Par contre je veux bien m'occuper de la communication de la boite, yora qd mm pas mal de taf niveau pub, gestion de l'image, communication avec les administrations et la concurrence, voir la presse! ;)
Apres tout ce sera pas une chaine de PDs hein! ;)

En vendeuses on va demander aux jolies filles qui gravitent autour de nous, genre Princesse, Julie, Mag, Sophie... Avec des jlis sourires comme les leurs on vendra bcp plus qu'avec ma sale gueule de nippophile! ;)
maxxyme
Enooooorme !!! :D

Pour reprendre une citation de Lytchix (qu'il avait du déjà reprendre sur qqn d'autre)

En France, on a pas de pétrole, mais on a des idées.

Eh oui !!! :D
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Enooooorme !!! :D

Pour reprendre une citation de Lytchix (qu'il avait du déjà reprendre sur qqn d'autre)

En France, on a pas de pétrole, mais on a des idées.

Eh oui !!! :D

C'était du LoginZ, bien tenté! ;)
Technaut
what the fack are you lot on about now :stongue:
PEZ68
quote:
Originally posted by Technaut
what the fack are you lot on about now :stongue:

J etais entrain de me dire que si t aussi moche ke ton avatar, je compren pk ils veulent plus de toi les uk et ke tu viennes ici maintnan:cool:
webandyscott
quote:
Originally posted by PEZ68
J etais entrain de me dire que si t aussi moche ke ton avatar, je compren pk ils veulent plus de toi les uk et ke tu viennes ici maintnan:cool:

Whaouuuu la tempête !!! :crazy:

Mamamïa Technaut, mon pote PEZ t'as tué grave (comme dans 8 mile), à moi ça m'aurait pas plu du tout... :stongue: :stongue: :stongue:
_greggy_
quote:
Originally posted by Voltneed
:haha: ok envoyer vos fonds les amis si on arrive a 1 ou 2 millions d'euros ça devrait le faire .
Je vous embauche tous et on ouvre une Cyberpatisserie
Stanymi: vendeur/euse
Lytchix: commande en ligne
Maxx, TM2K et moi au fournaux

Et ça roule je vous donne tous le smic à la fin du mois et ruleeeezzzz!!!!:D :D

Allez y j'attend les dons (big lol):crazy: :haha: :haha: :haha: :haha:

je fais don de mon estomac, enfin vous l'avez compris, j'veux faire gouteur, ca colle tout à fait dans le cadre de mon régime :D
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68

Translation for Technaut :

If you're as ugly as Queen Elisabeth (or your avatar ;)), I understand why the UKTA don't even want you on their forum! :D

I have to admit that he's not wrong for once. ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Translation for Technaut :

If you're as ugly as Queen Elisabeth (or your avatar ;)), I understand why the UKTA don't even want you on their forum! :D

I have to admit that he's not wrong for once. ;)

for once ! l autre! :whip:

jploveparade
Shito
I should try to put Technaut's face on Queen Elisabeth's pic, it should be funny! :toothless ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 
Privacy Statement