|
Damn Frenchies (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Voltneed |
:haha: ok envoyer vos fonds les amis si on arrive a 1 ou 2 millions d'euros ça devrait le faire .
Je vous embauche tous et on ouvre une Cyberpatisserie
o: vendeur/euse
Stanymi: vendeur/euse
Lytchix: commande en ligne
Maxx, TM2K et moi au fournaux
Et ça roule je vous donne tous le smic à la fin du mois et ruleeeezzzz!!!!:D :D
Allez y j'attend les dons (big lol):crazy: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Voltneed
o: vendeur/euse |
Nan ca c pas le bon plan, au premier abord je suis plutôt antipathique comme type! ;)
Par contre je veux bien m'occuper de la communication de la boite, yora qd mm pas mal de taf niveau pub, gestion de l'image, communication avec les administrations et la concurrence, voir la presse! ;)
Apres tout ce sera pas une chaine de PDs hein! ;)
En vendeuses on va demander aux jolies filles qui gravitent autour de nous, genre Princesse, Julie, Mag, Sophie... Avec des jlis sourires comme les leurs on vendra bcp plus qu'avec ma sale gueule de nippophile! ;) |
|
|
| maxxyme |
Enooooorme !!! :D
Pour reprendre une citation de Lytchix (qu'il avait du déjà reprendre sur qqn d'autre)
En France, on a pas de pétrole, mais on a des idées.
Eh oui !!! :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Enooooorme !!! :D
Pour reprendre une citation de Lytchix (qu'il avait du déjà reprendre sur qqn d'autre)
En France, on a pas de pétrole, mais on a des idées.
Eh oui !!! :D |
C'était du LoginZ, bien tenté! ;) |
|
|
| Technaut |
| what the fack are you lot on about now :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Technaut
what the fack are you lot on about now :stongue: |
J etais entrain de me dire que si t aussi moche ke ton avatar, je compren pk ils veulent plus de toi les uk et ke tu viennes ici maintnan:cool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J etais entrain de me dire que si t aussi moche ke ton avatar, je compren pk ils veulent plus de toi les uk et ke tu viennes ici maintnan:cool: |
Whaouuuu la tempête !!! :crazy:
Mamamïa Technaut, mon pote PEZ t'as tué grave (comme dans 8 mile), à moi ça m'aurait pas plu du tout... :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Voltneed
:haha: ok envoyer vos fonds les amis si on arrive a 1 ou 2 millions d'euros ça devrait le faire .
Je vous embauche tous et on ouvre une Cyberpatisserie
o: vendeur/euse
Stanymi: vendeur/euse
Lytchix: commande en ligne
Maxx, TM2K et moi au fournaux
Et ça roule je vous donne tous le smic à la fin du mois et ruleeeezzzz!!!!:D :D
Allez y j'attend les dons (big lol):crazy: :haha: :haha: :haha: :haha: |
je fais don de mon estomac, enfin vous l'avez compris, j'veux faire gouteur, ca colle tout à fait dans le cadre de mon régime :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J etais entrain de me dire que si t aussi moche ke ton avatar, je compren pk ils veulent plus de toi les uk et ke tu viennes ici maintnan:cool: |
Translation for Technaut :
If you're as ugly as Queen Elisabeth (or your avatar ;)), I understand why the UKTA don't even want you on their forum! :D

I have to admit that he's not wrong for once. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Translation for Technaut :
If you're as ugly as Queen Elisabeth (or your avatar ;)), I understand why the UKTA don't even want you on their forum! :D

I have to admit that he's not wrong for once. ;) |
for once ! l autre! :whip: |
|
|
| jploveparade |
 |
|
|
| Shito |
| I should try to put Technaut's face on Queen Elisabeth's pic, it should be funny! :toothless ;) |
|
|
|
|