return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
Damn Frenchies (pg. 11)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
Burger King ca existe toujours en france :conf:


je sais que y'en avait un sur le champ elysee qui avait fait faillite, tu m'etonnes avec le prix du loyer !

et puis tant que t'y es boycott le kfc :rolleyes:


:p


Burger King en France, ça fait 4/5 ans que c terminé...
Shito
En comptant les enfants, près de 60 millions d'Américains sont obèses (31,5% de la population), et 65% ont une surcharge pondérale selon une étude menée en 1999 et 2000.

Je crois que les choses sont claires...


Par ailleurs, l'"avantage" d'une fermeture de MacDo c que ce serait pas comme une fermeture d'une usine Daewoo ou Moulinex. Ds la mesure où les effectifs sont bcp plus répartis sur le territoire, et que les employés sont à 85% des jeunes en emplois temporaires qui n'y passeront pas plus d'un ou deux ans de tte façon avt de se trouver un vrai travail.

Nan franchement, ya-t-il réellement un inconvénient à une disparition de MacDo? Moi j'en vois pas! :p
A part ptet la liberté de choisir dont parle Nightflo. Apres tout si certains ont le droit de se pourrir les poumons avec la cigarette, pourquoi pas se pourrir la santé avec des menus Best-of... :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
A part ptet la liberté de choisir dont parle Nightflo. Apres tout si certains ont le droit de se pourrir les poumons avec la cigarette, pourquoi pas se pourrir la santé avec des menus Best-of... :rolleyes:


et leurs sundae Nestlés sont top aussi :)

au fait, en quoi je me pourrie la santé en mangeant un steak haché entre deux tranches de pain ?
Lytchix
quote:
Originally posted by o
En comptant les enfants, près de 60 millions d'Américains sont obèses (31,5% de la population), et 65% ont une surcharge pondérale selon une étude menée en 1999 et 2000.

Je crois que les choses sont claires...


Oui là jdat peut rien ajouter...
jdat
quote:
Originally posted by o
Par ailleurs, l'"avantage" d'une fermeture de MacDo c que ce serait pas comme une fermeture d'une usine Daewoo ou Moulinex. Ds la mesure où les effectifs sont bcp plus répartis sur le territoire, et que les employés sont à 85% des jeunes en emplois temporaires qui n'y passeront pas plus d'un ou deux ans de tte façon avt de se trouver un vrai travail.



Tu peux confirmes :conf:

quand de tel entreprise s'implante quelque part c'est pour garantir des emplois a la population, et crois moi la competition pour etre choisis est rude( les entreprises font le tour de plein de ville pour choisir laquel est la bonne), promesse de taxe inferieur pour les entreprises etc ...

si mes souvenirs sont bons , j'ai toujours vus des vieux qui manifeste car ils allaient perdre leurs boulots ... d'ailleurs triax a fait faillite en france , je les ai vus manifestes devant moi, tres peu etait des jeunes avec un emploi temporaire.
j'ai moi meme bosses dans une entreprise de fabrication a la chaine ( pas pour longtemps, et oui j'etais en interim ... ) La majorite avec plus de 25 ans ....
Voltneed
Rien ne vaut un bon petit gateau maison, fabriquer dans les règles de l'art:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: et sans tous les trucs chimiques genre édulcorants, émulsifiants et tout autre merde du même genre

N'est-ce pas les p MeTzins:haha: :haha: :haha: :haha:
Shito
On dit messins................. :D ;)

Sinon totalement d'accord avec toi, tu voudrais pas monter une chaine de patisseries traditionnelles? :D Promis j'achete! :)
stanymi
Les gars vous avez trop posté ce soir.Je refuse de tout lire.Tout le monde s' en fout mais j' aime pas ne pas avoir la possibilité de tout voir et tout lire...:mad:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Voltneed
Rien ne vaut un bon petit gateau maison, fabriquer dans les règles de l'art:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: et sans tous les trucs chimiques genre édulcorants, émulsifiants et tout autre merde du même genre

N'est-ce pas les p MeTzins:haha: :haha: :haha: :haha:


ah ouai je veux bien investir pour t'aider a monter un patisserie traditionnelle francaise... plein deParis - Brest a l'oeil pour mi ;)

a mort le sundae et vive le paris-brest !! :thepirate
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah ouai je veux bien investir pour t'aider a monter un patisserie traditionnelle francaise... plein deParis - Brest a l'oeil pour mi ;)

a mort le sundae et vive le paris-brest !! :thepirate


heu
ok
1 point pour TM2K, lol
mais les glaces au chocolat c bon aussi **miam** :)

Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Les gars vous avez trop posté ce soir.Je refuse de tout lire.Tout le monde s' en fout mais j' aime pas ne pas avoir la possibilité de tout voir et tout lire...:mad:

Hé ma ptite caille, on va qd mm pas se limiter pr tes beaux yeux non plus! Pr une fois qu'on avait tous des tas de choses à dire! ;)

Z'imaginez la scène, on est en pleine discussion sur tres plein de topics à la fois, une aprem agitée comme on les aime sur TA-fr, mais une fois dépassés les 20 nouveaux posts, on dit: 'Stop, on arrete, faut attendre Stan sinon il va pas être content!' ;)

Ben vi mon grand, je sais que tu bosses, et en général moi aussi, mais bon ben pr une fois moi gt là, quant aux autre fo bien qu'ils s'occupent, apres tout on est là pr ça. Et les discussion étaient toutes funs et/ou intéressantes, on allait qd mm pas les laisser en plan!

Ca ne tient qu'à toi de relancer un/des nvx sujets toutefois!:)
maxxyme
Mais je vois que le débat n'est pas fini...
Perso je préfère pas y participer, j'aurai besoin de réfléchir, et c'est que j'ai pas tout mon temps non plus là :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 
Privacy Statement