|
Damn Frenchies (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Jdat c'est toi sur la photo !? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Jdat c'est toi sur la photo !? |
c'est moi et starf0x
evidamment j'etais pas en etat :toothless
non le :toothless c starfox :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
c'est moi et starf0x
evidamment j'etais pas en etat :toothless
non le :toothless c starfox :p |
T' as une photo de quand t en état ?
Juste pour comparer...:stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
c'est moi et starf0x
evidamment j'etais pas en etat :toothless
non le :toothless c starfox :p |
Tu te mets quand au sport jdat? ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu te mets quand au sport jdat? ;) |
Juste après un enorme Mc do et un litre de coca, histoire de dire qu'il y a qque chose a eliminer ;) :D :haha: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
Pour éliminer une saloperie du Mc Do, rien de mieux que cette endroit.
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu te mets quand au sport jdat? |
PTDR! Quel look jdat en effet! Les rastas poussiéreuses spa tres en accord avec le reste du visage, ca fait tres bizarre! :p T'es pas graphiste de formation pourtant toi? :D
Bon sinon pr le MacDo, le mieux est encore de jeter le repas dans l'endroit cité par lytchix avt mm de l'avoir avalé, ça fait gagner du tps et c moins désagréable... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
PTDR! Quel look jdat en effet! Les rastas poussiéreuses spa tres en accord avec le reste du visage, ca fait tres bizarre! :p T'es pas graphiste de formation pourtant toi? :D
Bon sinon pr le MacDo, le mieux est encore de jeter le repas dans l'endroit cité par lytchix avt mm de l'avoir avalé, ça fait gagner du tps et c moins désagréable... |
c'est kta pas gouté le McDeluxe alors, y'a une putain de sauce dedans ki casse bien la barraque :toothless |
|
|
| stanymi |
| MDR la photo des chiottes... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est kta pas gouté le McDeluxe alors, y'a une putain de sauce dedans ki casse bien la barraque :toothless |
Quelle horreur!
Au fait vous suivez le mouvement de boycott? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quelle horreur!
Au fait vous suivez le mouvement de boycott? ;) |
ah oui moi je le suis le mvt, le seul repas que je prends dans la journée c le ptit dej' a midi :D
eau en boisson et repas bien frenchy le soir ;)
donc pas de prob pour se passer de la bouffe ricaine |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Bon sinon pr le MacDo, le mieux est encore de jeter le repas dans l'endroit cité par lytchix avt mm de l'avoir avalé, ça fait gagner du tps et c moins désagréable... |
C'est moins désagréable... mouais pas pour le porte-monnaie quand même ... :D
ça me ferait chier ces temps-ci d'aller au McChien rien que pour foutre le plateau aux chiottes qd meme ! |
|
|
|
|