|
Damn Frenchies (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
personellement je trouve ce boycott ridicule et qui plus est inutile...
et vous avez oubliés de boycotter internet aussi... ;) |
|
|
| Lytchix |
Mais non un boycott n'est jms inutile, ça rappelle à certaines personnes que c le consommateur qui décide.
Bien sûr, à cette échelle, c un comme coup d'épée dans l'eau. |
|
|
| Shito |
| Boycott suivi ouais, j'ai acheté Danone et Nestlé pr ma semaine de courses! :p |
|
|
| jdat |
Dans la societe de consommation qu'est la notre a un niveau global, le boycott est une pratique extrenement inutile du niveau d'atteinte de l'effet desire mais bien plus ravageur au plan local.
..... Je dis pas que le mcDo c'est bon .....
mais essayez de reflechir avant de faire un "BOYCOTT" car sans vouloir faire le lance flame, si vous aussi hypocrite que vous etes aviez reelement boycottes le McDO pendant la periode avec l'autre fermier ( dont le nom m'echape sur l'instant ) sauveteur de France par la destruction des McDalle en construction, ben l'envahisseur Ronald il serait repartie dans son pays y'a bien longtemps de ca.
Vous irez remercies les etudiants, ex chomeurs quand ils seront sans emploi car mcdalle aura ferme..... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
Dans la societe de consommation qu'est la notre a un niveau global, le boycott est une pratique extrenement inutile du niveau d'atteinte de l'effet desire mais bien plus ravageur au plan local.
..... Je dis pas que le mcDo c'est bon .....
mais essayez de reflechir avant de faire un "BOYCOTT" car sans vouloir faire le lance flame, si vous aussi hypocrite que vous etes aviez reelement boycottes le McDO pendant la periode avec l'autre fermier ( dont le nom m'echape sur l'instant ) sauveteur de France par la destruction des McDalle en construction, ben l'envahisseur Ronald il serait repartie dans son pays y'a bien longtemps de ca.
Vous irez remercies les etudiants, ex chomeurs quand ils seront sans emploi car mcdalle aura ferme..... |
Laisse moi rire.
Si Ronald se casse, c qu'un autre gugus l'aura jeté...
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme... ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Laisse moi rire.
Si Ronald se casse, c qu'un autre gugus l'aura jeté...
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme... ;) |
Exactement.
Faut pas rêver, un concept comme Mac Do c solide. Si ca casse, c pr un pb de blé (auquel cas les concurrents vont s'empresser de prendre la place laissée libre), soit parce que qqu'un de plus fort est arrivé.
Les étudiants ils ont pas à s'en faire, ils continueront encore longtemps à rentrer à la maisno couverts d'une monstrueuse odeur de graisse. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | | Originally posted by o Les étudiants ils ont pas à s'en faire, ils continueront encore longtemps à rentrer à la maisno couverts d'une monstrueuse odeur de graisse. |
et avec un peu de blé pour s'achetter quelques Cd de trance |
|
|
| jdat |
| quote: | Laisse moi rire.
Si Ronald se casse, c qu'un autre gugus l'aura jeté...
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Exactement.
Faut pas rêver, un concept comme Mac Do c solide. Si ca casse, c pr un pb de blé (auquel cas les concurrents vont s'empresser de prendre la place laissée libre), soit parce que qqu'un de plus fort est arrivé.
Les étudiants ils ont pas à s'en faire, ils continueront encore longtemps à rentrer à la maisno couverts d'une monstrueuse odeur de graisse.
|
eh beh vous aimez chopes le ptit detail comme ca en passant ...
en attedant, si mdco fermes les portes demain, avec la puissance du groupe mcdo et on reseau , tu crois franchement que quelqu'un vas reprendre leur place du jour au lendemain ?
En France vous cultivez un sentiment de pauvrete donc la classe sociale en general n'a pas comme vus sur l'avenir qu'il faut investir .... et les executif de haut niveau ils font pas jolie non plus
si mcdo ferme, c'est finis pour tout ce groupe de travailleur.
et au fait mcdo utilise pas une floppe de produit nestle et danone? :conf:
le marche est bien plus complexe que de dire -> c'est ca faute <- non c'est la tienne <-non c'est toi qui a commences ^_^
tout le monde est dans l'obligation de travailles ensemble |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
eh beh vous aimez chopes le ptit detail comme ca en passant ...
en attedant, si mdco fermes les portes demain, avec la puissance du groupe mcdo et on reseau , tu crois franchement que quelqu'un vas reprendre leur place du jour au lendemain ?
|
T'inquiète pas, le trou sera vite comblé! ;)
| quote: |
En France vous cultivez un sentiment de pauvrete donc la classe sociale en general n'a pas comme vus sur l'avenir qu'il faut investir .... et les executif de haut niveau ils font pas jolie non plus
si mcdo ferme, c'est finis pour tout ce groupe de travailleur.
|
On cultive un sentiment de pauvreté???
Tu peux m'expliquer stp ce que ça veut dire ça??
| quote: |
et au fait mcdo utilise pas une floppe de produit nestle et danone? :conf:
le marche est bien plus complexe que de dire -> c'est ca faute <- non c'est la tienne <-non c'est toi qui a commences ^_^
|
Pour les dessert peut-être.
Ils utilise les pdts coca aussi et mars etc...
Et alors?
Tu crois qu'il vendront plus parce que McDo est mort?
Le marché est complexe mais les entrepreneurs s'adaptent, t'inquiètes donc...
J'v aller casser un Mc Do, jdat m'a motivé! :D |
|
|
| Shito |
Je viens avec toi! ;)
Jdat en français les explications stp, j'ai eu un mal de chien à te comprendre, alors apres si je me donne la peine de te répondre je voudrais pas que ce soit à côté de la plaque parce que j'ai pigé de travers ton bafouillage franglais... ;)
Sinon pr ce qui est des produits Nestlé et Danone, je crois qu'en dehors des glaces ils ne vendent que des produits Coca et Mars en effet. Et encore, pr les glaces j'ai un gros doute.
Quant à l'avenir de Nestlé et Danone, jme fais pas de soucis, avec ou sans MacDo. Nestlé est dans une santé éblouissante, j'ai vu les comuniqués internes de la boîte et ca roxx à merveille pr eux. La fin de MacDo ca signifierait pr eux l'arrivée de nvx investissurs potentiels pr prendre la place de MacDo sur le marché. Soit autant de nouveaux clients potentiels. |
|
|
| Lytchix |
On est déjà en train d'imaginer l'après-Mc Do.
Si ça pouvait réellement fermer cette saloperie... :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On est déjà en train d'imaginer l'après-Mc Do.
Si ça pouvait réellement fermer cette saloperie... :rolleyes: |
méééééééééé
et la liberté du choix elle est ou? |
|
|
|
|