|
Stooooooooooooooooooooooooooooop!!!!!
|
View this Thread in Original format
| Shito |
STOP! On arrête de poster!
Sinon notre ami Stan va être largué et il va pas être content... :(
(j/k mate! ;)) |
|
|
| PEZ68 |
| Pour une fois que g le tps de poster , je post lol!!;) |
|
|
| stanymi |
C clair, je bosse mouaaaaaaaa.
euh...:whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
STOP! On arrête de poster!
Sinon notre ami Stan va être largué et il va pas être content... :(
(j/k mate! ;)) |
Hier on a posté 500 posts mine de rien... :eek: :eek: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hier on a posté 500 posts mine de rien... :eek: :eek: |
ben je crois que c bien reparti ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hier on a posté 500 posts mine de rien... :eek: :eek: |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
On r'met ça? :toothless |
|
|
| Lytchix |
| Attendez ce soir quand maxx va se pointer, il va remonter ts les threads! :haha: :haha: :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
sinon vous ecoutez quoi en ce moment, pdt que vous etes sur TA?
moi c l'album de Kai Tracid puis System F... pas mal l'album de KAi Tracid dailleurs, ca change |
|
|
| PEZ68 |
| Pas de son sur l ordi au bahu , c pa la fete non plus..sinon qd je suis chez moi j ecoute le set de dj precision et le remix de warrior en boucle |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sinon vous ecoutez quoi en ce moment, pdt que vous etes sur TA?
moi c l'album de Kai Tracid puis System F... pas mal l'album de KAi Tracid dailleurs, ca change |
Mephisto-OneMix_Studio_Live_02-03-2003-1REAL
puis pour me calmer ce super set très prog/trance :
Misja Helsloot - Live @ ID&T Radio (30-01-2003) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pas de son sur l ordi au bahu , c pa la fete non plus..sinon qd je suis chez moi j ecoute le set de dj precision et le remix de warrior en boucle |
bah moi au boulot j'ecoute de la zik aussi, et je laisse les eleves ecouter de la zik aussi ;)
la music eveille les sens et les calme des fois ces jeunes sauvageons :thepirate |
|
|
| Shito |
PTDR, j'avoue, j'ai honte...:
Je suis sur une playlist jpop, et en ce moment même c'est:
Tommy February 6 - Je t'aime je t'aime

:happy2: |
|
|
|
|