return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Stooooooooooooooooooooooooooooop!!!!!
View this Thread in Original format
Shito
STOP! On arrête de poster!

Sinon notre ami Stan va être largué et il va pas être content... :(


(j/k mate! ;))
PEZ68
Pour une fois que g le tps de poster , je post lol!!;)
stanymi
C clair, je bosse mouaaaaaaaa.
euh...:whip:
Lytchix
quote:
Originally posted by o
STOP! On arrête de poster!

Sinon notre ami Stan va être largué et il va pas être content... :(


(j/k mate! ;))


Hier on a posté 500 posts mine de rien... :eek: :eek:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Hier on a posté 500 posts mine de rien... :eek: :eek:


ben je crois que c bien reparti ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Hier on a posté 500 posts mine de rien... :eek: :eek:

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:




























On r'met ça? :toothless
Lytchix
Attendez ce soir quand maxx va se pointer, il va remonter ts les threads! :haha: :haha: :tongue3
Trancemaster2k
sinon vous ecoutez quoi en ce moment, pdt que vous etes sur TA?
moi c l'album de Kai Tracid puis System F... pas mal l'album de KAi Tracid dailleurs, ca change
PEZ68
Pas de son sur l ordi au bahu , c pa la fete non plus..sinon qd je suis chez moi j ecoute le set de dj precision et le remix de warrior en boucle
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sinon vous ecoutez quoi en ce moment, pdt que vous etes sur TA?
moi c l'album de Kai Tracid puis System F... pas mal l'album de KAi Tracid dailleurs, ca change


Mephisto-OneMix_Studio_Live_02-03-2003-1REAL

puis pour me calmer ce super set très prog/trance :

Misja Helsloot - Live @ ID&T Radio (30-01-2003)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68
Pas de son sur l ordi au bahu , c pa la fete non plus..sinon qd je suis chez moi j ecoute le set de dj precision et le remix de warrior en boucle


bah moi au boulot j'ecoute de la zik aussi, et je laisse les eleves ecouter de la zik aussi ;)

la music eveille les sens et les calme des fois ces jeunes sauvageons :thepirate
Shito
PTDR, j'avoue, j'ai honte...:
Je suis sur une playlist jpop, et en ce moment même c'est:

Tommy February 6 - Je t'aime je t'aime



:happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement