|
Petites Blagounettes - Mars 2003
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bon c'est reparti de plus belle :D
(surtout que là j'en ai une belle série... :p)
Q: Comment dit-on en anglais: "Ma belle-mère ne vient pas ce soir" ?
R: Yeeeeesssssssssss |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon c'est reparti de plus belle :D
(surtout que là j'en ai une belle série... :p)
Q: Comment dit-on en anglais: "Ma belle-mère ne vient pas ce soir" ?
R: Yeeeeesssssssssss |
SI elles st toutes comme celle la...euh...tu peux te les garder..:whip:
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
SI elles st toutes comme celle la...euh...tu peux te les garder..:whip:
;) |
vraiment :D
parce que y'en a des plus.... disons méchantes :p
bon alors désolé pour les belles-mères ... j'arrête...
... ou alors si on insiste.... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
vraiment :D
parce que y'en a des plus.... disons méchantes :p
bon alors désolé pour les belles-mères ... j'arrête...
... ou alors si on insiste.... |
oh ben si continue maxx, j'adooooore :toothless
enfin il faut aussi remonter le niveau des fois avec les bonnes blagues de greggy le luron :wtf: |
|
|
| Laughingfennec |
- Quel est le pourquoi du parce que?
-L'éléphant
-Pourquoi?
-Parce que |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Laughingfennec
- Quel est le pourquoi du parce que?
-L'éléphant
-Pourquoi?
-Parce que |
tu viens de t'acheter un paquet de carambar ???
:haha: :haha: :haha: :haha:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:clown:
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu viens de t'acheter un paquet de carambar ???
:haha: :haha: :haha: :haha:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:clown:
|
Ouh là là !!!! ça taille :D
J'osais pas être le premier ... :p
Bon alors une petite pour continuer la série... :
Quelle est la plus belle caresse d'une belle mère...
Caresse chez elle !!!!!
:p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouh là là !!!! ça taille :D
J'osais pas être le premier ... :p
Bon alors une petite pour continuer la série... :
Quelle est la plus belle caresse d'une belle mère...
Caresse chez elle !!!!!
:p |
Bien nul comme je les aime :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouh là là !!!! ça taille :D
J'osais pas être le premier ... :p
Bon alors une petite pour continuer la série... :
Quelle est la plus belle caresse d'une belle mère...
Caresse chez elle !!!!!
:p |
Ah oui c du TOP NIVEAU la ..PTDR !
Allez Greggy, déchire toi steplé.Fais nous rire. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah oui c du TOP NIVEAU la ..PTDR !
Allez Greggy, déchire toi steplé.Fais nous rire. |
Peux pas, ma source est au ski
va falloir être patient
En attendant !!!
Ca fait 4Mo et c'est sur mon ftp, mais croyez moi, ca vaut le coup d'oeil !!! |
|
|
| Laughingfennec |
| Qui a inventé les chiottes turcs? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Laughingfennec
Qui a inventé les chiottes turcs? |
J' en sais rien...les turcs ? |
|
|
|
|