|
Guerre en Irak (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
désolé si o me défonce encore une fois avec mes lettres en majuscules mais :
BUSH et BLAIR SONT VRAIMENT LES DEUX PLUS GRANDS FOUTEURS DE MERDE QUE LA TERRE AI JAMAIS PORTE!!!
Même les gosses sont moins con que ces deux connards. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
désolé si o me défonce encore une fois avec mes lettres en majuscules mais :
BUSH et BLAIR SONT VRAIMENT LES DEUX PLUS GRANDS FOUTEURS DE MERDE QUE LA TERRE AI JAMAIS PORTE!!!
Même les gosses sont moins con que ces deux connards. |
c bien de prevenir lol
bah ya pire que ces deux là mais c vrai qu'ils font fort et decidés, envers et contre tous. Le pire c que leur population va commencer a se ranger :rolleyes: . La cote de Blair dans son pays regagne quelques points |
|
|
| Ze TranceLover |
est-ce que vous croyez que la France sera touchée?
Je viens d'entendre à TF1 ya qques minutes que Sadda hussein menace les occidentaux d'avoir des attentats partout...
Et oh calm down Saddam nous on te casse pas la geule en ce moment!!!
sérieux on leur fait rien nous! pourquoi on devrait avoir le menace terroriste ici?
Ca y est je hais les américains maintenant. A force de se croire 'maîtres du monde', on finit un jour ou l'autre par se casser la gueule en beauté. Honnêtement ils vont se prendre une raclée phénoménale.
Le terroriste dans l'histoire c'est ce putain de BUSH. Ah! et si on parlait du BLAIR(au)? non pas besoin, c la même race. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
est-ce que vous croyez que la France sera touchée?
Je viens d'entendre à TF1 ya qques minutes que Sadda hussein menace les occidentaux d'avoir des attentats partout...
Et oh calm down Saddam nous on te casse pas la geule en ce moment!!!
sérieux on leur fait rien nous! pourquoi on devrait avoir le menace terroriste ici?
Ca y est je hais les américains maintenant. A force de se croire 'maîtres du monde', on finit un jour ou l'autre par se casser la gueule en beauté. Honnêtement ils vont se prendre une raclée phénoménale.
Le terroriste dans l'histoire c'est ce putain de BUSH. Ah! et si on parlait du BLAIR(eau)? non pad besoin, c la même race. |
il est chaud notre TranceLover ;)
c pas de Saddam qu'il faut avoir peur pour nous les européens; c pas lui qui va attaquer la France mais plutot les extremistes qui ont lancé la guerre sainte (jihad) avec notamment Ben Laden et tous les groupuscules terroristes. Attaquer un pays arabe comme le fait les Etats-Unis c lourd de consequences. Donc oui on peut avoir peur mais les Anglais, Américains encore plus. Ou alors c plutot les administrations americaines et anglaise a l'etranger qui seront visées comme les ambassades, compagnies aeriennes, tout ce qui represente ces 2 pays :nervous:
je crois qu'on peut vraiment avoir peur de ce conflit; plutot il se terminera mieux ce sera.
Mais je crois pas que les Ricains vont se prendre une raclée, au contraire il vont renverser, tuer Saddam Hussein mais est-ce utile?? :rolleyes: |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | Mais je crois pas que les Ricains vont se prendre une raclée, au contraire il vont renverser, tuer Saddam Hussein mais est-ce utile?? |
oui je suis chaud. La guerre ça me fout les boules surtout quand c une guerre sainte...
Non tuer Saddam ne changera rien car après lui, y'en aura un autre...etc. En fait, ce que veulent les américains c le pétrole et rien d'autre. Libérer l'Irak, ça, il s'en tapent royalement c juste le prétexte. La vraie cause c'est le pognon. Comme le dit Princesse, ce sont de grands enfants. Vraiment c'est d'un ridicule total!
2003, c'est une des années les plus pourries de toute l'histoire.
Y'en a pas un ici qui veut faire un p'tit liveset de trance uplifting en Iraq pour les détendre par hasard?
ps: evitez de leur mettre du Scot Project ou du DuMonde c trop violent. Un bon p'tit Solar Stone serait cool. Dj Saddam loves uplifting.
:D;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
Et oh calm down Saddam nous on te casse pas la geule en ce moment!!!
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
Des centaines de milliers d'Européens manifestent leur colère !! C bien de montrer son mecontentement meme si Bush s'en fout !!
En Grèce, près de 150.000 personnes
En Italie, ils étaient des dizaines de milliers
En Allemagne, 50.000 collégiens et lycéens ont manifesté spontanément.
Les écoliers devaient rejoindre à 18 heures le grand rassemblement auquel a appelé l'association "Axe pour la paix", qui regroupe des syndicats, des groupes religieux et des organisations de gauche. La police attend au moins 100.000 personnes à ce rassemblement.
Des manifestations sont également prévues en Suède, en Finlande et en Norvège
10000 personnes en Suisse
(...) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Des centaines de milliers d'Européens manifestent leur colère !! C bien de montrer son mecontentement meme si Bush s'en fout !!
En Grèce, près de 150.000 personnes
En Italie, ils étaient des dizaines de milliers
En Allemagne, 50.000 collégiens et lycéens ont manifesté spontanément.
Les écoliers devaient rejoindre à 18 heures le grand rassemblement auquel a appelé l'association "Axe pour la paix", qui regroupe des syndicats, des groupes religieux et des organisations de gauche. La police attend au moins 100.000 personnes à ce rassemblement.
Des manifestations sont également prévues en Suède, en Finlande et en Norvège
10000 personnes en Suisse
(...) |
Pareil au Japon et en Australie...
C'est beau...
Mais il en a rien à branler l'autre babouin. :rolleyes: |
|
|
| Voltneed |
C clair que ça fait trop chier que la guerre a commencer, ça servira pas a grand chose en plus, si ce n'est que les cainris vont récuperer le pétrole et tué tous ce ki bouge autour.
pFFFFFFFFFFFFFF ça me dégoute!!!!!!
Ce que je crains c que ça se répercute chez nous malheuresment:( :( :( :( |
|
|
| Ze TranceLover |
non mais vous avez entendu ça!?!?!?
des terroristes ont été arrêtés hier à Paris Gare de Lyon avec de la ricine sur eux en vue de nous faire un joli p'tit attentat mortel!
Alors là moi je dis NON. On attaque pas cette ING IRAQ et on doit subir ces attentats? alors que 87% des français sont contre?
Quelle bande de bactéries ces terroristes. Je serais flics, je les emmènerait dans un coin et je les butte sur le champs.
C'est vraiment DANGEREUX. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
non mais vous avez entendu ça!?!?!?
des terroristes ont été arrêtés hier à Paris Gare de Lyon avec de la ricine sur eux en vue de nous faire un joli p'tit attentat mortel!
Alors là moi je dis NON. On attaque pas cette ING IRAQ et on doit subir ces attentats? alors que 87% des français sont contre?
Je serais flics, je les emmènerait dans un coin et je les butte sur le champs.
C'est vraiment DANGEREUX. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
1- On en trouve toutes les semaines des types qu'on soupçonne de préparer des attentats, c'est pas nouveau.
2- C'était pas hier c'était lundi, la guerre était pas commencée.
3- Je sais pas où t'as vu jouer qu'on a arrêté des terroristes, voilà ce que disent les dépêches:
| quote: | PARIS (AFP) - Des traces de ricine, un poison, ont été relevées lundi dans deux flacons découverts dans une consigne de la gare de Lyon à Paris, a annoncé jeudi le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.
Le 17 mars, "suite à un appel de la SNCF, la police a saisi dans un casier de la consigne de la gare de Lyon deux flacons contenant de la poudre, une bouteille contenant un liquide et deux autres flacons contenant eux aussi un produit liquide", indique le ministère.
"Les analyses effectuées ont permis de constater que les deux derniers flacons contenaient des traces de ricine dans un mélange qui s'est révélé être un poison très toxique", ajoute-t-il, précisant que "les analyses se poursuivent". |
Du coup t'es bien emmerdé, mm si t'étais flic t'aurais personne à buter...
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
Quelle bande de bactéries ces terroristes. |
L'injure ultime...:nervous: :rolleyes:
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
C'est vraiment DANGEREUX. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Sans déc, arrête tu vas nous faire flipper... :eyes: :nervous: :eyes: :nervous: :rolleyes: |
|
|
| choukri |
La guerre, ce mot me fait peur et j'ai honte de vivre dans un monde comme celui ci. Depuis hier soir et grace a Arte, je sais que les americains avaient prevu la 1ere guerre deux ans auparavants pour leur interets ==> LE CONTROLE DU PETROLE ET GARANTIR SON PRIX BAS ET S'APPROPRIER LES RESERVES.
Depuis hier, j'ai une haine profonde pour tous ces faucons du Pentagone. |
|
|
|
|