|
Guerre en Irak (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
L'avion britannique touché par un missile Patriot américain
LONDRES (Reuters) - L'avion britannique porté disparu dimanche matin a probablement été touché par un missile Patriot américain près de la frontière koweïtienne, a déclaré un porte-parole du ministère britannique de la Défense.
"Il apparaît que l'avion de la Royal Air Force a été pris pour cible par un missile Patriot près de la frontière koweïtienne. L'équipage est porté disparu. Je ne peux pas confirmer le type de l'appareil ni le nombre de membres d'équipage", a dit ce porte-parole.
Un porte-parole du Pentagone a confirmé cette version.
Quatorze soldats britanniques sont morts dans des accidents aériens depuis le début de l'offensive contre l'Irak jeudi.
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
[B]
Quatorze soldats britanniques sont morts dans des accidents aériens depuis le début de l'offensive contre l'Irak jeudi.
|
Les américains et les anglais ne sont ils pas allies dans cette guerre ? Comment Blair va t il expliquer cela aux anglais ???? :nervous: |
|
|
| Lytchix |
D'ou mon Inspecteur La Bavure, c pas fait exprès...
C'est quand même ridicule dans l'absolu. |
|
|
| Shito |
Alors ca pour être ridicule... :rolleyes:
Bon qu'il y ait des morts ds le camp US/UK, ca se comprend, c la guerre. Je dirais presque tant mieux, ce serait injuste qu'ils massacrent la population en Irak sans avoir de victimes de leur côté (je sais, ce que je dis est horrible).
Mais que ces morts soient dus à des trucs débiles genre accident d'hélicoptere ou pire encore manque de communication / collaboration foireuse entre alliés, là franchement ça tient du carton Warner Bros...
Le truc c'est que ce sont les familles des victimes qui vont subir les conséquences de cette incapacité à communiquer entre alliés. Bush le macaque et Blair son ptit caniche ils en ont rien à branler dans l'absolu... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
D'ou mon Inspecteur La Bavure, c pas fait exprès...
C'est quand même ridicule dans l'absolu. |
Ben il me semble qu'il y a autant de morts du côté anglais que du côté irakien. Enfin, je me demande combien de civils irakiens seront touchés par des missiles qui auront ratés leur objectif, ca fait peur !!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
Un soldat américain en service :
Non ce n'est pas un fake... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Ze TranceLover |
je souhaite à ce connard ci-dessus de se faire capturer par les irakiens et qu'il se fasse bien torturer A MORT. Après on verra si il continue à 'enculer' la France et l'Allemagne...
de toutes façons les américains sont COMPLETEMENT dingues! En ce moment il se tuent entre eux en Irak. Vraiment là ils sont au top de la connerie humaine. Ils prétendent être les plus forts et se permettent d'enculer la France et l'Allemagne, mais en attendant il faudrait d'abord commencer par savoir viser les amis.
F*CK
USA
GREAT BRITAIN
hehehe ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
je souhaite à ce connard ci-dessus de se faire capturer par les irakiens et qu'il se fasse bien torturer A MORT. Après on verra si il continue à 'enculer' la France et l'Allemagne...
de toutes façons les américains sont COMPLETEMENT dingues! En ce moment il se tuent entre eux en Irak. Vraiment là ils sont au top de la connerie humaine. Ils prétendent être les plus forts et se permettent d'enculer la France et l'Allemagne, mais en attendant il faudrait d'abord commencer par savoir viser les amis.
F*CK
USA
GREAT BRITAIN
hehehe ;) |
EN direct live de ta-fr, le petit coup de gueule nocturne quotidien de....ZE TRANCELOVER :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
stanymi |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
je souhaite à ce connard ci-dessus de se faire capturer par les irakiens et qu'il se fasse bien torturer A MORT. |
Abracadabra, abracadadra, par le pouvoir de la sorciere Mortifalda, capturé par les Irakiens tu seras, et exécuté comme un veau tu finiras!
Ton souhait est exaucé! :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
je crois pas qu'il faut s'en prendre au militaires, ils font leur (sale) boulot!! par contre c comme tjrs a l'administration Bush et a Tony blair qu'il faut jeter la pierre :whip:
ce conflit va faire mal et durer plus lgtps qu'il ne l'avait prevu. Une fois arrivé Bagdad c la que tout va commencer a mon avis :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Moi je suis bien content qu'il y ait de la résistance.
Les Ricains et les Britishs sont purement et simplement des envahisseurs... :whip: |
|
|
|
|