return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Guerre en Irak (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
en meme temps


Ca m' a toujours intrigué moi ce genre d' expressions à la mode que tt le monde dit.
Ecoutez bien autour de vous, beaucoup de gens disent "en mm tps" continuellement, c assez bizarre...
Je sais plus quel jeu sur la 2 en ce moment de 17h30 à 18h, le présentateur arrête pas de le dire, c trop trop lourd.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Ca m' a toujours intrigué moi ce genre d' expressions à la mode que tt le monde dit.
Ecoutez bien autour de vous, beaucoup de gens disent "en mm tps" continuellement, c assez bizarre...
Je sais plus quel jeu sur la 2 en ce moment de 17h30 à 18h, le présentateur arrête pas de le dire, c trop trop lourd.


expression à la mode?? je crois pas. Olivier Mine l'utilise apparemment mais bon c pas ma reférence ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
expression à la mode?? je crois pas. Olivier Mine l'utilise apparemment mais bon c pas ma reférence ;)


si si, je trouve que bcp de gens l' utilisent sans arrêt et ce depuis très peu de temps...
Fais gaffe un peu autour de toi.

(Ouais c Olivier Minne:o )
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
si si, je trouve que bcp de gens l' utilisent sans arrêt et ce depuis très peu de temps...
Fais gaffe un peu autour de toi.

(Ouais c Olivier Minne:o )


c p-e la mode a Rouen ;)
mais je vais me pencher sur cette analyse sur Metz :p
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
si si, je trouve que bcp de gens l' utilisent sans arrêt et ce depuis très peu de temps...
Fais gaffe un peu autour de toi.

ATTENTION... :nervous:


Ils nous guettent... :nervous:


Ils sont là, tout autour de nous... :nervous:


Nous ne les voyons pas, mais ils vivent parmi nous... :nervous:


Nul ne sait quel est leur nombre, ni quel est leur but. :nervous:


Une seule chose est sûre: ils sont dangereux...:nervous:


L'agence Stanymi vous met en garde dès aujourd'hui:


"Faites gaffe un peu autour de vous" :nervous:


Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenu... :nervous: :nervous:



:crazy: ;)
PEZ68
Dans le chez moi , ca fait a peu pres 1 an que c "a la mode":cool:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Dans le chez moi , ca fait a peu pres 1 an que c "a la mode":cool:


dans le chez moi, ca se trouve ou ca?
(me repondez pas DTC, merci d'avance :toothless )
PEZ68
Ben la ou j habite...:)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben la ou j habite...:)


ben ouai regarde son profil : "Location : de ski" :stongue: :stongue: ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben ouai regarde son profil : "Location : de ski" :stongue: :stongue: ;)


PTDR !!!!!!!!!!
location : de ski, ouais j' avais déjà vu et je voulais te dire que ca m' avait bien fait marrer Pez...D' ailleurs, va peut-etre falloir que tu update car la on arrive en été...

Location : de pédalos :conf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Location : de pédalos :conf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Avoue, ça t'intéresse ça hein bourreau des coeurs... :rolleyes: :whip: :whip: :sadgreen: :sadgreen:


:tongue3
PEZ68
Je changerai ca a l occasion , j ai l intention de changer de sig ds les prochains temps , donc he changerai en meme tps l avatar , le txt en dessous et le location:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement