|
69, qu'évoque pour vous ce chiffre ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
dis que tu es timide et faineant ca sera plus juste :D |
fainéant oui.
timide non, pas vraiment...
Mais ça m'intéresse pas ce côté artificiel de la drague, je trouve ça d'une futilité affligeante...
Les rencontres se font qd elles doivent se faire, et la plupart du tps quand on s'y attend le moins. Pis elles évoluent comme elles doivent évoluer, si le feeling passe pas naturellement alors aucun intérêt de chercher à le faire passer autrement! :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
fainéant oui.
Mais ça m'intéresse pas ce côté artificiel de la drague, je trouve ça d'une futilité affligeante...
Les rencontres se font qd elles doivent se faire, et la plupart du tps quand on s'y attend le moins. Pis elles évoluent comme elles doivent évoluer, si le feeling passe pas naturellement alors aucun intérêt de chercher à le faire passer autrement! :p | C etait la lecon du jour par o:rolleyes: |
|
|
| Steve-Austin |
| Moi, c'est mon n° d'employé au boulot ... Comme par hazard, surtout que je suis le seul garçon de mon équipe :-) |
|
|
| Nightflowers |
fainéant oui.
Les rencontres se font qd elles doivent se faire, et la plupart du tps quand on s'y attend le moins. Pis elles évoluent comme elles doivent évoluer, si le feeling passe pas naturellement alors aucun intérêt de chercher à le faire passer autrement! :p |
voila qui est bien parlé :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C etait la lecon du jour par o:rolleyes: |
la sagesse revient TOUJOURS au galop |
|
|
| Trancemaster2k |
fainéant oui.
tout depend ce que tu cherches dans tes rencontres je crois.... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tout depend ce que tu cherches dans tes rencontres je crois.... |
C'est vrai! ;) |
|
|
| Voltneed |
euuhhhhhhh!!! la tête dans le c???:rolleyes: :rolleyes: :haha: :haha: :haha: :haha:
Désolé!!!!:( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Voltneed
euuhhhhhhh!!! la tête dans le c???:rolleyes: :rolleyes: :haha: :haha: :haha: :haha:
Désolé!!!!:( |
nan ca c "faire l'autruche" :p |
|
|
| maxxyme |
Bah c pas mon truc d'emballer les filles, moi je crois aux rencontres fortuites et inattendues, pas à toutes ces multiples démarches que font les jeunes étudiants en écumant les soirées et les galas à l'affut du moindre numéro de téléphone... :p |
... dis donc c'est une attaque en règle ou quoi là ? :D
nan je dis ça paske là j'en revient du gala médecine... ben moi je dis c'est super rien que pour le panorama :D
ça rassure de savoir qu'on est pas que des mec sur terre .... :D
vous inquiétez pas je suis pas bourré, de toute façon là ce matin c'est pas vraiment "le moment" paske faut que j'y retourner y chercher une sono à ce gala et ça va pas être de la tarte... vàlà ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... dis donc c'est une attaque en règle ou quoi là ? :D |
Non, en tout cas pas envers toi! ;)
| quote: | nan je dis ça paske là j'en revient du gala médecine... ben moi je dis c'est super rien que pour le panorama :D
ça rassure de savoir qu'on est pas que des mec sur terre .... :D |
Mouaif, moi ce qui m'exaspère c'est de voir tous ces guignols excités comme des puces, certains de récupérer des tas de numéros de téléphone (en tout cas au moins un), rouler qques pelles à des donzelles émechées et mm probablement trouver parmi toutes les femelles de la soirée une proie à attirer dans leur lit pr se vider les couilles (j'emploie volontairement ce terme parce que c ds cet esprit là que ca se passe). Ils partent tous hyper confiants, ils se la pêtent comme je sais pas quoi...
Pis lundi, comme d'hab, je vais les voir revenir tous avec de grands sourires, voulant donner l'impression d'être pleinement satisfaits (histoire de pas passer pour des cons). Je vais leur dder comment ct, ils vont me dire que c'était G.E.N.I.A.L.. Je vais leur dder de me raconter, ils vont me dire que les nanas étaient absolument magnfiques (ce à quoi je répondrai que c'est rien à côté de la Hollande mais évidemment ils attesteront du contraire...) , qu'ils ont même dansé avec une d'elles.
Bien évidemment pas de numéro de tel (ou un qui n'aboutira jamais à rien), et encore moins de couilles vidées, mais voyons ils y sont pas allés pour ça, c'était juste pr passer une soirée sympa bien entourés, et ils n'ont qu'une hâte c'est d'y retourner la prochaine fois! :rolleyes:
C'est d'un pathétique... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
alors ?
C nul comme thread mais bon pas pire que certains...
Vas-y Night défoule-toi...:wtf: |
le nbre de fois ou je suis capable d'honorer ma femme par jour.
Non, en tout cas pas envers toi! ;)
Mouaif, moi ce qui m'exaspère c'est de voir tous ces guignols excités comme des puces, certains de récupérer des tas de numéros de téléphone (en tout cas au moins un), rouler qques pelles à des donzelles émechées et mm probablement trouver parmi toutes les femelles de la soirée une proie à attirer dans leur lit pr se vider les couilles (j'emploie volontairement ce terme parce que c ds cet esprit là que ca se passe). Ils partent tous hyper confiants, ils se la pêtent comme je sais pas quoi...
Pis lundi, comme d'hab, je vais les voir revenir tous avec de grands sourires, voulant donner l'impression d'être pleinement satisfaits (histoire de pas passer pour des cons). Je vais leur dder comment ct, ils vont me dire que c'était G.E.N.I.A.L.. Je vais leur dder de me raconter, ils vont me dire que les nanas étaient absolument magnfiques (ce à quoi je répondrai que c'est rien à côté de la Hollande mais évidemment ils attesteront du contraire...) , qu'ils ont même dansé avec une d'elles.
Bien évidemment pas de numéro de tel (ou un qui n'aboutira jamais à rien), et encore moins de couilles vidées, mais voyons ils y sont pas allés pour ça, c'était juste pr passer une soirée sympa bien entourés, et ils n'ont qu'une hâte c'est d'y retourner la prochaine fois! :rolleyes:
C'est d'un pathétique... |
une chose est sure un combiné de téléphone ne sera jamais aussi confortable que même une petite compagne féline au coin du lit...
o, je reste persuadé qu'on a le droit de vivre et de jouer (sachant que ça n'est pas un privilège exclusivement masculin) (il y a des connards mais il y a aussi de sacrées baiseueses qui aiment le sexe a donf'.... ;)) en clair faites vous plaisir tant que vous êtes pas mariés ça évite de se réveiller a 35 ans en se disant "merde je suis avec mme bidochon"...
le sexe c'est bon, c'est spontané et ça ne répond a aucun principe intellectuel... après vers la trentaine une fois que vous aurez réalésé quelques culassses vous passerez a un diesel savoureux et uniques qui tient la distance... mais avant merdre, utilisez du sans plomb a bloc faites vous plaisir....
est ce qu'on est pas bien dans un nouveau bacquet confortable avec des lèvres langoureuses, qui vous font monter la seve jusque dans la boite de vitesse séquentielle...
alala, en tt qu'étudiant, je me suis fait plaisir et ait pris du plasir et ne regrette rien... tu verras les kilos et les gros tas e présentent vite.
En plus, plus tu veillis plus tu grossis dc plus tu risques de te tapper les moins bonnes.
Astiques ton fusil tant qu'il brilles...
LoginZ, communément appelé "Taureau Hurlant" =) |
|
|
|
|