|
69, qu'évoque pour vous ce chiffre ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
une chose est sure un combiné de téléphone ne sera jamais aussi confortable que même une petite compagne féline au coin du lit...
o, je reste persuadé qu'on a le droit de vivre et de jouer (sachant que ça n'est pas un privilège exclusivement masculin) (il y a des connards mais il y a aussi de sacrées baiseueses qui aiment le sexe a donf'.... ;)) en clair faites vous plaisir tant que vous êtes pas mariés ça évite de se réveiller a 35 ans en se disant "merde je suis avec mme bidochon"...
le sexe c'est bon, c'est spontané et ça ne répond a aucun principe intellectuel... après vers la trentaine une fois que vous aurez réalésé quelques culassses vous passerez a un diesel savoureux et uniques qui tient la distance... mais avant merdre, utilisez du sans plomb a bloc faites vous plaisir....
est ce qu'on est pas bien dans un nouveau bacquet confortable avec des lèvres langoureuses, qui vous font monter la seve jusque dans la boite de vitesse séquentielle...
alala, en tt qu'étudiant, je me suis fait plaisir et ait pris du plasir et ne regrette rien... tu verras les kilos et les gros tas e présentent vite.
En plus, plus tu veillis plus tu grossis dc plus tu risques de te tapper les moins bonnes.
Astiques ton fusil tant qu'il brilles...
LoginZ, communément appelé "Taureau Hurlant" =) |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Je voulais quoter certaines parties au début et puis en fait...:eyespop: :eyespop: trop fort les vieulles comparaisons avec la bagneule...Mort de Rire !!! mais ca...
| quote: | | en clair faites vous plaisir tant que vous êtes pas mariés ça évite de se réveiller a 35 ans en se disant "merde je suis avec mme bidochon"... |
c ce que je me suis dis y a bien longtemps... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
une chose est sure un combiné de téléphone ne sera jamais aussi confortable que même une petite compagne féline au coin du lit...
o, je reste persuadé qu'on a le droit de vivre et de jouer (sachant que ça n'est pas un privilège exclusivement masculin) (il y a des connards mais il y a aussi de sacrées baiseueses qui aiment le sexe a donf'.... ;)) en clair faites vous plaisir tant que vous êtes pas mariés ça évite de se réveiller a 35 ans en se disant "merde je suis avec mme bidochon"...
le sexe c'est bon, c'est spontané et ça ne répond a aucun principe intellectuel... après vers la trentaine une fois que vous aurez réalésé quelques culassses vous passerez a un diesel savoureux et uniques qui tient la distance... mais avant merdre, utilisez du sans plomb a bloc faites vous plaisir....
est ce qu'on est pas bien dans un nouveau bacquet confortable avec des lèvres langoureuses, qui vous font monter la seve jusque dans la boite de vitesse séquentielle...
alala, en tt qu'étudiant, je me suis fait plaisir et ait pris du plasir et ne regrette rien... tu verras les kilos et les gros tas e présentent vite.
En plus, plus tu veillis plus tu grossis dc plus tu risques de te tapper les moins bonnes.
Astiques ton fusil tant qu'il brilles...
LoginZ, communément appelé "Taureau Hurlant" =) |
P¨TDR!!!
J'ai jamais dit qu'il fallait pas s'amuser, et évidemment j'ai rien contre le fait de s'amuser avec sa "boîte séquentielle", bien au contraire!!! :p:p Je voulais juste dire dans ce post que le côté artificiel des soirées étudiantes façon gala où il faut être fringué avec un balai dans le cul, ben je trouve ça ni agréable, ni efficace pour se trouver une nana, quelque soit ce qu'on veut en faire....
En gros ce que je critique c'est pas l'intention (c'est une tres bonne initiative que de se chercher une nana pr une nuit ou à plus long terme, il évident qu'il y a rien de mieux au monde que ça ;-)), c'est la manière dont ils s'y prennent, et surtout la mainière dont ils exposent leur démarche, donc ils se la petent avant et dont ils se la jouent hypocrites après.
Sinon pour les kilos j'ai hâte qu'ils commencent à arriver moi! ;-) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Sinon pour les kilos j'ai hâte qu'ils commencent à arriver moi! ;-) |
tu veux les miens? :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu veux les miens? :happy2: |
Tu pèses combien? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu pèses combien? |
78 :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
En gros ce que je critique c'est pas l'intention [...], c'est la manière dont ils s'y prennent, et surtout la mainière dont ils exposent leur démarche, donc ils se la petent avant et dont ils se la jouent hypocrites après. |
Ah ben moi je me sens pas concerné là ... ouf ;)
| quote: | | Sinon pour les kilos j'ai hâte qu'ils commencent à arriver moi! ;-) |
AH ouais ???? :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
T'es ouf ou quoi ? |
|
|
| stanymi |
T qu' un gros plein d'soupe comme j'disais qd gt petit.lol !
Nan, sans rire, tu mesures combien maintenant.taille du sexe ?...:wtf:
Thegaysmile :gsmile: :gsmile: |
|
|
| Shito |
Je t'en prends volontiers 7 ou 8! ;) |
|
|
| _greggy_ |
J'ai réussis à prendre 2 kg depuis le début de l'année.
J'viens de monter à 57kg :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| T a inverse le 7 et le 5 greggy:clown: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'ai réussis à prendre 2 kg depuis le début de l'année.
J'viens de monter à 57kg :cool: |
Quel est ton secret? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
T qu' un gros plein d'soupe comme j'disais qd gt petit.lol !
Nan, sans rire, tu mesures combien maintenant. |
je fais 1m86 quand meme, mais bon, je doit avoir 4 ou 5 kilos en trop quoi |
|
|
|
|