|
69, qu'évoque pour vous ce chiffre ? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Quelle merde ce thread...:nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Quelle merde ce thread...:nervous: |
Ouais... ;)
on dit merci à son créateur :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais... ;)
on dit merci à son créateur :D |
:D
Pas de quoi...:p |
|
|
| severnayaprods |
hé attention!!!
un australien a fauché le compte de stanymi, il se met a remonter des threads vieux de 2 ans!
sinon pour moi 69:
Cloud 69 - 69 Ways
:D |
|
|
| d-miurge |
| moi ca me dit rien ce chiffre (a part le truc ou on est tout de traviole) |
|
|
| webandyscott |
| un tête à queue |
|
|
| alexander1984 |
| Le RHONE bien évidemment |
|
|
| Nightflowers |
| tempete sous la couette :toothless |
|
|
| d&b |
le degré d'alcool d'un truc avec lequel je m'etais torché et qui m'avait fait mal :crazy:
(nan je déconne bien sur, ce n'est pas la 1ere chose qui me vient à l'esprit) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
alors ?
C nul comme thread mais bon pas pire que certains...
Vas-y Night défoule-toi...:wtf: |
mwallay pourquoi moi ! :p
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca m'evoque aussi lyon où j'espere bien travailler un jour ;) |
beuh? j'ai dit ca moi? lol |
|
|
| Mister NjoY |
- Lyon
- le Sexe
- Mon signe
voilà :D |
|
|
|
|