|
69, qu'évoque pour vous ce chiffre ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je fais 1m86 quand meme, mais bon, je doit avoir 4 ou 5 kilos en trop quoi |
Ben moi pr 2cm de plus, crois moi que 78kg me conviendraient tres bien!!!! Si c du gras faut faire du sport pr en faire du muscle, c tout! ;-) |
|
|
| PEZ68 |
| 1m80 , 72 kg me conviennent. Mais 2-3 en plus ne me dernageraient pas;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Ben moi pr 2cm de plus, crois moi que 78kg me conviendraient tres bien!!!! Si c du gras faut faire du sport pr en faire du muscle, c tout! ;-) |
le ventre n'est pas un muscle :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T a inverse le 7 et le 5 greggy:clown: |
non non."maigre comme un sang de clou", elle est bizarre c't'expression...d' ailleurs je me demande si c pas paske j' ai entendu ca ds mon enfance que je le dis..Elle existe cette expression.
Et merde, on est pas ds le bull thread |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le ventre n'est pas un muscle :p |
bah si faut faire des abdos!!! pis un peu de course à pied! ;)
en plus c le plus facile à perdre ça avec un peu de sport! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
bah si faut faire des abdos!!! pis un peu de course à pied! ;)
en plus c le plus facile à perdre ça avec un peu de sport! ;) |
j'ai la fleme :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
Quel est ton secret? ;) |
je sais pas surement un de ces 2 trucs que j'ai fait en ce début d'année :
vodka/redbull de ce début d'année
ou
le fait d'avoir repris le sport. (je sais, c'est pas logique de prendre du poids en faisant du sport :conf: :conf: ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
2 solutions :
vodka/redbull de ce début d'année
ou
le fait d'avoir repris le sport.
Et oui : en faisant du sport je prends du muscle |
|
|
|
| _greggy_ |
Désolé j'ai éditer mon poste après que tu as quoté, qu'elle idée de répondre aussi vite aussi :D
Où t'a vu du muscle chez moi :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai la fleme :p |
Quand ta copine te fera des remarques tu verras que la fleme partira d'un seul coup. Ah l'amour :D ;) |
|
|
| Lytchix |
1m78 69kg => comme quoi je suis bien dans le sujet ;)
La taille mannequin quoi. :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
1m78 69kg => comme quoi je suis bien dans le sujet ;)
La taille mannequin quoi. :) |
Tu parles pour une fille en terme de taille ...
Pour les hommes c'est entre 1m84 et 1m88 |
|
|
|
|