|
69, qu'évoque pour vous ce chiffre ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu parles pour une fille en terme de taille ...
Pour les hommes c'est entre 1m84 et 1m88 |
Oui je parle pour les filles, enfin 69kg c trop je crois. :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui je parle pour les filles, enfin 69kg c trop je crois. :nervous: :nervous: :nervous: |
Et pour un coureur de fond, 69 kg c'est pas trop ou c'est normal ?? C'est juste une question et pas une attaque ;) |
|
|
| LoginZ |
juste comme ça ça n'a rien a voir mais dc notre ami Lythcix a craqué pour avril lavigne ;)
il aime les punkettes notre ch'ti Lytchix =)
je sais pas si t'as vu mais ça te fait un pt commun avec Dumonde Trancer ;) sur sa signature...
N.B : je préfère la punkette a la nouvelle égérie de o ;) ;)
Tu me présentes ta nouvelle copine o ? actrice, chanteuse ? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
N.B : je préfère la punkette a la nouvelle égérie de o ;) ;)
Tu me présentes ta nouvelle copine o ? actrice, chanteuse ? |
Tant pis pr toi, tant mieux jme la garde! ;)
C'est pas ma nouvelle égérie, c'est Namie AMURO. Ca fait 4 bonnes années que je la suis, rah qu'est-ce qu'elle a de beaux yeux! ;)
Chanteuse donc. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Tant pis pr toi, tant mieux jme la garde! ;)
C'est pas ma nouvelle égérie, c'est Namie AMURO. Ca fait 4 bonnes années que je la suis, rah qu'est-ce qu'elle a de beaux yeux! ;)
Chanteuse donc. |
elle a de belles tites levres aussi :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
elle a de belles tites levres aussi :) |
je t'interdis la moindre blague salace Night! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
je t'interdis la moindre blague salace Night! :whip: :whip: :whip: |
ce n'etais pas une blague, j'ai meme failli rajouter "superieure" pour eviter toute confusion :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Et pour un coureur de fond, 69 kg c'est pas trop ou c'est normal ?? C'est juste une question et pas une attaque ;) |
Peut-être un petit peu mais je cours pr le plaisir. Je suis pas en club donc ça explique peut-être.
Mais bon apparemment j'ai une bonne foulée pour un amateur. ;)
65kg, ce serait l'idéal mais ça m'intéresse pas. En tout cas, j'ai pas envie de maigrir, je me trouve pas mal comme ça.
@LoginZ : j'ai la honte d'avoir un point commun avec ce gugus! ;) Vais me foutre Nolween à la place... :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vais me foutre Nolween à la place... :D |
j'espere qu'elle sera consentante :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mais bon apparemment j'ai une bonne foulée pour un amateur. ;)
|
Il faut que matte le maitre du demi fond, et on dira de toi qu'il faut que tu fasses de la compet
 |
|
|
| Lytchix |
Pour moi, c lui la star :
 |
|
|
| Princesse |
69 --> C'est la représentation de mon signe astrologique, le cancer.
Comme quoi il n y a pas de hasard dans la vie, on est prédestiné... lol |
|
|
|
|