return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
69, qu'évoque pour vous ce chiffre ? (pg. 5)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Tu parles pour une fille en terme de taille ...
Pour les hommes c'est entre 1m84 et 1m88


Oui je parle pour les filles, enfin 69kg c trop je crois. :nervous: :nervous: :nervous:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui je parle pour les filles, enfin 69kg c trop je crois. :nervous: :nervous: :nervous:


Et pour un coureur de fond, 69 kg c'est pas trop ou c'est normal ?? C'est juste une question et pas une attaque ;)
LoginZ
juste comme ça ça n'a rien a voir mais dc notre ami Lythcix a craqué pour avril lavigne ;)

il aime les punkettes notre ch'ti Lytchix =)

je sais pas si t'as vu mais ça te fait un pt commun avec Dumonde Trancer ;) sur sa signature...

N.B : je préfère la punkette a la nouvelle égérie de o ;) ;)

Tu me présentes ta nouvelle copine o ? actrice, chanteuse ?
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
N.B : je préfère la punkette a la nouvelle égérie de o ;) ;)

Tu me présentes ta nouvelle copine o ? actrice, chanteuse ?

Tant pis pr toi, tant mieux jme la garde! ;)

C'est pas ma nouvelle égérie, c'est Namie AMURO. Ca fait 4 bonnes années que je la suis, rah qu'est-ce qu'elle a de beaux yeux! ;)
Chanteuse donc.
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Tant pis pr toi, tant mieux jme la garde! ;)

C'est pas ma nouvelle égérie, c'est Namie AMURO. Ca fait 4 bonnes années que je la suis, rah qu'est-ce qu'elle a de beaux yeux! ;)
Chanteuse donc.


elle a de belles tites levres aussi :)
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
elle a de belles tites levres aussi :)

je t'interdis la moindre blague salace Night! :whip: :whip: :whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
je t'interdis la moindre blague salace Night! :whip: :whip: :whip:


ce n'etais pas une blague, j'ai meme failli rajouter "superieure" pour eviter toute confusion :p
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Et pour un coureur de fond, 69 kg c'est pas trop ou c'est normal ?? C'est juste une question et pas une attaque ;)


Peut-être un petit peu mais je cours pr le plaisir. Je suis pas en club donc ça explique peut-être.
Mais bon apparemment j'ai une bonne foulée pour un amateur. ;)

65kg, ce serait l'idéal mais ça m'intéresse pas. En tout cas, j'ai pas envie de maigrir, je me trouve pas mal comme ça.

@LoginZ : j'ai la honte d'avoir un point commun avec ce gugus! ;) Vais me foutre Nolween à la place... :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Vais me foutre Nolween à la place... :D


j'espere qu'elle sera consentante :p
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Mais bon apparemment j'ai une bonne foulée pour un amateur. ;)


Il faut que matte le maitre du demi fond, et on dira de toi qu'il faut que tu fasses de la compet


Lytchix
Pour moi, c lui la star :

Princesse
69 --> C'est la représentation de mon signe astrologique, le cancer.

Comme quoi il n y a pas de hasard dans la vie, on est prédestiné... lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement