|
TA-Fr Production #3 - DOUBLE IMPACT!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
c dla balle, Vraiment bravo les gars :)
jme trouve trop bô en juticier, jvais peut etre me reonvertir :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et webandyscott, t vraiment naze en orthographe...:haha: :haha: :haha: |
g'c, j'm'en fou... :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
C'EST ENOOOOORME !!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
J'aime bien :
ce fut une grande époque :D
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'EST ENOOOOORME !!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
J'aime bien :
ce fut une grande époque :D
|
un film de Nancy Meyers en plus :p
alors helen Hunt elle est comment au pieu?? :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
voila mon top des montages

completement abusé quand on connait les 2 schtroumpfs qu'ils représentent :p

colle tout a fait au personnage :stongue:

effrayant mais trop bien fait

ca se passe de commentaire, tu es trop mignon PEZ on dirait que tu vas au carnaval de ta classe de premiere année de maternelle :stongue: ;)
zavez oublier de la retoucher celle_là ou quoi?? ;)
tes fantasmes o tu te les gardes :toothless
Ze playboy ;)
encore une fois bravo a c'te coup de folier :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
g'c, j'm'en fou... :tongue3 |
Non mais t' as vu de quoi je parlais...ton image !ouais bon j' arrête, je sais que c nul ce que j' écris en ce moment.Je vais me calmer >>>Jvé aller écouter de la House et du garage. |
|
|
| fastmp3 |
LE TOP DU TOP
HAHAHAHAHAHAHAHA QUELLE POULETTE CETTE JIDATTE |
|
|
| Mochu |
Ahahah, j'me suis bien marré lol :D :D :D
C'est vraiment un taff de titan que vous avez effectué messieurs :)
Chapeau bas ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
voila mon top des montages
|
Merci d'avoir fait ton top! :toocool:
Avec o, on pense faire un p'tit poll pour connaître vos images préférées. ;)
@Mochu : oui ça a pris un certain temps! ;) La prod 4 attendra un peu... :p |
|
|
| Shito |
Thx les gars, ça fait plaisir de se dire qu'on s'est pas donné ce mal pour rien! ;)
Le poll devrait arriver rapidement, c'est vrai qu'après tout ce boulot on est curieux de savoir ce que vous avez le plus aimé! ;)
Pour la Prod #4, euh... on verra plus tard hein! :p Je vois pas sur quel sujet on on pourrait viser encore plus fou! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
au fait je voulais vous feliciter pour le choix des modeles pour chacun d'entre nous. Ya une touche perso pour chaque membre TA-Fr, on voit que vous avez bien préparé votre production... encore une fois, bravo... c la derniere fois lol ;)
chui completement pour le poll :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Non mais t' as vu de quoi je parlais...ton image !ouais bon j' arrête, je sais que c nul ce que j' écris en ce moment.Je vais me calmer >>>Jvé aller écouter de la House et du garage. |
:nervous: :nervous: :nervous: je crois que c'est moi plutôt qui vait aller me calmer, je suis vraiment tchi aujourd'hui :toothless >>>>jvé aller écouter Laure Sinclair :o |
|
|
|
|