return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
TA-Fr Production #3 - DOUBLE IMPACT!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
c dla balle, Vraiment bravo les gars :)

jme trouve trop bô en juticier, jvais peut etre me reonvertir :)
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Et webandyscott, t vraiment naze en orthographe...:haha: :haha: :haha:


g'c, j'm'en fou... :tongue3
maxxyme
C'EST ENOOOOORME !!!

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

J'aime bien :
ce fut une grande époque :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
C'EST ENOOOOORME !!!

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

J'aime bien :
ce fut une grande époque :D


un film de Nancy Meyers en plus :p
alors helen Hunt elle est comment au pieu?? :stongue:
Trancemaster2k
voila mon top des montages


completement abusé quand on connait les 2 schtroumpfs qu'ils représentent :p


colle tout a fait au personnage :stongue:


effrayant mais trop bien fait


ca se passe de commentaire, tu es trop mignon PEZ on dirait que tu vas au carnaval de ta classe de premiere année de maternelle :stongue: ;)


zavez oublier de la retoucher celle_là ou quoi?? ;)


tes fantasmes o tu te les gardes :toothless


Ze playboy ;)

encore une fois bravo a c'te coup de folier :)
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
g'c, j'm'en fou... :tongue3


Non mais t' as vu de quoi je parlais...ton image !ouais bon j' arrête, je sais que c nul ce que j' écris en ce moment.Je vais me calmer >>>Jvé aller écouter de la House et du garage.
fastmp3
LE TOP DU TOP




HAHAHAHAHAHAHAHA QUELLE POULETTE CETTE JIDATTE
Mochu
Ahahah, j'me suis bien marré lol :D :D :D
C'est vraiment un taff de titan que vous avez effectué messieurs :)

Chapeau bas ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
voila mon top des montages


Merci d'avoir fait ton top! :toocool:
Avec o, on pense faire un p'tit poll pour connaître vos images préférées. ;)

@Mochu : oui ça a pris un certain temps! ;) La prod 4 attendra un peu... :p
Shito
Thx les gars, ça fait plaisir de se dire qu'on s'est pas donné ce mal pour rien! ;)

Le poll devrait arriver rapidement, c'est vrai qu'après tout ce boulot on est curieux de savoir ce que vous avez le plus aimé! ;)

Pour la Prod #4, euh... on verra plus tard hein! :p Je vois pas sur quel sujet on on pourrait viser encore plus fou! ;)

Trancemaster2k
au fait je voulais vous feliciter pour le choix des modeles pour chacun d'entre nous. Ya une touche perso pour chaque membre TA-Fr, on voit que vous avez bien préparé votre production... encore une fois, bravo... c la derniere fois lol ;)

chui completement pour le poll :)
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Non mais t' as vu de quoi je parlais...ton image !ouais bon j' arrête, je sais que c nul ce que j' écris en ce moment.Je vais me calmer >>>Jvé aller écouter de la House et du garage.


:nervous: :nervous: :nervous: je crois que c'est moi plutôt qui vait aller me calmer, je suis vraiment tchi aujourd'hui :toothless >>>>jvé aller écouter Laure Sinclair :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement