return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
TA-Fr Production #3 - DOUBLE IMPACT!! (pg. 5)
View this Thread in Original format
PEZ68
Genial tout ca!!Vraiment excellent. :eyespop: :crazy: :eyespop: :haha: :stongue: :eyes: :toothless :) :D
djlemon
Excellent!!

Ca m'a bien fait marrer vos conneries :p

Certains fakes sont très bien faits, bon boulot ;)
Voltneed
RIEN A REDIRE : TROP BIEN LES GARS

Merci pour ce moment de détente

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:cool:
Mari_Yagu
Coucou tout le monde ! ^^

Vous vous souvenez de moi ? ^^ Depuis que je suis rentrée à Lens je n'ai plus Internet mais comme je suis chez Kévin je peux vous dire bonjour !

Kévin m'a montré ce sujet et je me suis bien marrée LOL ! C'est TROP TROP TROP FORT ! ^_^ Lytchix je te félicite pour les photos de Kévin elles sont très réussies. J'ai éclaté de rire quand je l'ai vu dans FLAME, surtout qu'il n'aime pas trop les boys band coréens ^_- . Les autres je ne vous connais pas trop mais vos photos m'ont toutes fait beaucoup rire. ^^

J'ai demandé à Kévin de mettre ma photo mais heureusement il n'a pas eu le temps de la trafiquer ! Elle n'est pas de très bonne qualité mais vous pourrez voir à quoi ressemble ma tête LOL! ^_-

Je vous laisse et je vais répondre au sondage de Kévin et Lytchix! Ca leur fera plaisir! ^^

A bientôt! Mari


EDIT de o: bon ben puisqu'elle l'a demandé, je peux pas lui refuser :)
PHOTO:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Mari_Yagu
PHOTO:


recoucou, ca fais plaisir de voir ta tete ;)

en tout cas beau boulot les gars, j'ai pas eu le tps de lire l'histoire encore mais les photos sont terribles, je ferais mon comment detaillé plus tard ;)

EDIT: hummm g oublié de me mefier de la date du post moi :whip: :clown:
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
greggy qui n'a tjrs pas donné son avis sur ses superbes retouches :rolleyes: :p



alors greggy tu en penses quoi? tu es magnifique comme ca?? tu aurais préféré etre en Sopke dans Star Trek?? :stongue:

Sur la premiere, c'est clair que vu la tête que je tire, l'image ne pouvait être qu'un truc dans le genre.
Sur la 2eme elle est où la retouche :conf: :conf: p'etre la coupe de cheveux :D :D

Sinon dans l'ensemble, vraiment très bon boulot, félicitations les gars
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
Sur la premiere, c'est clair que vu la tête que je tire, l'image ne pouvait être qu'un truc dans le genre.
Sur la 2eme elle est où la retouche :conf: :conf: p'etre la coupe de cheveux :D :D

Sinon dans l'ensemble, vraiment très bon boulot, félicitations les gars



bah il est ou le prob, c tout a fait toi :stongue:
stanymi
J' avoue, c très réussi le Greggy !
Remark toutes les autres st bien aussi !
Chris #19
Toutes mes félicitations, c'est vraiment très bien fait les gars !

Chris #19
Shito
Up!

FAO Rafon, benjamin et tous les derniers arrivants, voilà un peu de lecture! ;)
Revenez à la première page du thread, et donnez nous votre avis là dessus! ;)

On avait fait un thread de vote aussi, si ca vous tente d'y participer (mm si les résultats ont déjà été donnés), vs aurez aucun mal à le trouver. :)

benjamin
Trop fort ... j'avais déjà vu ce topic mais sans connaitre les "originaux" ... félicitations ^pour la retouche, c'est du travail de pro !

Par contre, comptez pas sur moi pour avoir ma photo ... :D
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
Trop fort ... j'avais déjà vu ce topic mais sans connaitre les "originaux" ... félicitations ^pour la retouche, c'est du travail de pro !

Par contre, comptez pas sur moi pour avoir ma photo ... :D


T'inquiète, on te coincera le moment venu. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement