|
TA-Fr Production #3 - DOUBLE IMPACT!! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
çà marcherai pô, on est deux grands tous maigres, eric est petit, cqfd. |
ya tjrs le duo Chevalier et Laspalles :stongue:
 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ya tjrs le duo Chevalier et Laspalles :stongue:
|
j'crois qu'j'préfère encore m'couper les deux jambes...;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sacré binôme Benjamin & Rafon :tongue2 ;)
c quand que vous nous faites un sketch à la Eric et Ramzy ?? :p |
çà veut dire qu'on est pas droles ?? ;) |
|
|
| Shito |
Je n'ai qu'une chose à dire aux 3 p rigolos qui se croient à l'abri...
Il ne faut jamais dire jamais... :D
Rien ni personne ne nous a encore résisté à ce jour, il est absolument indubitable que votre tour viendra. C'est le propre de tout TA-Fr qui se respecte que d'avoir sa tronche retouchée pr nos soins, ça fait partie des criteres d'acceptation chez nous...
En plus yen a certains ici qu'on a pas encore eu l'occasion de faire, donc comme ça on en profiterait pr rattraper ça! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Je n'ai qu'une chose à dire aux 3 p rigolos qui se croient à l'abri...
Il ne faut jamais dire jamais... :D
Rien ni personne ne nous a encore résisté à ce jour, il est absolument indubitable que votre tour viendra. C'est le propre de tout TA-Fr qui se respecte que d'avoir sa tronche retouchée pr nos soins, ça fait partie des criteres d'acceptation chez nous...
En plus yen a certains ici qu'on a pas encore eu l'occasion de faire, donc comme ça on en profiterait pr rattraper ça! :D |
ouait tlm peut y passer meme les mods :D
 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
ça fait partie des criteres d'acceptation chez nous...
|
Sache que le bizutage est interdit par la loi, vais m'plaindre..... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouait tlm peut y passer meme les mods :D
|
Bah Lytchix et moi dtf on s'est pas épargnés, au contraire, donc effectivement c bon pr tlm. Que Lytchix soit mod ou non n'y change rien, LoginZ aussi a eu son compte! :D
rafon> c'est pas du bizutage parce qe le bizutage c contre ton gré. Alors que là ce sera avec ta bénédiction, que tu le veuilles ou non! :D;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
Alors que là ce sera avec ta bénédiction, que tu le veuilles ou non! :D;) |
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| _IDS_ |
:stongue::stongue::stongue:
Décidément je ne m'en remettrais jamais de ce thread!!!
:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
Clair :stongue:
sur le podium des meilleurs threads de la vie de ta-fr . Quand vous voulez pour l'édition suivante, en plus y'a chantier avec les nouveau :p |
|
|
| anne348 |
oh la la mais MDR ce thread :stongue: :stongue: :stongue:
j'y crois pas...!!! |
|
|
| Nightflowers |
qu'est*ce qu'on a pu rigoler avec ca bordel :stongue:
maxxyme en sakura et jdat en tutu, je m'en remettrait jamais :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|