return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
TA-Fr Production #3 - DOUBLE IMPACT!! (pg. 6)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix
T'inquiète, on te coincera le moment venu. ;)


M'en fous, je suis assez retouché comme çà ... :D

edit : lol, je déconne, je suis pas retouché... ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by benjamin
M'en fous, je suis assez retouché comme çà ... :D


:haha: c bon j'ai trouvé mon successeur jpeux aller me couche tranquillement :p
bonui all ;)
Transa.E.P
Tres bon travail, vraiment impressionant (zete des betes les mecs) de plus j'ai eu l'occasion de mettre un visage sur votre pseudo. Mais moi aussi vous n'aurez pas ma photo,
(je veux pas finir en "wonder-woman" ou "oddworld") :stongue: :tongue2 ;)
rafon3
J'découvre le thread et je suis MORT DE RIRE....
Chuis au bahut et tout le monde me prend pour un fou, j'rigole tout seul depuis 20mn....
Une chose est sure VOUS N'AUREZ JAMAIS MA PHOTO......
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
Par contre, comptez pas sur moi pour avoir ma photo ... :D


quote:
Originally posted by Transa.E.P
Mais moi aussi vous n'aurez pas ma photo,
(je veux pas finir en "wonder-woman" ou "oddworld") :stongue: :tongue2 ;)


quote:
Originally posted by rafon3
Une chose est sure VOUS N'AUREZ JAMAIS MA PHOTO......



Décidemment, va falloir penser à refaire leur éducation aux nvx TA-Fr. ;)

Ne vous inquiétez pas, votre tour viendra (en tout cas pour rafon3 & benjamin). ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Ne vous inquiétez pas, votre tour viendra (en tout cas pour rafon3 & benjamin). ;)


On verra çà (balboa)...
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
On verra çà (balboa)...


En tout cas, méfie-toi des paparazzi à la Street Parade, y'en a un paquet qui rôde là-bas. :stongue: :stongue:
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
En tout cas, méfie-toi des paparazzi à la Street Parade, y'en a un paquet qui rôde là-bas. :stongue: :stongue:


Tant pis j'me déguiserai en scream:haha: :haha:
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix
En tout cas, méfie-toi des paparazzi à la Street Parade, y'en a un paquet qui rôde là-bas. :stongue: :stongue:


les paparazzi ils ne s'attaquent qu'aux stars ... (donc à moi, c'est vrai :rolleyes: )
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
les paparazzi ils ne s'attaquent qu'aux stars ... (donc à moi, c'est vrai :rolleyes: )



j'te filerai mon déguisement puisque j'en aurais pas besoin du coup:p

Trancemaster2k
sacré binôme Benjamin & Rafon :tongue2 ;)
c quand que vous nous faites un sketch à la Eric et Ramzy ?? :p
rafon3
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sacré binôme Benjamin & Rafon :tongue2 ;)
c quand que vous nous faites un sketch à la Eric et Ramzy ?? :p


çà marcherai pô, on est deux grands tous maigres, eric est petit, cqfd.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement