return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
TA-Fr Production #3 - DOUBLE IMPACT!! (pg. 4)
View this Thread in Original format
cozim
vraiment génial, PTDR de bout en bout :stongue: :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
voila mon top des montages

completement abusé quand on connait les 2 schtroumpfs qu'ils représentent :p/Quote]
ça c'est pas sympa pour eux :D

[quote]
tes fantasmes o tu te les gardes :toothless

loooooool :haha: :haha: :haha: :haha:

quote:

Ze playboy ;)

yeeees ;)

franchement je crois que ça va être dur de choisir pour le top tellement y'en a de trop bonnes... (des photos :D)

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors helen Hunt elle est comment au pieu?? :stongue:

ben ça va.... :D
Princesse
Franchement chapeau !!!

Excellent travail sur toutes les photos bien qu'une fois de plus vous ne m'avez pas raté !!!

Moi Vierge et Nonne !!???!!! Quand le soleil tournera autour de la terre et encore...
jdat
:rolleyes:

[flame war mode : on ]
Lytchix et o on vraiment trop de temps libre

[/flame war mode]


:rolleyes:


meme si la qualite du travail est tres bonne les gars vous manquez sacrement d'originalite et j'ai l'impression qu'un petit n'importe quoi peu vous faire rire :p


derisoire ;)


grow up FFS :happy2:
Shito
quote:
Originally posted by jdat
:rolleyes:

[flame war mode : on ]
Lytchix et o on vraiment trop de temps libre

[/flame war mode]


:rolleyes:

Réponse de o qui fait une pose ds son bossage du partiel de demain matin:


quote:

meme si la qualite du travail est tres bonne les gars vous manquez sacrement d'originalite et j'ai l'impression qu'un petit n'importe quoi peu vous faire rire :p


derisoire ;)


grow up FFS :happy2:

Désolé, nous avons, nous qui vivons dans un pays avec encore un peu d'idéalisme et de bienveillance, encore quelques raisons d'être heureux. En tout cas nous sommes ouverts à toutes les sources de rigolade qui se présentent à nous, nous ne sommes pas encore des êtes blasés, mornes et sans vie. Donc oui, parfois un rien peut nous faire rire. Ca manque ptet d'originalité c vrai (essaie d'être original sur près d'une cinquantaine de photos, c pas évident...), mais en tout cas c fait avec le coeur, et c bourré de petites références plus ou moins orientées private jokes qu'on a essayées de faire drôles. :p Il est clair qu'avec la tête de gens qu'on connaît pas ou peu ça nous aurait bcp moins amusés, mais au sein de cette communauté TA-fr on a trouvé ça drôle, lytchix et moi mm, de mettre nos amis et nous mm en scène, et il semble que ça ait plu à toutes les autres personnes qui se sont données la peine de réagir. Du coup si c pas assez recherché pour ton exigence de finesse, ben tant pis, on se passera de ton sourire! :p;)


Pis sinon, juste pr le plaisir, la prochaine fois pense à :D;)
Ze TranceLover
excellent travail!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
jdat
o ..... tu m'as mal compris :p


est c'que j'avais l'air faches dans mon post ;) :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
:rolleyes:

[flame war mode : on ]
Lytchix et o on vraiment trop de temps libre

[/flame war mode]


:rolleyes:



On a jamais trop de temps libre. ;)


quote:

meme si la qualite du travail est tres bonne les gars vous manquez sacrement d'originalite et j'ai l'impression qu'un petit n'importe quoi peu vous faire rire :p


derisoire ;)


grow up FFS :happy2:


Et toi tu manques sacrément d'humour. ;)


quote:
Originally posted by jdat
o ..... tu m'as mal compris :p


est c'que j'avais l'air faches dans mon post ;) :toothless


Non tu étais plutôt :rolleyes: ..... égal à toi même, on va dire! :D ;)



Mesdames et messieurs, c'était le jdat show. Vos applaudissements svp! :p

EDIT : Au fait tu te trouves belle là-dessus? :tongue3 :tongue3
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix

Et toi tu manques sacrément d'humour. ;)



si je manquais d'humour la photo usa jdat n'aurais pas ete utilise dans ce thread ( regardez le post avec la photo usa jdat )

http://www.tranceaddict.com/forums/...&pagenumber=253


:haha: :toothless
Trancemaster2k
moi je la trouve bcp mieux en danseuse jdat :haha:
en fait jdat avec tous tes smileys dans tes posts on sait jamais quand t serieux ou pas. Enfin on s'abitue :rolleyes: :mad: :whip: :D :o :( :) :p :confused: :eyes: :nervous: :disbelief :clown: :crazy: :toocool: :toothless :gsmile: :wtf:


:clown: ;)

Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
si je manquais d'humour la photo usa jdat n'aurais pas ete utilise dans ce thread ( regardez le post avec la photo usa jdat )

http://www.tranceaddict.com/forums/...&pagenumber=253


:haha: :toothless


Excellent le poisson d'avril! :D :stongue: :stongue:
Trancemaster2k
greggy qui n'a tjrs pas donné son avis sur ses superbes retouches :rolleyes: :p



alors greggy tu en penses quoi? tu es magnifique comme ca?? tu aurais préféré etre en Sopke dans Star Trek?? :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement