return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Le sang des TA-fr. (pg. 4)
View this Thread in Original format
PEZ68
On les appellera gauppons alors...:toothless
Nightflowers
bon ben c reparti pour du partage en couilles de thread :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon ben c reparti pour du partage en couilles de thread :clown:


Oui

Ki a dit qu' on était pas actifs sur TA ?

NB:fais chier faut que j' aille relever les T° des congélos...J' en ai bien pour 1/4 d' heure...Ca va etre dur dur cette aprèsm je le sens.
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi
Oui

Ki a dit qu' on était pas actifs sur TA ?

NB:fais chier faut que j' aille relever les T° des congélos...J' en ai bien pour 1/4 d' heure...Ca va etre dur dur cette aprèsm je le sens.


Les congélos où l on garde le sang ???
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
Les congélos où l on garde le sang ???


Nan, nan...plein de médicaments; rouvax, dt vax, polio, ....plein de vaccins en fait ;)
DJ_TonKs
ZTU neutre (le sang des jedi koa...)
Shito
quote:
Originally posted by Mari_Yagu
Kévin je ne connais même pas le tien, c'est lequel ?

Je vais te surprendre mais malgré ttes les prises de sang que j'ai pu faire ds ma ptite vie, ben j'en ai pas la moindre idée! ;)
Je crois que de tte façon je suis pas le mieux placé pr aller refiler mon sang à quelqu'un, sauf situation d'extreme urgence où je serais le dernier espoir du blessé! :p
Lytchix
Je suis A+ et j'ai jms donné pas mon sang car j'ai horreur des seringues...

Stan, on voit que ta p'tite femme est infirmière car tu maîtrises ton sujet. ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ZTU neutre (le sang des jedi koa...)


:eyes:
que la force soit avec toi alors :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Je suis A+ et j'ai jms donné pas mon sang car j'ai horreur des seringues...

Stan, on voit que ta p'tite femme est infirmière car tu maîtrises ton sujet. ;)


:D

trancegirl79
Qui est interessee par savoir mon groupe sanguin!!!!!

PERSONNE?????

Tant pis, je vous le donne quand meme!

O +

et sinon , je n'ai encore jamais donné mon sang. Mon grand-pere jadis avait donne son sang et est tombe dans les pommes ensuite. Alors ca me fait un peu peur. Mais en fait il faut que j'essaie une fois et je vais sans doute me rendre compte que c'est rien du tout. Allez Caro lance toi!
stanymi
quote:
Originally posted by trancegirl79
Qui est interessee par savoir mon groupe sanguin!!!!!

PERSONNE?????

Tant pis, je vous le donne quand meme!

O +

et sinon , je n'ai encore jamais donné mon sang. Mon grand-pere jadis avait donne son sang et est tombe dans les pommes ensuite. Alors ca me fait un peu peur. Mais en fait il faut que j'essaie une fois et je vais sans doute me rendre compte que c'est rien du tout. Allez Caro lance toi!


Comme moi...Ca mérite bien un kiss ca nan ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement