|
Le sang des TA-fr. (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| On les appellera gauppons alors...:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| bon ben c reparti pour du partage en couilles de thread :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon ben c reparti pour du partage en couilles de thread :clown: |
Oui
Ki a dit qu' on était pas actifs sur TA ?
NB:fais chier faut que j' aille relever les T° des congélos...J' en ai bien pour 1/4 d' heure...Ca va etre dur dur cette aprèsm je le sens. |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui
Ki a dit qu' on était pas actifs sur TA ?
NB:fais chier faut que j' aille relever les T° des congélos...J' en ai bien pour 1/4 d' heure...Ca va etre dur dur cette aprèsm je le sens. |
Les congélos où l on garde le sang ??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Les congélos où l on garde le sang ??? |
Nan, nan...plein de médicaments; rouvax, dt vax, polio, ....plein de vaccins en fait ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| ZTU neutre (le sang des jedi koa...) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Mari_Yagu
Kévin je ne connais même pas le tien, c'est lequel ? |
Je vais te surprendre mais malgré ttes les prises de sang que j'ai pu faire ds ma ptite vie, ben j'en ai pas la moindre idée! ;)
Je crois que de tte façon je suis pas le mieux placé pr aller refiler mon sang à quelqu'un, sauf situation d'extreme urgence où je serais le dernier espoir du blessé! :p |
|
|
| Lytchix |
Je suis A+ et j'ai jms donné pas mon sang car j'ai horreur des seringues...
Stan, on voit que ta p'tite femme est infirmière car tu maîtrises ton sujet. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
ZTU neutre (le sang des jedi koa...) |
:eyes:
que la force soit avec toi alors :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je suis A+ et j'ai jms donné pas mon sang car j'ai horreur des seringues...
Stan, on voit que ta p'tite femme est infirmière car tu maîtrises ton sujet. ;) |
:D |
|
|
| trancegirl79 |
Qui est interessee par savoir mon groupe sanguin!!!!!
PERSONNE?????
Tant pis, je vous le donne quand meme!
O +
et sinon , je n'ai encore jamais donné mon sang. Mon grand-pere jadis avait donne son sang et est tombe dans les pommes ensuite. Alors ca me fait un peu peur. Mais en fait il faut que j'essaie une fois et je vais sans doute me rendre compte que c'est rien du tout. Allez Caro lance toi! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Qui est interessee par savoir mon groupe sanguin!!!!!
PERSONNE?????
Tant pis, je vous le donne quand meme!
O +
et sinon , je n'ai encore jamais donné mon sang. Mon grand-pere jadis avait donne son sang et est tombe dans les pommes ensuite. Alors ca me fait un peu peur. Mais en fait il faut que j'essaie une fois et je vais sans doute me rendre compte que c'est rien du tout. Allez Caro lance toi! |
Comme moi...Ca mérite bien un kiss ca nan ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|