|
Le sang des TA-fr. (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Dommage Night mais merci qd mm d'etre intervenu ;)
Et o j'm'étais trompé, c bien pour de la moelle osseuse. |
|
|
| Transa.E.P |
Youpla, remontage de threadage:)
Je vais recevoir dans 3jours le dossier pour demander la carte de donneur d'organes,
et puis dans 2 semaines je vais donner mon sang à la collecte du village de mes parents.(sauf si probleme pour X raisons dans le sang)
:) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
et puis dans 2 semaines je vais donner mon sang à la collecte du village de mes parents.(sauf si probleme pour X raisons dans le sang)
:) |
Des restes d'Innercity :D |
|
|
| cozim |
| ouhla :) qu'est ce qu'il s'est passé là bas ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by cozim
ouhla :) qu'est ce qu'il s'est passé là bas ? |
Une nuit blanche |
|
|
| cozim |
vu le nom du thread j'aurai plutot dit une nuit rouge...
ok je sors |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Youpla, remontage de threadage:)
Je vais recevoir dans 3jours le dossier pour demander la carte de donneur d'organes, |
Idem mais sous 8 jours. ;) |
|
|
| d&b |
| y'a quelques jours je suis allé donner mon sang afin d'aider mes concitoyens, et surtout de connaitre enfin mon groupe sanguin (j'ai fait whatmille séjours à l'hosto avec quelques opérations mais je sais toujours pas mon groupe sanguin.) mais ils ont pas voulu de mon sang (pour des raisons personnelles qui n'engagent que moi mais que tout le monde peut imaginer :p ) donc je sais toujours pas mon groupe :confused: |
|
|
| Kartman |
Connais pas mon groupe non plus !
Et j'ai jamais donné mon sang. Je sais c'est pas bien... |
|
|
| ptitcalvin |
A+.
Je donne régulièrement, ça me sèche un peu parfois mais c'est pour la bonne cause. ;).
Les plaquettes, je vais y songer aussi je pense... |
|
|
| Mister NjoY |
| M'en rappel plus...:confused: |
|
|
| jdat |
bon maintenant je sais:
A+
cool c'est pas trop rare.
J'peux aussi vous donnez mon groupe HLA
Moi je donnes mon sang minimum une fois par mois ( souvent deux ) mais c'est pour d'autres raisons :p ( bilans sanguins nécessaires réguliérement )
J'adores me piqué à la maison 3 fois par semaine et ensuite les prises de sang! :stongue: |
|
|
|
|