|
Le sang des TA-fr. (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca mérite bien un kiss ca nan ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
lol ahahahahah souvenirs souvenirs!!!!! :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
lol ahahahahah souvenirs souvenirs!!!!! :stongue: |
ca veux dire non :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca veux dire non :haha: |
Putain ca souffle aujourd' hui...C plus du vent, c carrément la tornade là ??? :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain ca souffle aujourd' hui...C plus du vent, c carrément la tornade là ??? :toothless |
ca y ressemble, twister le retour :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca y ressemble, twister le retour :nervous: |
J' ai bien aimé ce film. :) |
|
|
| stanymi |
Tiens tous les nouvo ils st quel groupe sanguin ?
-->oui, oui, je me glande grave pour faire remonter ces threads... :p |
|
|
| Romain |
groupe O+
j'ai donnné mon sang ya un peu moins de 10 jours
c un truc que j'avais tenu à faire un peu après mes 18 ans... j'essaie d'y retourner régulièrement - étant donné que je crains pas les piqûres. pour info ça prend 1 quart d'heure pas plus. |
|
|
| festayre |
La dernière fois que j'ai donné mon sang a été un mauvais souvenir.
Tout allait bien jusqu'à que cette [brute] d'infirmière a dépiqué [violamment]. C'est un gros infirmier qui m'a réveillé deux fois en me foutant des claques. Et tout cela, devant tout le monde puisque c'était au lycée, en Bts.:wtf: :conf:
Peut-être qu'un jour je redonnerai mon sang. En tout cas, j'ai ma carte de donneur d'organes (post-mortem).
Demandez la à l'Etablissement Français des Greffes (5 rue Lacuée 75012 Paris N°Vert 0 800 20 22 24). C'est gratuit.
Détenir cette carte permet aux soignants de prélever desuite après la mort, des organes (viables) pour sauver des vies. Cette carte est un accord donné pour faire le(s) don(s).
A+ (c'est aussi mon GS) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by festayre
En tout cas, j'ai ma carte de donneur d'organes (post-mortem).
Demandez la à l'Etablissement Français des Greffes (5 rue Lacuée 75012 Paris N°Vert 0 800 20 22 24)
Détenir cette carte permet aux soignants de prélever desuite après la mort, des organes (viables) pour sauver des vies. Cette carte est un accord donné pour faire le(s) don(s).
|
Merci beaucoup pour l'info, je vais la demander car je pense depuis longtemps à donner mes organes le moment venu.
Autant être utilise à quelque chose. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
c un truc que j'avais tenu à faire un peu après mes 18 ans... |
:conf: C'était une sorte de défi quoi ?
:stongue:
| quote: | Originally posted by festayre
En tout cas, j'ai ma carte de donneur d'organes (post-mortem).
Demandez la à l'Etablissement Français des Greffes (5 rue Lacuée 75012 Paris N°Vert 0 800 20 22 24)
Détenir cette carte permet aux soignants de prélever desuite après la mort, des organes (viables) pour sauver des vies. Cette carte est un accord donné pour faire le(s) don(s).
|
Très bien ca merci. |
|
|
| Romain |
non pas un défi, mais j'avais pensé au don du sang avant et g pris ça comme un des rares changements quand on a 18 ans.
sympa festayre, c vrai que si on fait pas la démarche ils ont aucun moyen de savoir qu'on est favorable à un don d'organes |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Romain
sympa festayre, c vrai que si on fait pas la démarche ils ont aucun moyen de savoir qu'on est favorable à un don d'organes |
Si on fait pas la démarche, ils ont surtout pas le droit de le faire je pense. Alors ils n'essaieront même pas. ;) |
|
|
|
|