|
Ze TranceSucker (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
| ZTS : Ze Tropez's Saint |
|
|
| ZeTranceSucker |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
t'as fait l'école du rire ou koi toi?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
sérieux va voir faire un tour du côté des 'Coups d'humour' sur TF1 les vendredi à 2h du mat' après SANS AUCUN DOUTE.
ZTL:toothless |
Il faut dire qu'en matière d'humour tu es notre maître !!!:eyes: :eyes: :eyes:
Merci d'ailleurs de m'indiquer ces précieuses émissions que tu regardes, je ne connaissais pas. JE VAIS M'ENPECHER D'ENREGISTRER CA ET DE RELEASER LE TOUT EN DIVX !!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Allez EN EXCLU voila le nom de mon prochain release : Coups_D_Humour_(TF1)_18-04-2003-TV_RIP_DIVX_503-ZTS ENJOY :toocool: :toocool:
Promis ZTL je l'upload as usual ou tu sais ;)
Et en matière d'humour j'espère qu'un jour L'ELEVE DEPASSERA LE MAITRE ! :stongue: :stongue: :stongue:
ZTS :toothless |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | | DE RELEASER LE TOUT EN DIVX |
LOL c vrai qu'en humour tu assures! au cas où tu aurais oublier, quand on enregistre quelquechose à la télé et qu'on le rip, on apelle ça un TV RIP!!!!!!!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Là t vraiment marrant! en effet je peux pas mieux faire que toi sur ce coup là mon pote.
C'est quoi un DIVX Mr.ZTS?:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| chui completement deconnecté sur ce coup :clown: |
|
|
| maxxyme |
Oh ENOOOOOOOORME !!!!
Alors pitin je sais pas qui c'est ce ZTS !!! :D
Mais il déchire tout !!!!!
TROP MEGA LOL !!!! :D :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oh ENOOOOOOOORME !!!!
Alors pitin je sais pas qui c'est ce ZTS !!! :D
Mais il déchire tout !!!!!
TROP MEGA LOL !!!! :D :haha: :haha: :haha: |
C'est bizarre, tu écris comme ZTS!
Alors je te soupçonne!! Voilà! :clown: :clown: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est bizarre, tu écris comme ZTS!
Alors je te soupçonne!! Voilà! :clown: :clown: |
Et hopla il tourne à la dérision un peu tlm, pis lui on l'oublie... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Et hopla il tourne à la dérision un peu tlm, pis lui on l'oublie... |
Arrête de m'accabler, c tp flag.
On sait tous que tu es pervers o! :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Arrête de m'accabler, c tp flag.
On sait tous que tu es pervers o! :D |
Nope m'sieur le sukebe ds l'histoire c'était pas moi! ;)
C marrant pdt que tu lances des posts (auxquels je me contnte de répondre), ZTS apparaît pas... |
|
|
| Lytchix |
| oui auquel tu te contentes de répondre... ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
oui auquel tu te contentes de répondre... ;) |
oui ce qui prouve que je ne suis pas en train de faire autre chose (genre préparer le nvo post de ZTS) à côté. parce que je réponds du tac au tac à tes posts.
Alors que toi... Quand ZTS poste, peu de tps avt t absent, tu fais ensuite un post en tant que Lytchix et pouf juste derriere ZTs poste...
Et là, tu postes sous ton pseudo de Lytchix et ZTS s'est fait oublier... |
|
|
| PEZ68 |
| Pdt ce tps on s enfout :cool: |
|
|
|
|