return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Ze TranceSucker (pg. 2)
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
ZTS : Ze Tropez's Saint
ZeTranceSucker
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
t'as fait l'école du rire ou koi toi?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

sérieux va voir faire un tour du côté des 'Coups d'humour' sur TF1 les vendredi à 2h du mat' après SANS AUCUN DOUTE.

ZTL:toothless



Il faut dire qu'en matière d'humour tu es notre maître !!!:eyes: :eyes: :eyes:

Merci d'ailleurs de m'indiquer ces précieuses émissions que tu regardes, je ne connaissais pas. JE VAIS M'ENPECHER D'ENREGISTRER CA ET DE RELEASER LE TOUT EN DIVX !!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Allez EN EXCLU voila le nom de mon prochain release : Coups_D_Humour_(TF1)_18-04-2003-TV_RIP_DIVX_503-ZTS ENJOY :toocool: :toocool:

Promis ZTL je l'upload as usual ou tu sais ;)

Et en matière d'humour j'espère qu'un jour L'ELEVE DEPASSERA LE MAITRE ! :stongue: :stongue: :stongue:

ZTS :toothless
Ze TranceLover
quote:
DE RELEASER LE TOUT EN DIVX


LOL c vrai qu'en humour tu assures! au cas où tu aurais oublier, quand on enregistre quelquechose à la télé et qu'on le rip, on apelle ça un TV RIP!!!!!!!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Là t vraiment marrant! en effet je peux pas mieux faire que toi sur ce coup là mon pote.

C'est quoi un DIVX Mr.ZTS?:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Trancemaster2k
chui completement deconnecté sur ce coup :clown:
maxxyme
Oh ENOOOOOOOORME !!!!
Alors pitin je sais pas qui c'est ce ZTS !!! :D

Mais il déchire tout !!!!!

TROP MEGA LOL !!!! :D :haha: :haha: :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Oh ENOOOOOOOORME !!!!
Alors pitin je sais pas qui c'est ce ZTS !!! :D

Mais il déchire tout !!!!!

TROP MEGA LOL !!!! :D :haha: :haha: :haha:


C'est bizarre, tu écris comme ZTS!

Alors je te soupçonne!! Voilà! :clown: :clown:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est bizarre, tu écris comme ZTS!

Alors je te soupçonne!! Voilà! :clown: :clown:


Et hopla il tourne à la dérision un peu tlm, pis lui on l'oublie...
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Et hopla il tourne à la dérision un peu tlm, pis lui on l'oublie...


Arrête de m'accabler, c tp flag.
On sait tous que tu es pervers o! :D
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Arrête de m'accabler, c tp flag.
On sait tous que tu es pervers o! :D

Nope m'sieur le sukebe ds l'histoire c'était pas moi! ;)
C marrant pdt que tu lances des posts (auxquels je me contnte de répondre), ZTS apparaît pas...
Lytchix
oui auquel tu te contentes de répondre... ;)

Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
oui auquel tu te contentes de répondre... ;)

oui ce qui prouve que je ne suis pas en train de faire autre chose (genre préparer le nvo post de ZTS) à côté. parce que je réponds du tac au tac à tes posts.
Alors que toi... Quand ZTS poste, peu de tps avt t absent, tu fais ensuite un post en tant que Lytchix et pouf juste derriere ZTs poste...
Et là, tu postes sous ton pseudo de Lytchix et ZTS s'est fait oublier...
PEZ68
Pdt ce tps on s enfout :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement