return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Ze TranceSucker (pg. 4)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Bon allez o, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. ;)

:haha: :haha: :haha: :haha:
Ze TranceLover
Il est 2h31 du matin et ZTS à poster des threads!
donc ce n'est pas Lytchix car il doit faire dodo à cette heure ci je pense, tout comme o.

Alors qui est-ce?

J'aime bien ce petit brin de mystère qui plane sur TA fr! c'est vraiment trop cool :)

Continue de nous faire rêver ZTS, c'est trop d'la balle:p

ZTL
choukri
Juste pour savoir si c'est un imposteur du type lorrain ???
Shito
c'est effectiveemnt un imposteur, mais on n'a toujours pas trouvé qui c'est...
L'enquête progresse, mais il ne se montre pas bcp, ca ns aide pas.

Je suis à peu près certain que ce n'est pas Lytchix, ni Nightflowers, sans doute pas Pez, pas Stan non plus. Et pas TM2K.
Mais c sans doute qqu'un qui connaît un minimum ce forum.

L'étau se restreint, on va trouver.

PROMIS! :D
PEZ68
quote:
Originally posted by o
sans doute pas Pez,
PROMIS! :D

'foiré :)
choukri
quote:
Originally posted by o
Je suis à peu près certain que ce n'est pas Lytchix


Justement je me demande si c'est pas lui, car juste après sa demande sur le CD, ZTS nous sort ce CD rippé. Je ne sais pas s'il y a un lien, mais je pense que c'est étrange...

AUTRE PISTE : Qui en veut à ZTL ? :thepirate, ya un pirate sur TA-FR et moi qui suis leur chef je ne suis pas au courant, ca ne va pas se passer comme ca :whip: :whip: :whip:
ZeTranceSucker
ALLEZ COMME ZTS EST SYMPA IL VOUS DONNE UN INDICE !!!!!!!!!!!

trois font un et un font trois : le tout est UNITE
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi , et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.


ENJOY :tongue3

ZTS :toothless :haha:
Trancemaster2k
ce n'est pas moi, j'vous l'jure :nervous: ;)
lytchix, o sont des bons suspects je trouve ;)
Shito
quote:
Originally posted by choukri
Justement je me demande si c'est pas lui, car juste après sa demande sur le CD, ZTS nous sort ce CD rippé. Je ne sais pas s'il y a un lien, mais je pense que c'est étrange...

AUTRE PISTE : Qui en veut à ZTL ? :thepirate, ya un pirate sur TA-FR et moi qui suis leur chef je ne suis pas au courant, ca ne va pas se passer comme ca :whip: :whip: :whip:

Ya effectivement énormément d'éléments contre Lytchix, hier également ct le cas... :p

Mais le post de cette nuit, 2h17, porte à croire que ct pas Lytchix. Il était couché depuis au moins 1h30, et il est qd mm pas assez fou pr s'être relevé, j'ose pas le croire! ;)

Pis ya d'autres éléments qui font que nos soupçons vont dans une autre direction, spa encore très précis, mais ça viendra.

ZTS, reviens! :p


@Alex, promis ce n'est pas moi, et je ne soupçonne plus Lytchix... ;)
choukri
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
ALLEZ COMME ZTS EST SYMPA IL VOUS DONNE UN INDICE !!!!!!!!!!!

trois font un et un font trois : le tout est UNITE
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi , et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.


ENJOY :tongue3

ZTS :toothless :haha:


En plus il est en mode invisible, petite bite va, montre toi.

Shito
quote:
Originally posted by choukri
En plus il est en mode invisible, petite bite va, montre toi.

Nna nan, enfin je crois pas.
Hier il se logguait et se déloggait...
Trancemaster2k
et pourquoi pas stanymi?? :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement