|
Ze TranceSucker (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pdt ce tps on s enfout :cool: |
C trop clair !
C le poison d' avril que j' avais prévu, manque de bol, je m' y suis pris un peu tard et le tps que mon pseudo soit validé, le link pour activer le compte envoyé par mail...bla bli bla bla...le 1er avril était passé :whip:
M' enfin un 16 Avril ----> :conf: , j' vois pas bien.Enfin bon, celui qui se tape ce délire est vraiment barré à fond dedans...:crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
C trop clair !
C le poison d' avril que j' avais prévu, manque de bol, je m' y suis pris un peu tard et le tps que mon pseudo soit validé, le link pour activer le compte envoyé par mail...bla bli bla bla...le 1er avril était passé :whip:
M' enfin un 16 Avril ----> :conf: , j' vois pas bien.Enfin bon, celui qui se tape ce délire est vraiment barré à fond dedans...:crazy: |
laissons passer le delire sans faire attention ;) |
|
|
| Lytchix |
| Tout à fait, il se calmera bien un moment le mec. :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
laissons passer le delire sans faire attention ;) |
| quote: | | #ta-fr @ZeTranceNightflowers @jdat +ZeTranceCozim +ZeTranceo +_RazerYok +ZeTrancePeZ +Lytchix_Away |
c'est mal barré :stongue: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout à fait, il se calmera bien un moment le mec. :) |
Ben j'espère quoi...
PAske là je suis en train de lire des trucs qui me font flipper, de l'embrouille entre Lytchix et o ... ça craint ! :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
moi je dis que c djlemon :stongue:
;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je dis que c djlemon :stongue:
;) |
PTDR, j'y avais pensé aussi en plus! :p |
|
|
| Voltneed |
Putain c koi ce délire:conf: :conf: :conf:
Bon alors c ki,le petit malin là????? |
|
|
| Shito |
Bah faut pas s'inquiéter on sait qui c'est maintenant (enfin je l'ai toujours su...).
Lytchix parti regarder le match ou faire je ne sais quoi, et ZTS a disparu comme par enchantement... |
|
|
| Nightflowers |
| quoi que tout le monde a un peu disparu en fait :) |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je dis que c djlemon :stongue:
;) |
faut pas lancer de telles rumeurs sur moi :D
j'ai déjà préciser que j'étais assez feignant pour ce qui était de poster, et ca ca a l'air chiant à faire, faut se logger, se délogguer, etc... ce n'est donc pas moi |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Bah faut pas s'inquiéter on sait qui c'est maintenant (enfin je l'ai toujours su...).
Lytchix parti regarder le match ou faire je ne sais quoi, et ZTS a disparu comme par enchantement... |
Bon allez o, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. ;) |
|
|
|
|