return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Ze TranceSucker (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Pdt ce tps on s enfout :cool:

C trop clair !
C le poison d' avril que j' avais prévu, manque de bol, je m' y suis pris un peu tard et le tps que mon pseudo soit validé, le link pour activer le compte envoyé par mail...bla bli bla bla...le 1er avril était passé :whip:

M' enfin un 16 Avril ----> :conf: , j' vois pas bien.Enfin bon, celui qui se tape ce délire est vraiment barré à fond dedans...:crazy:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
C trop clair !
C le poison d' avril que j' avais prévu, manque de bol, je m' y suis pris un peu tard et le tps que mon pseudo soit validé, le link pour activer le compte envoyé par mail...bla bli bla bla...le 1er avril était passé :whip:

M' enfin un 16 Avril ----> :conf: , j' vois pas bien.Enfin bon, celui qui se tape ce délire est vraiment barré à fond dedans...:crazy:

laissons passer le delire sans faire attention ;)
Lytchix
Tout à fait, il se calmera bien un moment le mec. :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
laissons passer le delire sans faire attention ;)

quote:
#ta-fr @ZeTranceNightflowers @jdat +ZeTranceCozim +ZeTranceo +_RazerYok +ZeTrancePeZ +Lytchix_Away

c'est mal barré :stongue: :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Tout à fait, il se calmera bien un moment le mec. :)

Ben j'espère quoi...
PAske là je suis en train de lire des trucs qui me font flipper, de l'embrouille entre Lytchix et o ... ça craint ! :nervous:
Trancemaster2k
moi je dis que c djlemon :stongue:
;)
Shito
quote:
;)

PTDR, j'y avais pensé aussi en plus! :p
Voltneed
Putain c koi ce délire:conf: :conf: :conf:

Bon alors c ki,le petit malin là?????
Shito
Bah faut pas s'inquiéter on sait qui c'est maintenant (enfin je l'ai toujours su...).
Lytchix parti regarder le match ou faire je ne sais quoi, et ZTS a disparu comme par enchantement...
Nightflowers
quoi que tout le monde a un peu disparu en fait :)

djlemon
quote:
;)

faut pas lancer de telles rumeurs sur moi :D

j'ai déjà préciser que j'étais assez feignant pour ce qui était de poster, et ca ca a l'air chiant à faire, faut se logger, se délogguer, etc... ce n'est donc pas moi
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Bah faut pas s'inquiéter on sait qui c'est maintenant (enfin je l'ai toujours su...).
Lytchix parti regarder le match ou faire je ne sais quoi, et ZTS a disparu comme par enchantement...

Bon allez o, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement