return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Ze TranceSucker
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
moi je dis : trop d'la balle :happy2:
PEZ68
quote:
moi je dis : trop d'la balle

IDEM
webandyscott
là, faut m'expliquer...:conf:
PEZ68
Section News Trance...
ZeTranceSucker
quote:
moi je dis : trop d'la balle


Je dirais une seule chose : TOUT LE MERITE TE REVIENT !!! :crazy: :crazy:

A St Tropez tu es notre Dieu national et chaque upload que tu fait est une VERITABLE OFFRANDE que tu nous fais ! :tongue2 :tongue2 :tongue2

Reviens vite de release-land car tu nous manque ENORMEMENT a St-Trop' , nous sommes pret a t'acceuillir comme il se doit ! (RAMASSAGE DE SAVONETTES ETC enfin tu connais bien ca ;) )

ZTS :toothless

ENJOY :toocool:
Ze TranceLover
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
UPLOAD chez m**-m*m* (en tous cas pas chez les blaireaux de stanini et Merdo !)


Armin_Van_Buuren_-_Album-REAL_Advance_PROPER-2003-USF_INT

Hé oui la VRAI RELEASE EST SORTI !!!!

JE PLEURRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
trop bon

JE SUIS LE DIEU DE L'UPLOAD ALORS METTEZ VOUS A GENOUX ET REMERCIEZ MOI POUR L'UPLOAD DE L'ANNEE 2003 !!!!

ENJOY et surtout MERCI BEAUCOUP DE RESPECTER LE 'NON SHARING' !!!!

ZTS



EDIT : C UPLOADE 100% HAVE FUN c'est du TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES bon


voilà ce qu'il s'est passé! un petit malin s'est amusé à m'imiter dans ma façons d'écrire. Marrant.
C'est forcément qqun d'entre nous. Ce 'qqun' en question sait que je viens de St-Tropez...en + il sait que o (qu'il apelle MERDO) et Stan ont un ftp...
Bref c un de chez nous! mais qui? à mon avis c un ancien membre...
Shito
Ptain les gars je sais ps qui ets ce type mais je l'aime bien! :p
Ze TranceLover
quote:
Je dirais une seule chose : TOUT LE MERITE TE REVIENT !!!

A St Tropez tu es notre Dieu national et chaque upload que tu fait est une VERITABLE OFFRANDE que tu nous fais !

Reviens vite de release-land car tu nous manque ENORMEMENT a St-Trop' , nous sommes pret a t'acceuillir comme il se doit ! (RAMASSAGE DE SAVONETTES ETC enfin tu connais bien ca )

ZTS

ENJOY


t'as fait l'école du rire ou koi toi?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

sérieux va voir faire un tour du côté des 'Coups d'humour' sur TF1 les vendredi à 2h du mat' après SANS AUCUN DOUTE.

ZTL:toothless
webandyscott
Oki, alors là je comprend tout...

Juste un truc: =>:stongue: :stongue: :stongue:
Nightflowers
c'est le super blhéro des temps modernes :haha: :stongue: :stongue: :haha:

Ze TranceLover
ZTS, ton avatar est vraiment laid!
:haha: :haha: :haha: :haha:
Lytchix
Au moins on se marre lol! ;)

Tu habites St Trop ZTS? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement