|
Ze TranceSucker
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
| moi je dis : trop d'la balle :happy2: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | moi je dis : trop d'la balle |
IDEM |
|
|
| webandyscott |
| là, faut m'expliquer...:conf: |
|
|
| PEZ68 |
| Section News Trance... |
|
|
| ZeTranceSucker |
| quote: | | moi je dis : trop d'la balle |
Je dirais une seule chose : TOUT LE MERITE TE REVIENT !!! :crazy: :crazy:
A St Tropez tu es notre Dieu national et chaque upload que tu fait est une VERITABLE OFFRANDE que tu nous fais ! :tongue2 :tongue2 :tongue2
Reviens vite de release-land car tu nous manque ENORMEMENT a St-Trop' , nous sommes pret a t'acceuillir comme il se doit ! (RAMASSAGE DE SAVONETTES ETC enfin tu connais bien ca ;) )
ZTS :toothless
ENJOY :toocool: |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | Originally posted by ZeTranceSucker
UPLOAD chez m**-m*m* (en tous cas pas chez les blaireaux de stanini et Merdo !)
Armin_Van_Buuren_-_Album-REAL_Advance_PROPER-2003-USF_INT
Hé oui la VRAI RELEASE EST SORTI !!!!
JE PLEURRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
trop bon
JE SUIS LE DIEU DE L'UPLOAD ALORS METTEZ VOUS A GENOUX ET REMERCIEZ MOI POUR L'UPLOAD DE L'ANNEE 2003 !!!!
ENJOY et surtout MERCI BEAUCOUP DE RESPECTER LE 'NON SHARING' !!!!
ZTS
EDIT : C UPLOADE 100% HAVE FUN c'est du TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES bon |
voilà ce qu'il s'est passé! un petit malin s'est amusé à m'imiter dans ma façons d'écrire. Marrant.
C'est forcément qqun d'entre nous. Ce 'qqun' en question sait que je viens de St-Tropez...en + il sait que o (qu'il apelle MERDO) et Stan ont un ftp...
Bref c un de chez nous! mais qui? à mon avis c un ancien membre... |
|
|
| Shito |
| Ptain les gars je sais ps qui ets ce type mais je l'aime bien! :p |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | Je dirais une seule chose : TOUT LE MERITE TE REVIENT !!!
A St Tropez tu es notre Dieu national et chaque upload que tu fait est une VERITABLE OFFRANDE que tu nous fais !
Reviens vite de release-land car tu nous manque ENORMEMENT a St-Trop' , nous sommes pret a t'acceuillir comme il se doit ! (RAMASSAGE DE SAVONETTES ETC enfin tu connais bien ca )
ZTS
ENJOY |
t'as fait l'école du rire ou koi toi?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
sérieux va voir faire un tour du côté des 'Coups d'humour' sur TF1 les vendredi à 2h du mat' après SANS AUCUN DOUTE.
ZTL:toothless |
|
|
| webandyscott |
Oki, alors là je comprend tout...
Juste un truc: =>:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| c'est le super blhéro des temps modernes :haha: :stongue: :stongue: :haha: |
|
|
| Ze TranceLover |
ZTS, ton avatar est vraiment laid!
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
Au moins on se marre lol! ;)
Tu habites St Trop ZTS? :D |
|
|
|
|