return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Ze TranceSucker (pg. 7)
View this Thread in Original format
DaveSaenz
webandyscott
Il est rigolo celui-là :p
Nightflowers
tres sympa ta sig andy ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
tres sympa ta sig andy ;)

merci ;)
Trancemaster2k
apres un aussi long w-e, personne n'a demasqué l'imposteur? ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
apres un aussi long w-e, personne n'a demasqué l'imposteur? ;)


m'en fou un peu perso :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
m'en fou un peu perso :p


ben on en a tellement parlé que now j'aimerai bien savoir qui c'etait ;)
stanymi
C t moi.:thepirate
J' me suis bien marré quand même !

A imiter ZTL, c t ca le plus dur...mais bon apparemment j' y suis bien arrivé.
Et pour embrouiller totalement les esprits, les qq phrases que j' ai pu écrire en anglais ont été testées et vérifiées auprès d' une copine en maitrise LEA. :crazy:

Voilà tout.
En espérant pas avoir été trop chiant. :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
C t moi.:thepirate
J' me suis bien marré quand même !

A imiter ZTL, c t ca le plus dur...mais bon apparemment j' y suis bien arrivé.
Et pour embrouiller totalement les esprits, les qq phrases que j' ai pu écrire en anglais ont été testées et vérifiées auprès d' une copine en maitrise LEA. :crazy:

Voilà tout.
En espérant pas avoir été trop chiant. :p


bien ouej stan', tu es devenu l'imitateur officiel de notre ZTL national ;)
en plus cela t'a certainement permis de progresser en langue, enfin en anglais grace a ta copine ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
C t moi.:thepirate
J' me suis bien marré quand même !

A imiter ZTL, c t ca le plus dur...mais bon apparemment j' y suis bien arrivé.
Et pour embrouiller totalement les esprits, les qq phrases que j' ai pu écrire en anglais ont été testées et vérifiées auprès d' une copine en maitrise LEA. :crazy:

Voilà tout.
En espérant pas avoir été trop chiant. :p


Tu peux nous faire un screenshot du profile de Ze TranceSucker ou nous donner une autre preuve?

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu peux nous faire un screenshot du profile de Ze TranceSucker ou nous donner une autre preuve?


Lytchix
Ben on verra ça en Belgique si tu veux. ;)
Je crois que ce que je vois et j'attends la preuve de ce que tu avances. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement