|
Ze TranceSucker (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et pourquoi pas stanymi?? :stongue: |
moi je pense que c'est lui :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
moi je pense que c'est lui :rolleyes: |
ou p-e toi E-Trancer, voir meme Voltneed ou Princesse (nan ca c pas possible :toothless ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
moi je pense que c'est lui :rolleyes: |
Non ce n'est pas lui ou alors il a fait une formation accélérée d'anglais, il est schizophrène et a vraiment que ça à branler. :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| m en branle qui s est , c etait marrant 5 min , mais la ca devient un peu nul |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
m en branle qui s est , c etait marrant 5 min , mais la ca devient un peu nul |
moi en fait ce qui m'interesse c de savoir ses vraies motivations; juste pr le fun ou pour nous faire chier :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi en fait ce qui m'interesse c de savoir ses vraies motivations; juste pr le fun ou pour nous faire chier :rolleyes: |
Pour le moment, il m'amuse moi en tout cas. ;) |
|
|
| Shito |
pr le moment c surtout lui qui s'amuse, mais je suis d'accord avec PeZ sur le fait qu'il perd un peu de son piquant.
On a l'impression qu'il se lasse, il vient déjà moins souvent qu'hier. Pourtant un type comme lui doit pas avoir de vie sociale, il a sans doute que ça a branler que de poster des conneries ici, et downloader des releases. Pis il doit être en ligne en permanence sur ICQ, suis prêt à le parier! :p
Mais attendez qu'on le chope, et qu'on décide de la façon dont on va lui rendre sa petite blague, ça va être gratiné! ;) |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by ZeTranceSucker
ALLEZ COMME ZTS EST SYMPA IL VOUS DONNE UN INDICE !!!!!!!!!!!
trois font un et un font trois : le tout est UNITE
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi , et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
ENJOY :tongue3
ZTS :toothless :haha: |
c'est pourtant simple :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
c'est pourtant simple :D |
ah bon?? ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
| quote: | trois font un et un font trois : le tout est UNITE
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi , et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité. |
lol ça sonne vraiment "secte"!
ZTS c'est Rael:toothless |
|
|
| maxxyme |
ça tombe vraiment dans l'Inquisition du moyen-âge votre truc là !!!!
pffui !!!
enfin bon moi je dis qu'il s'amuse bien le gars, mais qu'il nous fasse pas chier.
Paske je pense qu'on a déjà notre lot quotidien, n'est ce pas...
Alors bon. :confused: |
|
|
| stanymi |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Mon Dieu, je crois que j' ai démasqué l' imposteur...
Oui, maintenant, c sur, c lui...
Mais je vous invite à aller voir ici
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Nan je relance pas la polémique, je jure !!!
Mais je crois que c son retour en force !
Stan :whip: :whip: :whip: :whip: ok, je les mérite.
Sérieusement, je sais qui c' est :::::: M-O-C-H-U :::::: Tout simplement ! |
|
|
|
|