|
Trance Battle of the mixers vol 5 - RESULTATS
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Voila ils sont enfin tombé les voici donc
1 Project T, DJ Richy 90.67
3 Haak 89.3%
4 Wicked Neo 86.67%
5 Gibbo 85.3%
6 t0ast, DJ Spare, Bax 84%
9 Spinnin Jack, Liquidxxd, DJ Tonks 82.67%
12 DJ MD 81.3%
13 Nick Mahoney, Az, 80%
15 b!p!3m 78.67%
16 DJ Zevan, Dave Masters 77.3%
18 DJ Sick 73.3%
19 Sykadelik 72 %
20 DJ Laszlo 69.3%
21 alphazipbo 66.67%
Jsais pas pkoi y m'ont mis a la neuvieme place, mon mix etait a chier, et aussi ou est stan ? t'avais pas rendu ton mix a temps ? ou c un autre nom ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Voila ils sont enfin tombé les voici donc
1 Project T, DJ Richy 90.67
3 Haak 89.3%
4 Wicked Neo 86.67%
5 Gibbo 85.3%
6 t0ast, DJ Spare, Bax 84%
9 Spinnin Jack, Liquidxxd, DJ Tonks 82.67%
12 DJ MD 81.3%
13 Nick Mahoney, Az, 80%
15 b!p!3m 78.67%
16 DJ Zevan, Dave Masters 77.3%
18 DJ Sick 73.3%
19 Sykadelik 72 %
20 DJ Laszlo 69.3%
21 alphazipbo 66.67%
Jsais pas pkoi y m'ont mis a la neuvieme place, mon mix etait a chier, et aussi ou est stan ? t'avais pas rendu ton mix a temps ? ou c un autre nom ? |
Oui en fait ca tombait au moment de mon déménagement donc, j' ai pas pu le faire...
Félicitations pour ta 9ème place ;) |
|
|
| Nightflowers |
tin ce project T il fait de tout, composition, mix... :)
bravo pour les scores quand meme qui sont tous au dessus de la moyenne :) |
|
|
| Steve-Austin |
| Eheh, Haak est un pote à moi, il mixe pas mal du tout ... |
|
|
| cozim |
| ça correspond à quoi les %ages ? un calcul mathématique ? (pasque pour avoir tellement de personnes ex-aequo avec 4 chiffres significatifs...) |
|
|
| Trancemaster2k |
| bravo pour vos places Tonks et sick ;) |
|
|
| mr_sick |
| Mon mix était pourri aussi ;-) Je pensais me retrouver bon dernier :toothless |
|
|
| Voltneed |
| C cool les gars bien joué!!!!;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
ça correspond à quoi les %ages ? un calcul mathématique ? (pasque pour avoir tellement de personnes ex-aequo avec 4 chiffres significatifs...) |
Je pense que c'est le nombre de votes qu'ils ont eu par rapport au nombre de votes total.
donc imo c'est normal... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je pense que c'est le nombre de votes qu'ils ont eu par rapport au nombre de votes total.
donc imo c'est normal... |
non, non pas du tout.
Ils prennent en compte tout un tas de paramètres; beatmatching, rendu sonore, choix des musiques...etc, etc,...Y a plein de trucs pris en compte et ils font effectivement un BIG calcul avec tout ca.
Faudrait retrouver, celle ou j' ai participé, ils expliquaient en détail je crois.c' est la Battle IV |
|
|
| Nightflowers |
| et y'a aucun ta-fr qui participe a la VI ? :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et y'a aucun ta-fr qui participe a la VI ? :conf: |
ouais, j' ai vu ca tout à l' heure...en +, c FULL :( |
|
|
|
|