return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Trance_Forces (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
Oui on a aussi l'avantage de mieux le comprendre vu qu'on est français.

Sinon oui, il y a plus méchant que moi comme modérateur, z'êtes des privilégiés ici! :D
Trancemaster2k
t'emballes pas quand meme ;)
moi je trouve l'autre mod encore plus calme lol
Lytchix
LoginZ? :p
Trancemaster2k
oui oui le mytique LoginZ qu'on ne voit plus du tout malheureusement
Lytchix
Oui et je me demande s'il reviendra... :(
Trancemaster2k
et là j'ose poser la question du remplacement ou de la place honorifique qu'on va lui laisser? moi ca met egal mais je pense qu'il faudrait trancher tout de meme un jour, non? ;)
Lytchix
Je pense en effet que LoginZ ne devrait plus être mod maintenant.

Pour le moment, je pense que je m'en sors pas trop mal mais j'attends la rentrée et on va penser à élire un second mod, je ne suis pas sûr d'être aussi présent ici dans un futur plus ou moins proche.

Je pencherais soit pour o qui est le plus ancien ici après moi et qui connait bien la boutique ou alors pour toi qui est un peu plus souple que o et très actif.

On verra dans qques mois. ;)
maxxyme
Bah moi je trouve pas cette question obligatoire.
Laissons les choses là où elles en sont.

Mais je suis sûr qu'un jour LoginZ reviendra... :)
Tel le Messie pour nous apporter la bonne Trance en France.... euh là ptêt pas :rolleyes: j'ai rêvé tout haut :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Je pense en effet que LoginZ ne devrait plus être mod maintenant.

Pour le moment, je pense que je m'en sors pas trop mal mais j'attends la rentrée et on va penser à élire un second mod, je ne suis pas sûr d'être aussi présent ici dans un futur plus ou moins proche.

Je pencherais soit pour o qui est le plus ancien ici après moi et qui connait bien la boutique ou alors pour toi qui est un peu plus souple que o et très actif.

On verra dans qques mois. ;)


c'est trop d'honneur pour o et moi mais je ne posais pas du tout le probleme pour changer a tout prix. Je pense meme que seul toi, tu remplis bien ce role ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah moi je trouve pas cette question obligatoire.
Laissons les choses là où elles en sont.

Mais je suis sûr qu'un jour LoginZ reviendra... :)
Tel le Messie pour nous apporter la bonne Trance en France.... euh là ptêt pas :rolleyes: j'ai rêvé tout haut :p


LoginZ n'est pas assez présent.
Même si c qqn que j'aime beaucoup et qui est parfaitement capable d'être mod, il a été tp lgtps absent du forum.

EDIT : et pkoi pas Nightflowers comme modérateur! :p

_greggy_
Point de vue perso :

En aucun cas je ne voterais pour o, non pas que j'ai qque chose contre lui mais plutot pour éviter un tandem Lytchix/o qui sont tjs d'accord l'un avec l'autre, par conséquent, si un mod décide qqchose contre tout le monde (ce qui est déjà arrivé dans le passé), en aucun cas l'autre sera la pour équilibrer la balance.

par conséquent j'voterais plutot pour Night ou Tm2k
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
Point de vue perso :

En aucun cas je ne voterais pour o, non pas que j'ai qque chose contre lui mais plutot pour éviter un tandem Lytchix/o qui sont tjs d'accord l'un avec l'autre, par conséquent, si un mod décide qqchose contre tout le monde (ce qui est déjà arrivé dans le passé), en aucun cas l'autre sera la pour équilibrer la balance.

par conséquent j'voterais plutot pour Night ou Tm2k


arrete greggy ce n'est pas du tout le moment de parler de ce changement (si il y en aura un :conf: ). Donc attendons la rentrée de septembre ;)
Peut etre que d'ici là LoginZ va nous revenir, c ce que j'espere en tout cas ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement