|
Trance_Forces (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Tu veux ptet te joindre à nous Chouk'? :D
Ya pas de probleme, on peut faire un ptit saut sur Paris et te rendre une petite visite si tu y tiens ;)
:crazy:
DTF ca peut pas être moi, chui pas barbu comme ces deux là! ;)
(PAC XX - Partage En Couille n°XX ;)) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Attention choukri ou je vais te modérer! :D |
Ca reste gentil ;)
A propos, pourquoi souvent ya des mecs qui déballent des histoires anciennes :
1/ Pour fouttre la merde
2/ Enterrer la hache de guerre
3/ Rebeller pour se rebeller
4/ Exercer un contre pouvoir
5/ Parce qu'il n'ont rien d'autre à dire
6/ Parce qu'il y a réellement un problème |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca reste gentil ;)
A propos, pourquoi souvent ya des mecs qui déballent des histoires anciennes :
1/ Pour fouttre la merde
2/ Enterrer la hache de guerre
3/ Rebeller pour se rebeller
4/ Exercer un contre pouvoir
5/ Parce qu'il n'ont rien d'autre à dire
6/ Parce qu'il y a réellement un problème |
ouai bien vu :thepirate
laissons le passé loin, tres loin...... :tongue2 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca reste gentil ;)
A propos, pourquoi souvent ya des mecs qui déballent des histoires anciennes :
1/ Pour fouttre la merde
2/ Enterrer la hache de guerre
3/ Rebeller pour se rebeller
4/ Exercer un contre pouvoir
5/ Parce qu'il n'ont rien d'autre à dire
6/ Parce qu'il y a réellement un problème |
Ds ce cas précis j'opterais pr la 5/ ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Vu que je vient d'arriver je ne connais pas Greggy, mais ce qui est sure, c'est qu'il ne peut pas se permettre bien entendu de debattre sur des choses dont il n'a aucunement connaissance. :disbelief
Mais c'est peut etre aussi un moyen pour lui de montrer qu'il s'interresse a ce qui ce passe sur ce forum.
:p |
je m'interesse à ce forum quand j'ai le temps et en ce moment c'est pas le cas, sauf aujourd'hui, ambiance détendue au boulot :D :D
Cependant, bien que je participe pas très activement à ce forum en ce moment (comme d'ailleurs à tous les autres forums où je suis inscrits) crois moi je sais encore comment il marche, je connais personnelement la plus part des personnes ici personnelement, des soirées à l'étranger je les ai enchaînés ces dernieres années et souvent avec des membres de ce forum (Love Parade (2000 à 2002), Street Parade, Energy, Lovestern Galaktica, Goliath 9 & 10, Evolution 8, Trance Energy ...). Comme précisé précedement, ma vie devant un PC ne m'interesse pas en ce moment. ;)
Je propose de mettre le sujet en suspend jusqu'au élections de septembre si élection il y aura, j'ai pas le temps de faire les recherche nécessaire pour argumenter et de toute facon meme si j'avais le temps je ne le prendrais pas.
Vous noterez au passage, l'élégance & la classe pour lever un troll , chose non possible si certaines personnes n'étaient pas autant sur la défensive dès que j'arrive (ce qui explique peut etre également mon absence sur ce forum) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Sauf que dans mon cas c'est quelque chose de sure, c'est la logique des choses, je n'est pas besoin de le connaitre pour justifier les dires de mon post.
Donc je ne voit pas trop ou tu veux en venir:rolleyes: |
Tais-toi, laisse les grands parler. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tais-toi, laisse les grands parler. ;) |
J'ajoute un smiley dans mon quote, c plus sympa. ;)
Sinon quel superbe post greggy, élégant et classe. :thepirate |
|
|
| Shito |
mouaich bon je vais pas m'étendre, c du blabliblabla.
Je releve juste deux choses:
1- personne n'est sur la défensive, tu fais peur à personne! ;) A ce jour on a encore jamais vu une véritable argumentation de ta part dans un débat, t'as touours dit clairement que t'étais là pr la Trance et rien d'autre, et on sait tous que les talents d'orateurs ne sont pas ta ppale caractéristique! ;)
2- c'est pas dès que t'arrives qu'on réagit négativement, c'est dès que tu attaques,que tu émets un jugement que l'on n'estime pas légitime, surtout lorsqu'il n'est pas argumenté. c pas tt à fait pareil, je le répete moi je n'ai rien contre toi, je m'insurge juste contre toute "attaque" lorsqu'elle est gratuite et pas soutenue par des arguments! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tais-toi, laisse les grands parler. |
ouai!:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ouai!:rolleyes: |
eh oh, je rigolais...;)
| quote: | Originally posted by o
1- personne n'est sur la défensive, tu fais peur à personne! ;) A ce jour on a encore jamais vu une véritable argumentation de ta part dans un débat, t'as touours dit clairement que t'étais là pr la Trance et rien d'autre, et on sait tous que les talents d'orateurs ne sont pas ta ppale caractéristique! ;)
|
Tiens tu me l'as déjà sorti celle-là à moi...:D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon quel superbe post greggy, élégant et classe. :thepirate |
merci, j'ai un réel talent pour ca :D
d'ailleurs je songe à écrire un livre :
De l'Art de Poster sur un Forum
:crazy: :eyespop: :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tais-toi, laisse les grands parler. |
Comment veux tu intégrer un jeune TA avec ce genre de remarque, entre nous, si on m'avait dit ya un an, je ne sais pas si je serai revenu. Essaie d'être un peu plus cool, je suis OK pour dire pas question pour refiler des releases à de jeunes leechers mais il a le droit de dire des choses même s'il ne connait pas tout de nous. Car au delà de l'histoire, ya une morale et là tout le monde peut s'exprimer.
Ne le prends pas mal, mais je n'oserai pas dire ce genre de chose à quiconque mais enfin ce n'est que moi n'est ce pas ???
EDIT ;
Je pensais que tu ne rigolais pas alors pas de blèmes ;) |
|
|
|
|