|
Trance_Forces (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
1- D'accord avec le fait que l'ami LoginZ c'est un peu la reine d'Angleterre de ce forum, la star qu'on voit une fois de tps en tps et bénéficie d'un titre honorifique. Mais je suis pas royaliste! :p LoginZ mon pote, fais nous signe de tps en tps bordel! ;) Effectivemeent je pense que sa place de modo est à remettre en cause, maintenant pr le moment je poense que Lytchix s'en sort très bien tout seul.
2- Je n'ai jamais dit vouloir devenir modo. C'est vrai que ds un sens ça m'arrangerait sur certains points, genre l'acces au forum des modos parce parfois c assez frustrant de pas savoir ce qui se passe! ;) Mais je suis déjà modo sur pas mal d'autres forums, et le fait d'être modo m'oblige à me modérer moi-mm. Je me sens moins libre de gueuler qd j'en ai envie et de dire ce que je pense avec la franchise qui me caractérise :p, parce que je sais que ça aura bcp plus d'impact que mes ptites gueulantes passageres (mais toujours sinceres et justifiées! :D:p) sur TA ou ailleurs... Conclusion, on verra le moment venu... :p
3- Concernant le fait que Lytchix et moi sommes svt d'accord, je pense par contre que c plutôt bon signe. Et je ferais remarquer que sur les rares sujets sensibles qui font appel aux modérateurs, généralement Night et mm le plus souvent TM2K et bcp d'autres sont tt à fait d'accord avec nous. Le foot n'étant pas un sujet sensible! ;) C'est qd mm mieux qd les modos sont d'accord, parce que si qd il s'agit de regler un conflit les modos se tapent dessus entre eux... Maintenant que ce soit moi, TM2K ou Night ca chge rien, y aura des pts d'accord et des points de desaccord, mais dtf pe le moment on peut pas dire qu'ormis qques EDIT pr fusionner deux posts ou nettoyer un peu les commentaires rop hard, Lytchix ait réellement bcp de boulot de débat à faire.
Par ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir vu Lytchix ou LoginZ décider qqc contre l'avis de tlm, on pourrait avoir droit à une piqûre de rappel greg stp? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pour éviter un tandem Lytchix/o qui sont tjs d'accord l'un avec l'autre |
Ah bon?
Je vois pas trop où on est toujours d'accord l'un avec l'autre. :rolleyes:
D'ailleurs t mal placé pour l'affirmer vu comme t'es actif ici.
| quote: | | par conséquent, si un mod décide qqchose contre tout le monde (ce qui est déjà arrivé dans le passé), en aucun cas l'autre sera la pour équilibrer la balance. |
Ah ouais? Décidemment!
Vas-y rappelle nous les faits. |
|
|
| choukri |
| A mon avis LoginZ reviendra mais vous avez raison en disant qu'il n'est pas assez présent et comme la plupart je pense qu'il faudrait désigner un mod qui soit présent plus fréquemment. Lorsque je réfléchie qui peut bien remplacer LoginZ à ce niveau là, je pense à notre ami o. Même si ça fera 2 parigos messins en Mod :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah bon?
Je vois pas trop où on est toujours d'accord l'un avec l'autre. :rolleyes:
|
Relis 10 thread au pif, j'suis sur que t'en trouvera au moins la moitié avec un message de o du genre : "je suis d'accord avec Lytchix ..."
| quote: |
D'ailleurs t mal placé pour l'affirmer vu comme t'es actif ici.
|
disons qu'entre le boulot, mon déménagement, le vtt et le soleil j'ai autre chose à foutre que me mettre devant un écran. J'ai très rarement le temps de me connecter depuis le boulot, et j'ai meme pas encore fait le changement d'adresse pour l'ADSL.
| quote: |
Ah ouais? Décidemment!
Vas-y rappelle nous les faits. |
j'dois encore avoir le message chez moi que tu t'es permis d'effacer après avoir effacé celui de Backfire il me semble. |
|
|
| Princesse |
| Et pourquoi pas la fraicheur, la douceur, la patience, le savoir-vivre, la poésie et l'élégance naturelle d'une fille comme modérateur ???? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Princesse
Et pourquoi pas la fraicheur, la douceur, la patience, le savoir-vivre, la poésie et l'élégance naturelle d'une fille comme modérateur ???? |
:haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha:
mais on a pas de fille sur TA-Fr ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Relis 10 thread au pif, j'suis sur que t'en trouvera au moins la moitié avec un message de o du genre : "je suis d'accord avec Lytchix ..." |
Cherche moi plutôt 10 threads où o est d'accord avec moi et où tous les autres ne le sont pas.
| quote: |
disons qu'entre le boulot, mon déménagement, le vtt et le soleil j'ai autre chose à foutre que me mettre devant un écran. J'ai très rarement le temps de me connecter depuis le boulot, et j'ai meme pas encore fait le changement d'adresse pour l'ADSL. |
Perso, je m'en bats pas mal de ce que tu fais en dehors du forum, te justifie pas c pas la peine.
Ce que je constate simplement c'est que tu te permets d'affirmer des trucs sans savoir complètement.
| quote: |
j'dois encore avoir le message chez moi que tu t'es permis d'effacer après avoir effacé celui de Backfire il me semble. |
1- c'était un thread de webandyscott.
2- faudra que tu prouves quand même que tt le forum était contre moi. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Princesse
Et pourquoi pas la fraicheur, la douceur, la patience, le savoir-vivre, la poésie et l'élégance naturelle d'une fille comme modérateur ???? |
Cette description n'est pas assez pimentée à mon goût, on peut attendre bien plus de chose d'un MOD fille :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Relis 10 thread au pif, j'suis sur que t'en trouvera au moins la moitié avec un message de o du genre : "je suis d'accord avec Lytchix ..." |
Ben voyons...
Sur les sujets importants c pas impossible qu'en prenant 10 threads au hasard, on soit d'accord sur 50% au moins, encore que j'attends pas que Lytchix poste pr me contenter ensuite de dire que je suis d'accord avec lui... J'ai mon libre arbitre, je crois que j'ai pas besoin de le prouver.. :rolleyes: Mais Lytchix c qqu'un d'un minimum réfléchi (c pas pr rien qu'on l'a nommé modo), dc il est heureux que l'on soit, moi comme les autres, d'accord avec lui sur la majorité des sujets...
Je tiens ttefois à te faire remarquer, puisque tu n'es pas là souvent et que donc tu ne lis pas tous les posts, que c'est loin d'être la mm chose sur des sujets plus légers. J'en citerai qu'un récent en guise d'exemple, à savoir le cas Grafy que Lytchix nous a gracieusement amenés ici, plein de bonne volonté ;), et que j'ai massacré des son deuxieme post envers et contre l'avais de (presque) tous. Pr finalement voir mes tartines effacées sans autre forme de proces! ;)
| quote: | | disons qu'entre le boulot, mon déménagement, le vtt et le soleil j'ai autre chose à foutre que me mettre devant un écran. J'ai très rarement le temps de me connecter depuis le boulot, et j'ai meme pas encore fait le changement d'adresse pour l'ADSL. |
t'as pas à te justifier, chacun ses priorités. mais si t'as autre chose à foutre que de venir voir ce qui se passe sur TA, tu comprendras que ton avis sur ce forum que tu suis à peine n'ait pas grande valeur à nos yeux! ;)
| quote: | | j'dois encore avoir le message chez moi que tu t'es permis d'effacer après avoir effacé celui de Backfire il me semble. |
et ben justement sur ce cas précis j'auais été là pour faire la balance parce que gt pas trop d'accord avec son edit/delete...
Mais un ptit moment d'"emportement" sur 18 mois de modération, surtout au vu du peu de conséquences que ça a eu, je crois qu'il y a vraiment aucun lieu de lui en tenir rigueur... |
|
|
| Transa.E.P |
| Ne vous battez pas, je trouve que chacun donnent sa petite touche personnelle sur ce forum et c'est ce qui fait que c'est bien.;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ne vous battez pas, je trouve que chacun donnent sa petite touche personnelle sur ce forum et c'est ce qui fait que c'est bien.;) |
bah on ne se bat pas, on débat! ;)
Entierement d'accord avec toi sur le fait que c la ptite touche de chacun qui fait le charme de ce forum, je trouve juste un peu pas très légitime que certains dont la ptite touche est vraiment TRES TRES TRES petite se permettent de porter un jugement sur d'autres qui eux s'investissent vraiment beaucoup plus sur ce forum! ;)
Mais c'est sans la moindre animosité, j'ai rien contre l'ami greggy moi, on le voit pas assez souvent pour ça! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'dois encore avoir le message chez moi que tu t'es permis d'effacer après avoir effacé celui de Backfire il me semble. |
C'est vraiment pas pour remuer la merde dans le caca mais c'est quoi cette histoire ?C'est vraiment juste pour savoir car moi je n'ai aucun parti pris, j'aime bien Greg, j'aime bien o et je vénère notre grand, ô oui grand modérateur alors.. :tongue2 |
|
|
|
|