return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Trance_Forces (pg. 8)
View this Thread in Original format
stanymi
Sinon, j'ai vu que Choukri avait son avatar qui ne s'affichait plus...a-t-il découvert une nouvelle poupée vaudou ou bien un autre truc encore plus zarbe qui n'a de signification que pour lui ?:nervous:
Transa.E.P
ca fait du bien de voir la bonne ambiance revenir, on a enfin retrouvé notre vrai visage:p
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Sinon, j'ai vu que Choukri avait son avatar qui ne s'affichait plus...a-t-il découvert une nouvelle poupée vaudou ou bien un autre truc encore plus zarbe qui n'a de signification que pour lui ?:nervous:

Je te soupconne de vouloir voler mon avatar, mais je ne change pas. J'ai reçu qques PM pour demander ce que cela voulait dire. Je ne savais pas que j'aurais eu autant de succés. Après une année de recherche, j'ai finalement trouvé le bon :thepirate
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Je te soupconne de vouloir voler mon avatar, mais je ne change pas. J'ai reçu qques PM pour demander ce que cela voulait dire. Je ne savais pas que j'aurais eu autant de succés. Après une année de recherche, j'ai finalement trouvé le bon :thepirate

MDR! Allez arrête, t'as même pas reçu de PM je parie. :tongue2
stanymi
quote:

Ah bah il se réaffiche ?
Pendant un moment il ne s'affichait plus...bref

Nan celui-là est vraiment chouette par contre...Disons qu'il est mieux que les précédents. :p
Shito
chouk est content, les gens lui ddent ce que son avatar représente, pr lui c un signe de reconnaissance.
Marrant, moi je prends ca pr un signe de mauvais goût artistique, si le message de ton avatar est pas suffisamment clair pr que les gens le perçoivent sans avoirà te poser de question, c bien qu'il y a un pb non? :D;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
MDR! Allez arrête, t'as même pas reçu de PM je parie. :tongue2

Jaloux :whip: :whip: ;)
Shito
quote:

Euh...

Nan... ;)
Lytchix
quote:

Et pour la signature, j'ai toujours celle du PSG en stock! ;)
choukri
quote:
Et pour la signature, j'ai toujours celle du PSG en stock! ;)

T'as commencé ton apéro ou quoi ?? A moins d'être en train d'écouter de la trance......... Ca doit être ça :o

Lytchix
quote:
T'as commencé ton apéro ou quoi ?? A moins d'être en train d'écouter de la trance......... Ca doit être ça :o

Que de bons souvenirs! :stongue: :stongue:
choukri
quote:

Que de bons souvenirs! :stongue: :stongue:

Je ne m'y fais toujours pas :nervous: Quelle HORREUR !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement