|
Trance_Forces (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Sinon, j'ai vu que Choukri avait son avatar qui ne s'affichait plus...a-t-il découvert une nouvelle poupée vaudou ou bien un autre truc encore plus zarbe qui n'a de signification que pour lui ?:nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
| ca fait du bien de voir la bonne ambiance revenir, on a enfin retrouvé notre vrai visage:p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon, j'ai vu que Choukri avait son avatar qui ne s'affichait plus...a-t-il découvert une nouvelle poupée vaudou ou bien un autre truc encore plus zarbe qui n'a de signification que pour lui ?:nervous: |
Je te soupconne de vouloir voler mon avatar, mais je ne change pas. J'ai reçu qques PM pour demander ce que cela voulait dire. Je ne savais pas que j'aurais eu autant de succés. Après une année de recherche, j'ai finalement trouvé le bon :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je te soupconne de vouloir voler mon avatar, mais je ne change pas. J'ai reçu qques PM pour demander ce que cela voulait dire. Je ne savais pas que j'aurais eu autant de succés. Après une année de recherche, j'ai finalement trouvé le bon :thepirate |
MDR! Allez arrête, t'as même pas reçu de PM je parie. :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je te soupconne de vouloir voler mon avatar, mais je ne change pas. J'ai reçu qques PM pour demander ce que cela voulait dire. Je ne savais pas que j'aurais eu autant de succés. Après une année de recherche, j'ai finalement trouvé le bon :thepirate |
Ah bah il se réaffiche ?
Pendant un moment il ne s'affichait plus...bref
Nan celui-là est vraiment chouette par contre...Disons qu'il est mieux que les précédents. :p |
|
|
| Shito |
chouk est content, les gens lui ddent ce que son avatar représente, pr lui c un signe de reconnaissance.
Marrant, moi je prends ca pr un signe de mauvais goût artistique, si le message de ton avatar est pas suffisamment clair pr que les gens le perçoivent sans avoirà te poser de question, c bien qu'il y a un pb non? :D;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR! Allez arrête, t'as même pas reçu de PM je parie. :tongue2 |
Jaloux :whip: :whip: ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Jaloux :whip: :whip: ;) |
Euh...
Nan... ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Jaloux :whip: :whip: ;) |
Et pour la signature, j'ai toujours celle du PSG en stock! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et pour la signature, j'ai toujours celle du PSG en stock! ;) |
T'as commencé ton apéro ou quoi ?? A moins d'être en train d'écouter de la trance......... Ca doit être ça :o |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
T'as commencé ton apéro ou quoi ?? A moins d'être en train d'écouter de la trance......... Ca doit être ça :o |

Que de bons souvenirs! :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix

Que de bons souvenirs! :stongue: :stongue: |
Je ne m'y fais toujours pas :nervous: Quelle HORREUR !!! |
|
|
|
|