return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Trance_Forces (pg. 4)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Vu que je vient d'arriver je ne connais pas Greggy, mais ce qui est sure, c'est qu'il ne peut pas se permettre bien entendu de debattre sur des choses dont il n'a aucunement connaissance. :disbelief

Mais c'est peut etre aussi un moyen pour lui de montrer qu'il s'interresse a ce qui ce passe sur ce forum.
:p
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
ce qui est sure, c'est qu'il ne peut pas se permettre bien entendu de debattre sur des choses dont il n'a aucunement connaissance. :disbelief


...ce que tu es exactement en train de faire; tu débats sur qqn que tu ne connais pas :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
C'est vraiment pas pour remuer la merde dans le caca mais c'est quoi cette histoire ?C'est vraiment juste pour savoir car moi je n'ai aucun parti pris, j'aime bien Greg, j'aime bien o et je vénère notre grand, ô oui grand modérateur alors.. :tongue2



J'ai fermé 1 jour le thread foot car le débat commençait à m'énerver etc...

webandyscott a ouvert un thread à ce sujet que j'ai effacé de suite.
Je l'ai PM pour lui expliquer.

Et super greggy est venu en remettre une couche en ouvrant un pauvre thread où il disait que j'abusais de mes pouvoirs etc...
Trancemaster2k
bah laissons greggy, o et lytchix debattre
on fait pas le procès de greggy sur ce thread.

@ greggy : a toi d'apporter tes preuves ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Et super greggy est venu en remettre une couche en ouvrant un pauvre thread où il disait que j'abusais de mes pouvoirs etc...

Le etc, pr être complet, c'était une menace d'en référer à Swamper...
Soit dit en passant que je suis pas là en train de débattre sur mon éentuelle légitimité en tant que modo, j'ai dit ce que j'en pensais plus haut. C'est juste que mon libre arbitre a été mis en doute, et que j'ai tenu à me défendre puisque cette mise en question ne me semblait pas légitime vu de qui elle provenait. :)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bah laissons greggy, o et lytchix debattre
on fait pas le procès de greggy sur ce thread.


Et pourquoi on ferait pas son procès.
C'est quand même lui qui vient dire que je suis toujours d'accord avec o et inversement avec aucun argument à l'appui.

Transa.E.P a parfaitement raison, il ne devrait pas parler sans connaître.

Et puis, qu'il donne des preuves. Moi j'assume parfaitement ma façon de modérer, on peut débattre.

Qui n'est pas content, vient débattre avec de vrais arguments mais pas du "relis 10 threads au pif, tu verras...".
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai fermé 1 jour le thread foot car le débat commençait à m'énerver etc...

webandyscott a ouvert un thread à ce sujet que j'ai effacé de suite.
Je l'ai PM pour lui expliquer.

Et super greggy est venu en remettre une couche en ouvrant un pauvre thread où il disait que j'abusais de mes pouvoirs etc...


Les histoires de foot, ca peut mener loin jusqu'en prison même pour certains,...y en a qu'ont essayé. :disbelief
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Et pourquoi on ferait pas son procès.
C'est quand même lui qui vient dire que je suis toujours d'accord avec o et inversement avec aucun argument à l'appui.

Transa.E.P a parfaitement raison, il ne devrait pas parler sans connaître.

Et puis, qu'il donne des preuves. Moi j'assume parfaitement ma façon de modérer, on peut débattre.

Qui n'est pas content, vient débattre avec de vrais arguments mais pas du "relis 10 threads au pif, tu verras...".


On a parlé de rebellion :thepirate
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Et pourquoi on ferait pas son procès.
C'est quand même lui qui vient dire que je suis toujours d'accord avec o et inversement avec aucun argument à l'appui.

Transa.E.P a parfaitement raison, il ne devrait pas parler sans connaître.

Et puis, qu'il donne des preuves. Moi j'assume parfaitement ma façon de modérer, on peut débattre.

Qui n'est pas content, vient débattre avec de vrais arguments mais pas du "relis 10 threads au pif, tu verras...".


chui daccord avec toi, on peut débattre mais de là a faire le proces de greggy... il doit apporter des preuves tout simplement.

Perso je ne remets pas en cause ta maniere de moderer ce forum, et je pense comme tous les autres que tu fais ton boulot correctement.

On s'en fout du tandem o-lytchix, on connait vos personnalités et votre complicité. ;)
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
On s'en fout du tandem o-lytchix, on connait vos personnalités et votre complicité. ;)




Et oui c'est eux :eyes: :D

Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
...ce que tu es exactement en train de faire; tu débats sur qqn que tu ne connais pas :rolleyes:


Sauf que dans mon cas c'est quelque chose de sure, c'est la logique des choses, je n'est pas besoin de le connaitre pour justifier les dires de mon post.
Donc je ne voit pas trop ou tu veux en venir:rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri


Et oui c'est eux :eyes: :D


Attention choukri ou je vais te modérer! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement