|
Trance_Forces (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
eh oh, je rigolais...;) |
ya pas de mal, je preferais mieux te connaitre, que de me prendre la tête avec des mecs qui partagent la meme passion que moi.
De toute facon peut importe ce qui est dit depuis ce matin dans ce thread, une seul chose reviendra toujours finalement:
LA TRANCE! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ya pas de mal, je preferais mieux te connaitre, que de me prendre la tête avec des mecs qui partagent la meme passion que moi.
De toute facon peut importe ce qui est dit depuis ce matin dans ce thread, une seul chose reviendra toujours finalement:
LA TRANCE! :p |
BON ESPRIT |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
d'ailleurs je songe à écrire un livre :
De l'Art de Poster sur un Forum
:crazy: :eyespop: :crazy: |
MDR!
Super Greggyyyyyyyyyyyy :crazy: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Comment veux tu intégrer un jeune TA avec ce genre de remarque, entre nous, si on m'avait dit ya un an, je ne sais pas si je serai revenu. Essaie d'être un peu plus cool, je suis OK pour dire pas question pour refiler des releases à de jeunes leechers mais il a le droit de dire des choses même s'il ne connait pas tout de nous. Car au delà de l'histoire, ya une morale et là tout le monde peut s'exprimer.
Ne le prends pas mal, mais je n'oserai pas dire ce genre de chose à quiconque mais enfin ce n'est que moi n'est ce pas ???
EDIT ;
Je pensais que tu ne rigolais pas alors pas de blèmes ;) |
Ouf, t'as édité.Evidemment que je plaisantais...
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
De toute facon peut importe ce qui est dit depuis ce matin dans ce thread, une seul chose reviendra toujours finalement:
LA TRANCE! :p |
ouais bon esprit surtout que c vraiment naze ce qui se dit dans ce thread...C nul les ptites prises de tetes comme ca, enfin je comprends qu'on se défende mais on s'en sort plus au bout d'un moment...Bref.CLose this thread gentil Modérateur et tout le monde sera soulagé.:cool: |
|
|
| Transa.E.P |
| Bah, il fait chaud ce matin 25° alors j'imagine pas la nervosité de cette apres midi. Surtout pout TonKs le pauvre on annonce 34° dans l'Est:wtf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouf, t'as édité.Evidemment que je plaisantais...
ouais bon esprit surtout que c vraiment naze ce qui se dit dans ce thread...C nul les ptites prises de tetes comme ca, enfin je comprends qu'on se défende mais on s'en sort plus au bout d'un moment...Bref.CLose this thread gentil Modérateur et tout le monde sera soulagé.:cool: |
En même temps, autant mettre les choses à plat de temps en temps. Ca fait jamais de mal.
Et puis c'est bien que les nouveaux comme Transa.E.P n'hésitent pas à donner leur opinion lorsqu'elle est fondée. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
merci, j'ai un réel talent pour ca :D
d'ailleurs je songe à écrire un livre :
De l'Art de Poster sur un Forum
:crazy: :eyespop: :crazy: |
Et tu comptes faire ca quand? Parce qu'entre "le boulot, mon déménagement, le vtt et le soleil" t'as sans doute autre chose à faire non? :D;)
Sans compter qu'on te l'a ptet pas dit, mais qd tu envoies un bouquin chez un éditeur, c souvent sous forme d'un manuscrit. Tu sais encore te servir d'un stylo? :happy2: :thepirate |
|
|
| DeFpArKs |
| et ben y a de l'amour a metz !! :stongue: |
|
|
| maxxyme |
BON CA VA ETRE FINI OUI ? :whip: :whip: :whip:
En plus tout ça parce qu'au départ on parlait de ZTL aka ZedTL aka ZeTranceLover aka (DJ) Trance_Forces aka DFAN aka DumondeFan aka Trancerulezzz aka je suis sûr que j'en oublie au moins un ou deux encore... :rolleyes: :D
Non mais.
Et puis modérateur, s'il-te-plaît, et même s'il te plaît pas ... :D ferme ce thread, je trouve que c'est néfaste à TA-Fr...
on est pas des masses alors si on (re)commence à régler des comptes pour au final que des mecs comme greggy soient dégoûtés du forum à cause de l'attitude agressive de certaines personnes (je ne vise personne mais c'est un peu ce que je resens), ben moi je trouve ça nul. :( :confused: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
et ben y a de l'amour a metz !! :stongue: |
L'amour c'est aussi les conflits et la souffrance parfois! :p;) |
|
|
| Trancemaster2k |
le maxxou il est remonté :disbelief
comme l'a dit lytchix ca fait du bien de se balancer quelques vérités; c comme un vieux couple ;)
on survivra a tout ca je pense :tongue2 |
|
|
| Transa.E.P |
 |
|
|
|
|