|
Vendredi 13 - LOTO - 15 millions
|
View this Thread in Original format
| choukri |
J'ai joué et si je gagne je vous invite tous à la love parade à Berlin avec la soirée du vendredi soir au Casino avec tiesto (2 heures) et PvD (7 heures).
Et je le ferai... Pourvu que je gagne :thepirate |
|
|
| DJ_TonKs |
| Faut pas que j'oublie de jouer moi aussi .... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Faut pas que j'oublie de jouer moi aussi .... |
Et si tu gagnes, feras tu comme moi ??? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai joué et si je gagne je vous invite tous à la love parade à Berlin avec la soirée du vendredi soir au Casino avec tiesto (2 heures) et PvD (7 heures).
Et je le ferai... Pourvu que je gagne :thepirate |
Ben moi j'ai pas joué mais si je gagne je vous invite tous à tous les events de l'année 2004 on va dire, boissons à volonté, et trajets à mes frais en jet privé.... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ben moi j'ai pas joué mais si je gagne je vous invite tous à tous les events de l'année 2004 on va dire, boissons à volonté, et trajets à mes frais en jet privé.... |
C'est le genre de promesse en l'air :whip:. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Et si tu gagnes, feras tu comme moi ??? |
Sans vouloir donner l'impression de ne pas savoir apprécier un si joli cadeau qu'une nouvelle LoveParade, avec tes 15 millions, tu pourrais pas envisager plutôt autre chose comme cadeau? Genre je sais pas moi, au hasard, un aller-retour et séjour de 8-10 jours à Tôkyô, ce serait pas mal nan? Au hasard? :D
Pis bon à la limite je me dévoue, si les autres préfèrent la Lp je suis prêt à partir à Tôkyô tout seul! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
moi si je gagne je nous fais une soirée privée avec Tiesto et Armin et d'autres si vous voulez :)
(c'est beau de rever)
EDIT : le vendredi c pas censé porter malheur pour certains?? :nervous:
moi ca va il ne m'est rien arriver de mauvais pr le moment (que du bon) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
Pis bon à la limite je me dévoue, si les autres préfèrent la Lp je suis prêt à partir à Tôkyô tout seul! :) |
une LP à tokyo (Tôkyô excuse moi o je savais pas pour les accents) çà peut le faire..... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Pis bon à la limite je me dévoue, si les autres préfèrent la Lp je suis prêt à partir à Tôkyô tout seul! :) |
Un aller sans retour avec un taf et un appart de 100 m², mais oui biensûr. Un équipement complet pour produire tes releases et sans oublier de teufer partout dans le monde. Ca se négocie mais je ne te promets rien en tous cas ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Quoi qu'il puisse vous arriver aujourd'hui sachez que vous serez chanceux, j'vais me faire arracher 2 pré-molaires à 16h :nervous: :nervous: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Quoi qu'il puisse vous arriver aujourd'hui sachez que vous serez chanceux, j'vais me faire arracher 2 pré-molaires à 16h :nervous: :nervous: |
La souris passera te donner une petite pièce demain matin, c'est pas mal dutout |
|
|
| Lytchix |
Moi avec 15 millions, je crée un club 100% Trance et Progressive en France et j'invite Tiësto pour l'inauguration. :clown:
En première partie, Steve Murano aux platines. :D |
|
|
|
|