|
TrancEaddict Remix Competition V
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
eh oui, il est temps de retourner aux fourneaux pour cette nouvelle session assez controversée d'ailleurs
Le morceau choisi est Plummet - Damaged et c'est loin d'etre du gout de tout le monde
Personellement je m'en fou, ca ou autre chose c'est pareil, mais c vrai que l'originale est pas top.
Pour info on a également besoin de juges donc si l'un de vous est intéréssé (je préfere un systeme de juges qu'un poll car tout le montre voudra pas telecharger toute les ziks) qu'il aille dans le thread concerné et le fasse savoir, ca serais sympa sachant que les juges ne commenceront leur boulot probablement que début septembre
voila :)
Link |
|
|
| PEZ68 |
Me suis inscit comme juge , j avais bien aimé ecouter tte les prods de Sound Of Goodbye.
Par ailleurs je vais aussi tenter de faire un remix (sans m inscrire bien sur) histoire de me lancer vraiment dans Reason. Si j y arrive pas , je touche plus jamais a ce logiciel |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Me suis inscit comme juge , j avais bien aimé ecouter tte les prods de Sound Of Goodbye.
Par ailleurs je vais aussi tenter de faire un remix (sans m inscrire bien sur) histoire de me lancer vraiment dans Reason. Si j y arrive pas , je touche plus jamais a ce logiciel |
merci de d'etre inscrit comme juge, ca va bien nous aider :)
je pense qu'on fera un systeme de classement, chaque juge fera son top 5 ou 10 et on totalisera les points, ca evitera que certains se retrouvent a zéro.
pas besoin de second juge ta-fr par contre, ca serais pas juste
par contre t'es assez radical sur le fait de plus utiliser le soft si t'arrive pas a faire un remix :p
petit conseil : commence par essayer de faire un radio edit ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
par contre t'es assez radical sur le fait de plus utiliser le soft si t'arrive pas a faire un remix :p
petit conseil : commence par essayer de faire un radio edit ;) |
Enfait ce que je voulais dire par "ne pas y arriver" c est de ne jamais pouvoir le finir que ce soit radio edit ou normal etc... Chaque fois que j abandonne la compo , je me dis que c par manque de tps . Maintenant que je suis en vac , j ai pas cette excuse , et dc si j arrive pas a le faire , je saurai que c une question de motivation et que je ne suis pas fait pour la compo |
|
|
| Trancemaster2k |
bonne chance a toi night' ;)
a toi aussi PEZ, et surtout du courage et du temps :p |
|
|
| DJ_TonKs |
| peut etre que je m'inscrirai a la prochaine competition de remixeur mais la je suis pas encore pret a mon avis |
|
|
| maxxyme |
Moi je pense pas non plus que je m'inscrirais (même si j'ai ptêt un peu de temps cet été...)
c'est plus par manque d'expérience et de maîtrise du(des) soft(s) et du traficage de son... :(
enfin c'est pô grave... ;)
Sinon le gars a fait une ptite erreur dans son post:
| quote: | Originally posted by arctic
JUDGING/VOTING START: January 12th 2003
JUDGING/VOTING END: January 26th 2003
At the moment, it might be a poll, unless a few reliable judges can be found. Tor has offered (from memory), but more than one judge is needed. |
:haha:
Edit: oui en fait c'est qu'il s'est pas fait chier à éditer ça aussi !!! :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Edit: oui en fait c'est qu'il s'est pas fait chier à éditer ça aussi !!! :) |
ouai il a fait un gros copier/coller :p |
|
|
| DeFpArKs |
je trouve ca super !!
je vais essayer de mis mettre aussi ! sans participer ... pour le moment ;)
il faut que je retrouve mon petit tutorial que j'avais sur reason :p |
|
|
| cozim |
| c quoi le but, faire des remix à la matt darey ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cozim
c quoi le but, faire des remix à la matt darey ? |
Le but , c est de faire un rmx d une musique proposée , c est aussi simple que cela:) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le but , c est de faire un rmx d une musique proposée , c est aussi simple que cela:) |
ouais mais c'est pas simple un remix :o
bon faut dire aussi g en tete des remixeurs bien précis...
genre matt darey qui transforme un truc qui ressemble a rien en une bombe, ou push, corsten ou tiesto qui rendent les dernier moby potables etc... |
|
|
|
|