|
News Trance & Vinyls - Septembre 2003 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
L'aveu qu'on attendait tous ... d'ailleurs on en entend plus parler en ce moment ... il doit certainement nous préparer un best of remixes ! :haha: |
Je n'étais pas sérieux bien entendu. ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je n'étais pas sérieux bien entendu. ;) |
non, sans blague ? :wtf:
J'avais compris, je te rassure ... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by djlemon
Ben j'ai fini mon boulot estival (enfin) donc j'ai + de temps pour poster.
Bon, je vous lisais de temps en temps, mais j'avais un peu du mal à suivre, entre les 36 histoires de gars qui se font bannir, de gens qui ont plusieurs pseudos et autres boulayteries... |
TA Strory - Amour, Sexe, Plaisir, Tristesse, Rêve, Argent et MUSIQUE |
|
|
| Lytchix |
| Actuellement y'a ASOT 114, c'est assez énorme les nouveautés pour le peu que j'ai pu écouter. :eyes: |
|
|
| cottcott44 |
C kler le ASOT 114 est excellent ! D'ailleurs vous sauriez pas ou le trouver sur un site ?? Car g pas eu le temps de le ripper cette semaine :(
Sinon quelques nouveautées vynil trouvées sur ce site :
* Hemstock and Jennings feat Adam White - Reverence : Excellent titre très trance avec une belle mélodie, ca a été joué dans plusieurs ASOT et même encore actuellement c tout nouveau
* MIKE - Turn out the light (H&H remix) et (chillout remix)
* Milk.inc the sun always shine on tv (original extended mix) et (Vandoren Og Vanhoyland Remix)
* AvB feat Justine Suissa - Burned with Desire . Le nouveau titre de AvB qui est excellent !
Voila !!
@++ |
|
|
| cozim |
| si lytchix dit que les news sont énormes, c'est qu'il doit etre pourri de progressive, me trompe-je :p ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
si lytchix dit que les news sont énormes, c'est qu'il doit etre pourri de progressive, me trompe-je :p ? |
Admire et deguste mon petit;)
| quote: | 21:00- 22:00
1. Unknown Artist - Time (Slusnik Luna Vocal Mix)
2. Nathan Fake - Outhouse
3. Paul van Dyk - Connected (Marco V Remix)
4. TUNE OF THE WEEK: Shmuel & Choopie - Sunrising
5. Firewall - Sincere (Pulser Remix)
6. Solid Globe - North Pole (Blue Light Remix)
7. Modulation - Spirits (Cosmicman Remix)
8. Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel
22:00 - 23:00
1. Johan Cyber - Unknown Title
2. Oliver Klein & Peter Jurgens - Once you get started
3. John Askew - New Dimension
4. A-Force - Time Bender
5. M.O.R.P.H - Creatures (G&M Project Remix)
6. Filo & Peri - Elevation
7. Armin van Buuren feat Justine Suissa - Burned With Desire (Rising Star Dub)
8. St John vs Locust - Mind Circles
9. Haak - Frenzy (MK-S Remix) |
|
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Merci , je pensais pas trouver pire que Igor S - Bommerang ou Benny Benassi - Satisfaction cette année mais là je crois qu on a atteint des sommets |
Benny Benassi VS Alizée - Satisfaction Mix
abusé |
|
|
| Transa.E.P |
A partir de 19h, en streaming: Stigma, LikWat, Markus Schulz, & Elusive @ Oslo Nights (09-13-2003)
Pour le moment c'est plutot pas mal
Clic Droit Enregister sous! ;) |
|
|
| djlemon |
| en effet le ASOT 114 il tue sa mère et sa grand-mère à la fois (enfin la 1ere partie en tout cas, la 2eme j'aime moins) |
|
|
| Aghnär |
VA-Positiva_Remixed_Vol_4-Promo-Vinyl-2003/watergate_-_heart_of_asia_hemstock_and_jennnings_remix
-> OMG :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Yeaaaahhhh !!!! La mélodie est la meme que dans Mario Piu & Mauro Picotto - Imperial (Sole Rosso Remix) qui pour moi est un morceau gigantesque :) :)
A ma connaissance l'original c'est Sakamato - Forbidden Coulours
Sinon Très bon remix d'une track mythique : Yahel_-_Voyage_(Civil_Engine_Remix)-Promo-CDR-2003 :crazy: :crazy: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by djlemon
en effet le ASOT 114 il tue sa mère et sa grand-mère à la fois (enfin la 1ere partie en tout cas, la 2eme j'aime moins) |
bon dites moi, pas que j'essayer de le télécharger dans le vent, il claque sa mere de trance ou de progressive ? |
|
|
|
|