return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
News Trance & Vinyls - Septembre 2003 (pg. 10)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
L'aveu qu'on attendait tous ... d'ailleurs on en entend plus parler en ce moment ... il doit certainement nous préparer un best of remixes ! :haha:

Je n'étais pas sérieux bien entendu. ;)
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix
Je n'étais pas sérieux bien entendu. ;)

non, sans blague ? :wtf:
J'avais compris, je te rassure ... ;)
choukri
quote:
Originally posted by djlemon
Ben j'ai fini mon boulot estival (enfin) donc j'ai + de temps pour poster.

Bon, je vous lisais de temps en temps, mais j'avais un peu du mal à suivre, entre les 36 histoires de gars qui se font bannir, de gens qui ont plusieurs pseudos et autres boulayteries...

TA Strory - Amour, Sexe, Plaisir, Tristesse, Rêve, Argent et MUSIQUE
Lytchix
Actuellement y'a ASOT 114, c'est assez énorme les nouveautés pour le peu que j'ai pu écouter. :eyes:
cottcott44
C kler le ASOT 114 est excellent ! D'ailleurs vous sauriez pas ou le trouver sur un site ?? Car g pas eu le temps de le ripper cette semaine :(

Sinon quelques nouveautées vynil trouvées sur ce site :

* Hemstock and Jennings feat Adam White - Reverence : Excellent titre très trance avec une belle mélodie, ca a été joué dans plusieurs ASOT et même encore actuellement c tout nouveau

* MIKE - Turn out the light (H&H remix) et (chillout remix)

* Milk.inc the sun always shine on tv (original extended mix) et (Vandoren Og Vanhoyland Remix)

* AvB feat Justine Suissa - Burned with Desire . Le nouveau titre de AvB qui est excellent !

Voila !!
@++
cozim
si lytchix dit que les news sont énormes, c'est qu'il doit etre pourri de progressive, me trompe-je :p ?
Transa.E.P
quote:
Originally posted by cozim
si lytchix dit que les news sont énormes, c'est qu'il doit etre pourri de progressive, me trompe-je :p ?

Admire et deguste mon petit;)

quote:
21:00- 22:00
1. Unknown Artist - Time (Slusnik Luna Vocal Mix)
2. Nathan Fake - Outhouse
3. Paul van Dyk - Connected (Marco V Remix)
4. TUNE OF THE WEEK: Shmuel & Choopie - Sunrising
5. Firewall - Sincere (Pulser Remix)
6. Solid Globe - North Pole (Blue Light Remix)
7. Modulation - Spirits (Cosmicman Remix)
8. Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel

22:00 - 23:00
1. Johan Cyber - Unknown Title
2. Oliver Klein & Peter Jurgens - Once you get started
3. John Askew - New Dimension
4. A-Force - Time Bender
5. M.O.R.P.H - Creatures (G&M Project Remix)
6. Filo & Peri - Elevation
7. Armin van Buuren feat Justine Suissa - Burned With Desire (Rising Star Dub)
8. St John vs Locust - Mind Circles
9. Haak - Frenzy (MK-S Remix)
cozim
quote:
Originally posted by PEZ68
Merci , je pensais pas trouver pire que Igor S - Bommerang ou Benny Benassi - Satisfaction cette année mais là je crois qu on a atteint des sommets

Benny Benassi VS Alizée - Satisfaction Mix

abusé
Transa.E.P
A partir de 19h, en streaming: Stigma, LikWat, Markus Schulz, & Elusive @ Oslo Nights (09-13-2003)

Pour le moment c'est plutot pas mal

Clic Droit Enregister sous! ;)
djlemon
en effet le ASOT 114 il tue sa mère et sa grand-mère à la fois (enfin la 1ere partie en tout cas, la 2eme j'aime moins)

Aghnär
VA-Positiva_Remixed_Vol_4-Promo-Vinyl-2003/watergate_-_heart_of_asia_hemstock_and_jennnings_remix

-> OMG :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Yeaaaahhhh !!!! La mélodie est la meme que dans Mario Piu & Mauro Picotto - Imperial (Sole Rosso Remix) qui pour moi est un morceau gigantesque :) :)

A ma connaissance l'original c'est Sakamato - Forbidden Coulours

Sinon Très bon remix d'une track mythique : Yahel_-_Voyage_(Civil_Engine_Remix)-Promo-CDR-2003 :crazy: :crazy:
cozim
quote:
Originally posted by djlemon
en effet le ASOT 114 il tue sa mère et sa grand-mère à la fois (enfin la 1ere partie en tout cas, la 2eme j'aime moins)

bon dites moi, pas que j'essayer de le télécharger dans le vent, il claque sa mere de trance ou de progressive ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement