|
News Trance & Vinyls - Septembre 2003 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Plusieurs de ces pistes étaient déjà sur Ayu-Trance 2. Le reste pue le cheese à plain nez, dans la lignée du CyberX #01... :rolleyes: :( |
Baaaaah :( :( :(
Par contre pour Dream ça m'intéresse (vu que j'aime bien Fragma aussi ;)) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Baaaaah :( :( :(
Par contre pour Dream ça m'intéresse (vu que j'aime bien Fragma aussi ;)) |
on s'arrge en pv qd tu veux. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Baaaaah :( :( :(
Par contre pour Dream ça m'intéresse (vu que j'aime bien Fragma aussi ;)) |
Ca m'intéresse aussi, c'est trop de la bonne Trance quand c'est signé Avex! :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca m'intéresse aussi, c'est trop de la bonne Trance quand c'est signé Avex! :stongue: :stongue: |
En l'occurence là c'est signé Ramon Zenker je crois... ;) :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
En l'occurence là c'est signé Ramon Zenker je crois... ;) :rolleyes: |
Bah dans ces cas-là c'est normal puisqu'il a produit Fragma.
Et puis ne te déplaise Lytchix, j'aime aussi la dance/trance allemande alors suffit ! :mad: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah dans ces cas-là c'est normal puisqu'il a produit Fragma.
Et puis ne te déplaise Lytchix, j'aime aussi la dance/trance allemande alors suffit ! :mad: ;) |
Il ne m'en déplaît pas cher maxxyme, t'inquiète!
Moi j'aime bien Steve Murano, et alors? :p |
|
|
| benjamin |
| ca a l'air bcp plus comm que le 2 en tout cas puisque sur celui ci on retrouvait encore des remixs de AvB, Above & Beyond, Rank 1, Ferry Corsten, Push ... et ce n'est pas le cas du 3... :( |
|
|
| djlemon |
Quelques titres que j'aime bien en ce moment :
Phil Green - Solaris
Phil Green - Tribal Trance
Ron Van Den Beuken - Timeless (RVDB Remix)
Fictivision vs C-Quence - Symbols
David Forbes - Simpatico (Original Mix) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by djlemon
Quelques titres que j'aime bien en ce moment :
Phil Green - Solaris
Phil Green - Tribal Trance
Ron Van Den Beuken - Timeless (RVDB Remix)
Fictivision vs C-Quence - Symbols
David Forbes - Simpatico (Original Mix) |
OMG, mais ma parole...! Mais...! C'est Lemon!!!!!!

Bonjour Lemon! :gsmile: Encore vivant? ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi j'aime bien Steve Murano, et alors? :p |
L'aveu qu'on attendait tous ... d'ailleurs on en entend plus parler en ce moment ... il doit certainement nous préparer un best of remixes ! :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
L'aveu qu'on attendait tous ... d'ailleurs on en entend plus parler en ce moment ... il doit certainement nous préparer un best of remixes ! :haha: |
Pas besoin d'un aveu, il suffit d'avoir vu sa chambre, il l'a en poster 120*80cm. Sans oublier la photo dans le portefeuilles... :toothless :crazy:
Bon par contre le bestf remixes on s'en passera hein! De tte façon si c un bestof yora pas grand chose à mettre dessus... |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by o
Bonjour Lemon! :gsmile: Encore vivant? ;) |
Ben j'ai fini mon boulot estival (enfin) donc j'ai + de temps pour poster.
Bon, je vous lisais de temps en temps, mais j'avais un peu du mal à suivre, entre les 36 histoires de gars qui se font bannir, de gens qui ont plusieurs pseudos et autres boulayteries... |
|
|
|
|