|
News Trance & Vinyls - Septembre 2003 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Merci PEZ pour ce grand moment de bonheur... :D |
Merci , je pensais pas trouver pire que Igor S - Bommerang ou Benny Benassi - Satisfaction cette année mais là je crois qu on a atteint des sommets |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Merci , je pensais pas trouver pire que Igor S - Bommerang ou Benny Benassi - Satisfaction cette année mais là je crois qu on a atteint des sommets |
Elle devait chanter en live, c'est pas possible...
Sinon quel est intérêt de faire une version vocale pour ce titre?! :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon quel est intérêt de faire une version vocale pour ce titre?! :rolleyes: |
 |
|
|
| Lytchix |
Et tu crois que les gens vont acheter cette daube?
Arriverons-t-ils à amortir les frais de prestation de la "chanteuse" au moins? :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et tu crois que les gens vont acheter cette daube?
Arriverons-t-ils à amortir les frais de prestation de la "chanteuse" au moins? :p |
avec cette voix horrible , tu crois qu ils ont du la payer? :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
avec cette voix horrible , tu crois qu ils ont du la payer? :p |
Ah oui, t'as p'tet raison...
Heureusement d'ailleurs! :toothless |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Elle devait chanter en live, c'est pas possible...
Sinon quel est intérêt de faire une version vocale pour ce titre?! :rolleyes: |
Je pense qu'elle ne peut que chanter en live car la voix aurait, j'en suis sûr, été retouchée... Ou ben aussi non, le matos était de mauvaise qualité...
:eyes: |
|
|
| Aghnär |
DJ_Kipper_-_Gabriel_and_Dresden-Remix-CD-2003 :eyes: :eyes: :eyes:
100% G+D Remix :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
| quote: | 01.Duncan Sheik - On A High
02.Andain - Beautiful Things
03.Annie Lennox - 1000 Beautiful Things
04.Nalin and Kane - Beachball
05.Grayarea - One for the Road
06.Dave Gahan - I Need You
07.Weekend Players - Gabriel & Dresden
08.Three Drives - Carrera 2
09.Annie Lennox - Pavement Cracks
10.DJ Tiesto - In My Memory
11.Motorcycle - As The Rush Comes |
EDIT : DJ Kipper, c'est quoi ce vieux DJ amateur ? C le DJ du groupe de release ou quoi ??:mad: :mad: :mad: :mad:
Parck meme moa je suis sur de mixer ca mieux que lui, juste avec le Fading de Winamp !!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Aghnär
EDIT : DJ Kipper, c'est quoi ce vieux DJ amateur ? C le DJ du groupe de release ou quoi ??:mad: :mad: :mad: :mad:
Parck meme moa je suis sur de mixer ca mieux que lui, juste avec le Fading de Winamp !!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
C'est un peu ça que je me disais dès la première transition...
Bien dommage. :sadgreen: |
|
|
| Transa.E.P |
Il semblerait d'apres les TA/BE qu'un des tracks que MIKE a passé, à AiB serait le nouveau Push.
"Push - Electric Eclipse":eyespop:
Je me souviens bien d'un morçeau ressemblant à fond à la ligné des Push et Plastic Boy, et si c'est celui que je pense ça promet;) |
|
|
| Aghnär |
Rentrée assez déprimante pour moa aujourd'hui :whip: :whip: :whip: :whip:
Heureusement rien de mieux qu'une petite avant première au ciné ainsi qu'une excellente news en rentrant chez moa pour se remettre : Paul_Van_Dyk-Reflections-CD-2003 :) :) :) :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Rentrée assez déprimante pour moa aujourd'hui :whip: :whip: :whip: :whip:
Heureusement rien de mieux qu'une petite avant première au ciné ainsi qu'une excellente news en rentrant chez moa pour se remettre : Paul_Van_Dyk-Reflections-CD-2003 :) :) :) :) |
Yop, un mois avant la sortie officielle:nervous: , franchement ça doit pas être évident d'être artiste de nos jours:toothless |
|
|
|
|