|
News Trance & Vinyls - Septembre 2003 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Oui mais j'ai voulu faire les choses bien, prochaine fois c'est ce que je ferais ;)
Par contre j'ai une question, pourquoi cet album sort il plus tôt aux Etats Unis, qu'en Europe :conf: |
|
|
| Aghnär |
| Pareil je me posais la meme question, mais je pense que la seule réponse qu'on risque d'avoir c'est que le nom du label c'est Vandit, connu pour ses dates de sorties foireuses :toothless |
|
|
| Trance_Academy |
Je ne sais pas pourquoi PvD est aussi célèbre (niveau PRODUCTIONS)...
Je trouve ses morceaux très simples. Y'a pas de riff, je trouve ça vraiment plat. J'ai écouté les samples et honnêtement, c'est vraiment de la daube de chez daube!
Et dire que certains osent dire que DuMonde, c'est nul... :whip: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trance_Academy
Je ne sais pas pourquoi PvD est aussi célèbre (niveau PRODUCTIONS)...
Je trouve ses morceaux très simples. Y'a pas de riff, je trouve ça vraiment plat. J'ai écouté les samples et honnêtement, c'est vraiment de la daube de chez daube!
Et dire que certains osent dire que DuMonde, c'est nul... :whip: |
Mais non Dumonde c'est pas nul :toothless,
sauf qu'ils leur faudra une esperence de vie d'approximativement 350 ans pour arriver à la cheville de PvD :D
Ne serais tu pas un DumondeFan par hasard;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trance_Academy
Je ne sais pas pourquoi PvD est aussi célèbre (niveau PRODUCTIONS)...
Je trouve ses morceaux très simples. Y'a pas de riff, je trouve ça vraiment plat. J'ai écouté les samples et honnêtement, c'est vraiment de la daube de chez daube!
Et dire que certains osent dire que DuMonde, c'est nul... :whip: |
certains disent que la trance c'est nul
donc bon, faut relativiser quoi |
|
|
| Trance_Academy |
chacun ses gouts quoi ;)
Regardez-moi ce petit bijou qui vient juste d'être releasé (sortez les kleenex)
Motorcycle-As_The_Rush_Comes__Armin_Van_Buuren_Remix-Promo_Vinyl-2003-***
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
pas besoin d'en dire +:D |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Trance_Academy
chacun ses gouts quoi ;)
Regardez-moi ce petit bijou qui vient juste d'être releasé (sortez les kleenex)
Motorcycle-As_The_Rush_Comes__Armin_Van_Buuren_Remix-Promo_Vinyl-2003-***
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
pas besoin d'en dire +:D |
En effet chacun ses go^ts, donc je ne ferai pas de commentaires sur cette *magnifique* release
Sinon g découvert une petite curiosité, une compil avec des versions trance des thèmes de manga japonais : Anime Trance incluant des remixes de Laputa, Mon voisin Totoro, Galaxy Express 999, Dragon Ball ou Evangelion. Pas mal du tout ! |
|
|
| Nightflowers |
| aie aie aie enleve moi vite ce S :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
aie aie aie enleve moi vite ce S :p |
ouais sinon o va encore nous faire un post d'une page ... et ca va mal se terminer ! :o |
|
|
| Shito |

:whip:
1- Merci les gars, vous voyez ça sert pas à rien que je braille, vous avez immédiatement perçu le pb.
2- Ce sont pas des manga c'est des anime screugnieunom d'un chien! Pis un manga c forcément japonais sinon c pas un manga, donc ça fait double emploi! :p C'est comme dire le "Mont Fujiyama" alors que Fujiyama ça veut déjà dire "Mont Fuji"... :whip:
:p
EDIT: euh sinon je pourrais avoir la playlist stp? ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by o
2- Ce sont pas des manga c'est des anime screugnieunom d'un chien! Pis un manga c forcément japonais sinon c pas un manga, donc ça fait double emploi! :p C'est comme dire le "Mont Fujiyama" alors que Fujiyama ça veut déjà dire "Mont Fuji"... :whip:
:p
|
Mais quand j'étais plus jeune, et que j'achetais des manga en livres ou en cassettes, et ben dans le magasin il y avait un panneau et le mec avait écrit "nouveaux manga animés" en stocks:toothless
Alors est ce que Manga Animé ça existe?:p |
|
|
| E-Trancer |
Ok g rectifié
1. my neighbor totoro - kaze no tohri michi (oriental space trance remake)
2. neon genesis evangelion - tamashii no lfran (sharp shooter trance remake)
3. meitantei conan - always (oriental space trance remake)
4. urusei yatsura - lum no love song (kenetek trance remake)
5. lupin the third - lupin the third's theme (koto trance remake)
6. rurohni kenshin - the fourth avenue cafe (sharp shooter trance remake)
7. sinkidousenki gundam w - last impression (msg trance remake)
8. touch - touch (sun tribe express trance remake)
9. the galaxy express 999 - the galaxy express 999 (sun tribe express trance remake)
10. spirited away - anohi no kawa (whitem trance remake)
11. dragon ball - maka fushigi adventure (kenetek trance remake)
12. laputa : castle in the sky - laputa : castle in the sky (arpeggio trance remake)
13. laputa : castle in the sky - kimi wo nosete (oriental space trance remake) |
|
|
|
|