return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
News Trance & Vinyls - Septembre 2003 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Shito
Pour ceux que ça intéresse (doit pas y en avoir bcp mais bon! :p), le groupe jpop dream a sorti son nvo single aujd'hui. Dessus ya une reprise de Fragma - Embrace Me que je trouve plutôt pas mal, dans un style mi-Trance mi-Dance assez efficace.
EDIT: ptite info de plus: le single s'appelle I love dream world, et ya une version instrumentale en plus dessus.
Aghnär
Encore un remix de Clocks :
Coldplay_-_Clocks__Deep_Dish_Rmx-Promo-Remix-2003
qui sortira bientot sur mon label préféré :

:toothless
Shito
quote:
Originally posted by Aghnär

Ouah! :p
choukri
quote:
Originally posted by Aghnär

Deep Dish sera à Paris à l'Elysée Montmartre le 03 octobre, j'y serai ;)

quote:
Date : 5-10-03
Nom de la soirée : TOP TEN spéciale DEEP DISH
Type de soirée : house
Description :
TECHNICS présente TOP TEN avec en special guest les djs producteurs américains détenteurs d’un Grammy Award DEEP DISH.

TOP TEN a reçu la saison passée les plus grands DJ’s de ce monde (Carl Cox, Erick Morillo, Jack de Marseille, Slam…) revient et vous donne désormais rendez-vous tous les premiers vendredi du mois (excepté novembre 14/11) dans la plus prestigieuse salle parisienne: L’Elysée Montmartre !
Retrouvez la plus grande soirée de la capitale TOP TEN le vendredi 3 octobre à l’Elysée Montmartre avec Deep Dish reçu par le résident Stephan ! Avec un « Grammy Award » et une nomination aux « BEST HOUSE DJ' AT 2003 DJ AWARDS » d’Ibiza (26 sept.), Deep Dish est depuis 1991 le duo incontournable de la scène house mondiale. Le son de Washington DC débarque à nouveau à Paris avec le célèbre duo iranien du label Yooshi. Ils ont collaboré avec les plus grands tels que : Madonna, Dido, Depeche Mode, Janet Jackson, Jennifer Lopez… et ont marqué de leur empreinte sonore des lieux aussi prestigieux que Renaissance à Ibiza, Space à Miami, Release à San Francisco, The End, Ministry of Sound et Turnmills à Londres ! Après la sortie de leur CD mixé : « Global Underground Toronto », Deep Dish vous donne rendez-vous pour une date unique en France !
L’Elysée Montmartre sera entièrement re-décorée du sol au plafond et la performance des DJ’s superstar sera retransmise sur un énorme écran géant (4mX9m) derrière la scène et une multitude d’écrans à plasma. Une attention sera particulièrement apportée au carré bouteille pour permettre de se poser dans un cadre confortable avec une multitude de banquettes. De plus, un VIP limité à l'étage est accessible pour ceux qui souhaitent désormais réserver leur bouteille et leur table à l'écart, surplombant ainsi toute la salle.

Une soirée organisée par BAUME & FRIENDS, ELECTRONICA ACOUSTICA PRODUCTION et PROZAK 20 euros : entrée + conso. 15 euros pour les étudiants sur présentation de la carte étudiante.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by choukri
Deep Dish sera à Paris à l'Elysée Montmartre le 03 octobre, j'y serai ;)

Si c'est organisé comme le live de Laurent Garnier, ça arrache, sur le DvD il y avait une ambiance de ouf;)
Nightflowers
M.I.K.E-Turn_Out_The_Lights__Incl_Chillout_Mix-Promo_Vinyl-2003

j'avais deja dit que j'aimais pas l'originale et je reste sur ma position
en revanche le chillout mix est une merveille :)
Shito
1 . WE WISH“Ramon Zenker remix”
2 . Real me“Megara vs DJ Lee remix”
3 . Voyage“Dirt Devils remix”
4 . everywhere nowhere“Norman Bass remix”
5 . Naturally“Wippenberg remix”
6 . July 1st“Flip & Fill remix”
7 . Dolls“Future Breeze remix”
8 . Heatplace“Lab-4 remix”
9 . NEVER EVER“Decoy & DJ Bonka remix”
10 . Endless sorrow“VooDoo & Serano remix”
11 . Connected“Talla 2XLC remix”
12 . HANABI“Lange remix”
13 . independent“Cyber NATION remix”

Plusieurs de ces pistes étaient déjà sur Ayu-Trance 2. Le reste pue le cheese à plain nez, dans la lignée du CyberX #01... :rolleyes: :(
oxy
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Si c'est organisé comme le live de Laurent Garnier, ça arrache, sur le DvD il y avait une ambiance de ouf;)

Bah, c'est tout pourri comme "boite", l'élysée monpmatre... j'y suis allé une fois, l'équivalent des jeux de lumières c'étaient, en gros, la salle trance d'AIB :nervous:
Deep dish, je les avaient vus au 287, et c'était vraiment bien :eyes: :eyes: :eyes:

Bref, j'irai bien, mais faut que je motive mes troupes qui ne veulent plus aller à Paris... bref, c'est mal barré
Transa.E.P
quote:
Originally posted by oxy
Bah, c'est tout pourri comme "boite", l'élysée monpmatre... j'y suis allé une fois, l'équivalent des jeux de lumières c'étaient, en gros, la salle trance d'AIB :nervous:

Ce qui ne retire pas que pour de grands Djs, peut etre qu'ils améliorent le tous, enfin c'est une constation que j'ai fait sur la video du live;)
oxy
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ce qui ne retire pas que pour de grands Djs, peut etre qu'ils améliorent le tous, enfin c'est une constation que j'ai fait sur la video du live;)

Y'a une petite chance pour que j'y aille (je dirai 50 % :gsmile: )
Je reste confiant :-)

choukri
quote:
Originally posted by oxy
Y'a une petite chance pour que j'y aille (je dirai 50 % :gsmile: )
Je reste confiant :-)

Apparemment c'est l'évènement du mois d'Octobre à paname, il va y avoir du monde.
oxy
quote:
Originally posted by choukri
Apparemment c'est l'évènement du mois d'Octobre à paname, il va y avoir du monde.

Bon bah là, je suis carrement motivé :D
J'espère pouvoir venir
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 
Privacy Statement