return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Séance Tiesto In Concert @ Metz
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
Alors comme on l'a dit depuis la sortie de ce DVD (TiC pr ceux qu'ont pas encore compris :D ), ca serait cool d'organiser un ptit truc pr ce gros evenement et pour ceux qui n'ont pas pu assister a ce fameux concert.

Donc comme l'a proposé greggy, on peut se faire une soirée sur Metz ou ailleurs pour matter ce DVD. Je sais que cela ne concerne pas tlm mais en tout cas tous les TA-Fr sont conviés ;)
C'est l'occasion de faire un nouveau meeting.

Alors greggy a toi de voir si tu peux recuperer ce fameux projecteur, sinon je me propose aussi pr heberger du monde.

Que les personnes interessées se manifestent dans ce thread, histoire qu'on definisse une date, un lieu et le programme complet :cool:
trancegirl79
Moi je viens!:crazy:
benjamin
ca peut le faire, moi je suis d'accord si on veut de moi ;)
Trancemaster2k
et de 3 deja ca va le faire je pense :)
_greggy_
Pour le projecteur,maintenant que j'ai le DVD je peux prévoir une date d'emprunt, c'est plus simple pour la négociation

Pour tout ceux qui viennent au Meeting en région à Metz, merci de préciser les dates qui vous arrangent & celles qui vous arrangent pas

J'vais tenter d'emprunter le proj' à partir de demain histoire de tester dans mon appart avec les murs trop proches les uns des autres :whip: :whip: :whip:
Trancemaster2k
a noter qu'on peut faire dormir du monde sur Metz pour ceux qui viendrait de loin; on peut meme organiser un w-e entier ;)

a vous de voir
benjamin
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
a noter qu'on peut faire dormir du monde sur Metz pour ceux qui viendrait de loin; on peut meme organiser un w-e entier ;)

a vous de voir

je propose meme de passer deux mois de vacances chez greggy histoire de bien se reposer en vue des fetes de fin d'année ! ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by benjamin
je propose meme de passer deux mois de vacances chez greggy histoire de bien se reposer en vue des fetes de fin d'année ! ;)

j'suis pas sur que ce soit de tout repos,
surtout si tu suis le rythme du WE : VTT + boite (ou le contraire :D )
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_

Pour tout ceux qui viennent au Meeting en région à Metz, merci de préciser les dates qui vous arrangent & celles qui vous arrangent pas

le vendredi soir m'arrange plutot pas mal, mais bon si c'est un autre soir c'est pas grave, no problem :p
Aghnär
quote:
ca peut le faire, moi je suis d'accord si on veut de moi ;)

Moa aussi ca m'intéresse beaucoup, y aurait moyen de prendre ta caisse Ben ? Je pense que Maxx serait aussi partant :)

Parck la je v bientot envoyer ma voiture chez le garagiste pour divers controles et reparations ...

quote:
Originally posted by TranceGirl79
Moi je viens!

Y a moyen de dormir chez toa si jamais la soirée se prolonge tres tard dans la nuit ? :toothless ;)

Trancemaster2k
quote:
le vendredi soir m'arrange plutot pas mal, mais bon si c'est un autre soir c'est pas grave, no problem :p

moi aussi de préférence le vendredi soir mais comme ben' si c un autre jour ca ira quand meme ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Aghnär
Moa aussi ca m'intéresse beaucoup, y aurait moyen de prendre ta caisse Ben ? Je pense que Maxx serait aussi partant :)

Bah écoute ouais je suis partant, genre si c'est l'un des deux prochains week-ends.
(pis ça tombe bien c'est une news d'hier soir, enfin de cette nuit...
sinon j'espère voir arriver mon dvd aujourd'hui... :rolleyes: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement