return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Allo Win
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
Voila une fete a présent bien ancrée dans nos esprits. Merci aux américains meme si cette fete tire ses origines en Europe il y a tres tres longtpemps ;)

J'aborde le sujet pas trop pr savoir comment vous allez vos deguiser mais pour savoir si vous faites quelque chose de special. Une soirée Trance de prévue pour cette date?

Pour ma part rien pour le moment mais j'attends d'avoir quelques infos...

stanymi
ze sais pas non plus ce que je v faire...

Lytchix
Pour moi, c'est une fête artificiel importé des USA (malgré la lointaine origine européenne) et surtout commercial. Ca ne représente rien et je ne la fêterai jamais...
rafon3
C'est que c'est hyper commercial et artificiel comme tu le dis. Mais même si çà n'a aucune signification pour moi (çà en a une d'ailleurs???) c'est une occasion comme une autre de faire la fête, et puis çà change un peu, une fois par an.
Lytchix
A la limite, on a pas besoin d'une date précise pour faire la fête. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour moi, c'est une fête artificiel importé des USA (malgré la lointaine origine européenne) et surtout commercial. Ca ne représente rien et je ne la fêterai jamais...


pied gauche ce matin ?:p
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
pied gauche ce matin ?:p



Pas du tout, c'est mon avis sur Halloween depuis toujours. ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
A la limite, on a pas besoin d'une date précise pour faire la fête. ;)


Tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi, mais là çà rajoute un petit plus, les gens se déguisent et surtout je trouve qu'il y a plus d'ambiance les jours de fête (que ce soit halloween, noël, le jour de l'an etc.....). La plupart des gens ont besoin d'un motif pour s'amuser VRAIMENT (c ce que j'ai remarqué et çà se confirme avec mes potes....).

Heureusement il y aura toujours des ta-fr pour s'amuser partout même quand tout le monde se fait chier!!!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3
Tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi, mais là çà rajoute un petit plus, les gens se déguisent et surtout je trouve qu'il y a plus d'ambiance les jours de fête (que ce soit halloween, noël, le jour de l'an etc.....). La plupart des gens ont besoin d'un motif pour s'amuser VRAIMENT (c ce que j'ai remarqué et çà se confirme avec mes potes....).

Heureusement il y aura toujours des ta-fr pour s'amuser partout même quand tout le monde se fait chier!!!


exactement ce que je pense de ce genre de fete. C'est vrai que c'est tres commerciale, mais quelle fete n'est plus commerciale?? En fait c'est une occasion supplementaire pr delirer sur un theme. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Pas du tout, c'est mon avis sur Halloween depuis toujours. ;)


nan, j'te disais ca paske t'avais pas l'air de bonne humeur non plus dans le thread "morceaux décalés" ;)

Transa.E.P
Rien de spécial pour moi, autrement les Belges (genre Mr.Sick) devraient ce retrouver ici:



C'est le genre de soirée que j'aime particulierement:cool:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
nan, j'te disais ca paske t'avais pas l'air de bonne humeur non plus dans le thread "morceaux décalés" ;)



C'était également mon avis depuis quelques jours sur le comportement un peu bizarre de E-Trancer et qui ne lui ressemble pas vraiment. ;)

Pour en revenir à Halloween, effectivement c'est commercial comme Noël mais cette fête est arrivé chez nous comme un cheveu dans la soupe il y a qques années et sans aucune raison...
Il ne me semble pas qu'on la fêtait au début des années 90 en France, si?

Alors pourquoi Halloween chez nous? Pour créer artificillement un pic de consommation entre Paques et Noël?

Et sinon pourquoi ne pas importer aussi les fêtes orientales, asiatiques ou encore indiennes et qui doivent sans doute être aussi "fun" que celle-ci?

Pis accessoirement, être importuné par des gamins en quête de bonbons (mauvais pour les dents ;)) très peu pour moi... :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement