|
Comment être un DJ et un bouffon en même temps (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et c'est exactement le contraire.
Il est juste hyper concentré, voire même dans sa bulle. Mais ça ne sert à rien de développer : vous le comprendrez seulement le jour où vous le verrez vraiment en live. ;) |
Ouais je pense aussi.
Dire qu'il y en a qui ont eu justement cette occasion-là y'a pas si longtemps... :rolleyes: |
|
|
| Tra |
je l ai vu cet été 3 fois: street parade energy03 et mystery land
a mon avis il est dans sabulle hyperconcentré mais qu il sorte un petit peu! |
|
|
| PEZ68 |
Le pauvre comme il se fait chier:rolleyes: |
|
|
| DJ_TonKs |
Dj-HordasH : un peu de respect pour dave clark qd meme .. il a le droit d'etre qui il veut..
y fait qd meme parti des pere fondateur de la techno tout comme pvd (surnomé le grand pere de la trance)
prenez en de la graine plutot que de vous moquez.. parce qu'en attandant, c eux qui encaisse les cachetons a plusiuers milliers d'€... |
|
|
| Trancemaster2k |
bah comme il s'enerve le Tonks :D
bah en fait c t juste un cllin d'oeil car c bien marrant quand meme...
NB : j'aime bcp Dave Clarke ;) |
|
|
| Mochu |
Ouais, PVD il est dans sa bulle et hyper concentré.
L'ennui quand on lui fait une tape dans le dos pour lui parler c'est qu'il en sort et la .... c'est le drame.

:D :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Mochu
Ouais, PVD il est dans sa bulle et hyper concentré.
L'ennui quand on lui fait une tape dans le dos pour lui parler c'est qu'il en sort et la .... c'est le drame.

:D :D |
PTDRRRRRRRRRRRRR !! :haha: :haha: :tongue3 :crazy: :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
j'vois pas où est le pb, il aime danser c'est tout,
ce serait p'etre mieux s'il dansait avec son public mais bon, il est dans son délire, c'est un état que je comprends parfaitement, pas que je me sente concerné mais bon ... ouais bon ok y'a un peu de ca quand meme |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais je pense aussi.
Dire qu'il y en a qui ont eu justement cette occasion-là y'a pas si longtemps... :rolleyes: |
Et moi j'y etais... ca va pas trop degoute? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Et moi j'y etais... ca va pas trop degoute? |
moi aussi, tjs pas trop dégouté :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
moi aussi, tjs pas trop dégouté :D |
m'en fout moi pdt ce temps là j'ai regardé Pop Star :( :sadgreen: :rolleyes: :nervous: :happy2: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
m'en fout moi pdt ce temps là j'ai regardé Pop Star :( :sadgreen: :rolleyes: :nervous: :happy2: |
t'a du bien forcé sur les fraises tagadas pour nous annoncer ca fierement :haha: |
|
|
|
|