return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Comment être un DJ et un bouffon en même temps (pg. 5)
View this Thread in Original format
webandyscott
A l'origine, y'a pas un thread foot ??? :rolleyes: :rolleyes:
Trancemaster2k
bah c juste une petite escapade comme on en connait sur TA-Fr, et meme le moderateur s'en est mêlé alors... ;)

mais c vrai qu'on devrait arreter là. Allé voir le thread foot, ya d'la matiere a debattre ce soir :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bah c juste une petite escapade comme on en connait sur TA-Fr, et meme le moderateur s'en est mêlé alors... ;)


Mais c'est le simple utilisateur TM2k qui s'est chargé d'alimenter ce débat hauts en couleurs! :p

Pascal Praud: "Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique TM2k, magnifique équipe de l'Oèèèèèèème... ahhhhhhh... ce Marseille cru 2003-2004 a cette fraicheur pétillante qu'il avait perdu les années précédentes. Avec un Meité exxxxxtraordinaire, un Runje à la passoire magique tel Fabien Barthez (oups!), une défense de ferrrrrrrr avec l'incontestable Christanval, rebus du FC Barcelone en déroute et la tour centrale Celestini, l'homme à Perrin hué par son public et enfin sur le banc un Perrin aussi autoritaire qu'apprécié par ses joueurs, innnnnncontestablement cette année... on va entendre parler d'eux mais non, non, vous n'aurez pas le titre de 93, ça vous en Bouche(t) un coin? :p

A part ça, l'OM éclabousse l'Europe de sa suprématie après cette défaite 3-2 à domicile cooooooooooooontre Porto Mesdames, Messieurs.... "

:thepirate
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Mais c'est le simple utilisateur TM2k qui s'est chargé d'alimenter ce débat hauts en couleurs! :p


bah moi des qu'on parle de foot je suis là, surtout si ca devie sur l'OM ou le PSG :D
Aghnär
A propos de ce cher Dave Clarke :

Voila ce qu'on peut lire sur le Trax de ce mois-ci (n°68) ... comment peut on dire ca ? :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip:

benjamin
il retombe vraiment dans mon estime le Clarke ... faire des déclarations comme ca, c'est vachement objectif ... en plus j'ai écouté son album Devil's advocate, eh bien franchement, je dois dire que c'est de la pure m**** ... voilà moi aussi je suis objectif. :mad:
webandyscott
Dave Clarke en**lé !!! :mad:
Transa.E.P
Il est bizarre ce Dave Clark, je vais essayer de trouver d'autres articles ou interviews de lui:disbelief

La trance de la merde:whip: :rolleyes:

pauvre gars va:thepirate
oxy
Arfff.... le pauvre garçon :rolleyes:
Je suppose qu'il doit se trouver génial en plus...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by oxy
Arfff.... le pauvre garçon :rolleyes:
Je suppose qu'il doit se trouver génial en plus...


le fait qu'il dise cela de la Trance et des Trance addict n'enleve rien a ses qualités de Dj mais c'est vrai que c'est désolant d'entendre ca :(

TRANCE-ADDICT !!! :thepirate :disbelief

maxxyme
bon bah c'est clair que c'est un boulet et qu'il doit pas tout comprendre ce que c'est la dance/trance musique, à mon avis il doit jamais être allé en hollande ce filsss... :mad: :whip:

Bon et puis pour rejoindre benjamin sur la critique de son album, j'ai dû l'écouter qu'une seule fois, et ça m'a pas marqué du tout, signe que ça devait vraiment pas être terrible du tout
je dirais pareil du dernier album de britney s., à part le duo avec madonna... :confused:
Nightflowers
le comble de l'article c'est cette phrase :

quote:
[...] la montée en puissance d'une techno sans compromis, mais pas sans ouverture d'esprit [...]



:rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement