return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Comment être un DJ et un bouffon en même temps (pg. 3)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
t'a du bien forcé sur les fraises tagadas pour nous annoncer ca fierement :haha:


en fait c'est la nouvelle victoire de l'OM qui me rejouit :toothless
Dj-HordasH
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Dj-HordasH : un peu de respect pour dave clark qd meme .. il a le droit d'etre qui il veut..


Hehe crois moi je ne pense pas du mal, ça m’a juste fait trop marrer de voire la légende de la techno déconner comme ça sûr l'air de ‘Funky Town’ :haha: :stongue: :haha: :stongue: C’est marrant c’est tout, faut pas prendre la blagounettes de travers, Dave est un vraie légende et il est un de mes DJ’s favoris

IN CLARK WE TRUST
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
en fait c'est la nouvelle victoire de l'OM qui me rejouit :toothless


à rajouter à cela la cuisante défaite du PSG cette apm dont je n'ai vu aucun échos de la part des supporters :haha: :haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
à rajouter à cela la cuisante défaite du PSG cette apm dont je n'ai vu aucun échos de la part des supporters :haha: :haha:


greg tu te mettrai a lire le site de l'equipe.Fr? :D
bah le PSG n'aime pas Gueugnon, et les petites equipes en général :thepirate
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
à rajouter à cela la cuisante défaite du PSG cette apm dont je n'ai vu aucun échos de la part des supporters :haha: :haha:


Le PSG n'a pas perdu, greggy. ;)
Elimination aux tirs au but.
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
Le PSG n'a pas perdu, greggy. ;)
Elimination aux tirs au but.

euh, fodras quant meme qu'on m'explique la diférence entre perdre un match & se faire éliminer aux turs au buts :conf: :conf:
j'pense que les tirs aux buts font partis intégrantes du match en cas d'égalité dans certaines compétitions. :rolleyes:
m'enfin, si ca peut te remonter le morale, soit :D
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
euh, fodras quant meme qu'on m'explique la diférence entre perdre un match & se faire éliminer aux turs au buts :conf: :conf:
j'pense que les tirs aux buts font partis intégrantes du match en cas d'égalité dans certaines compétitions. :rolleyes:
m'enfin, si ca peut te remonter le morale, soit :D



Perdre un match, c'est avoir marqué moins de buts que son adversaire.
Or là, ce n'est pas le cas (match nul 1-1 après prolongations).

Les tirs aux buts font plus ou moins parti du match mais c'est pour départager les 2 équipes.
Jadis, on départageait les 2 équipes en faisant un tirage au sort. On a remplacé ça par un moyen moins injuste qui sont les tirs au buts.

En gros, le PSG s'est fait éliminer et a perdu la compétition mais pas le match, c'est tout. :rolleyes:

Pour ta gouverne, on reste sur 7 matchs sans défaite dont 5 victoires. ;)

Voilà pour l'explication.
Dj-HordasH
Le truc que j’adore le plus chez vous TA-FR c’est que tout les conversations ont une bonne chance de tourner en discussion sûr le foot. Trop puissant ça, je vous adore :haha: :happy2:! J’ai trouvé mon paradis :happy2: ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
greg tu te mettrai a lire le site de l'equipe.Fr? :D
bah le PSG n'aime pas Gueugnon, et les petites equipes en général :thepirate


j'crois que j'ai entendu ca à la radio hier soir :conf:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
En gros, le PSG s'est fait éliminer et a perdu la compétition mais pas le match, c'est tout. :rolleyes:


LE PSG a perdu parce qu'ils ont Fiorese et Reinaldo... a l'OM ya Drogba ;)

Un titre que n'aura pas Paris, qui eux ne joue pas de coupes d'europe

Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
a l'OM ya Drogba ;)



Ah oui! Celui qui, selon Bietry (attention la référence! ;)), est en train de devenir un grand joueur du football mondial! C'est bien ça? Waaaaah! :stongue: :stongue: ;)

Le foot sur France 3, c'est vraiment énorme! :thepirate
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah oui! Celui qui, selon Bietry (attention la référence! ;)), est en train de devenir un grand joueur du football mondial! C'est bien ça? Waaaaah! :stongue: :stongue: ;)

Le foot sur France 3, c'est vraiment énorme! :thepirate


Honnetement ca fait un long moment que j entend plus de commentaires sensés sur le foot a la télé
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement