|
Comment être un DJ et un bouffon en même temps (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'a du bien forcé sur les fraises tagadas pour nous annoncer ca fierement :haha: |
en fait c'est la nouvelle victoire de l'OM qui me rejouit :toothless |
|
|
| Dj-HordasH |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Dj-HordasH : un peu de respect pour dave clark qd meme .. il a le droit d'etre qui il veut..
|
Hehe crois moi je ne pense pas du mal, ça m’a juste fait trop marrer de voire la légende de la techno déconner comme ça sûr l'air de ‘Funky Town’ :haha: :stongue: :haha: :stongue: C’est marrant c’est tout, faut pas prendre la blagounettes de travers, Dave est un vraie légende et il est un de mes DJ’s favoris
IN CLARK WE TRUST |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
en fait c'est la nouvelle victoire de l'OM qui me rejouit :toothless |
à rajouter à cela la cuisante défaite du PSG cette apm dont je n'ai vu aucun échos de la part des supporters :haha: :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
à rajouter à cela la cuisante défaite du PSG cette apm dont je n'ai vu aucun échos de la part des supporters :haha: :haha: |
greg tu te mettrai a lire le site de l'equipe.Fr? :D
bah le PSG n'aime pas Gueugnon, et les petites equipes en général :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
à rajouter à cela la cuisante défaite du PSG cette apm dont je n'ai vu aucun échos de la part des supporters :haha: :haha: |
Le PSG n'a pas perdu, greggy. ;)
Elimination aux tirs au but. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le PSG n'a pas perdu, greggy. ;)
Elimination aux tirs au but. |
euh, fodras quant meme qu'on m'explique la diférence entre perdre un match & se faire éliminer aux turs au buts :conf: :conf:
j'pense que les tirs aux buts font partis intégrantes du match en cas d'égalité dans certaines compétitions. :rolleyes:
m'enfin, si ca peut te remonter le morale, soit :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
euh, fodras quant meme qu'on m'explique la diférence entre perdre un match & se faire éliminer aux turs au buts :conf: :conf:
j'pense que les tirs aux buts font partis intégrantes du match en cas d'égalité dans certaines compétitions. :rolleyes:
m'enfin, si ca peut te remonter le morale, soit :D |
Perdre un match, c'est avoir marqué moins de buts que son adversaire.
Or là, ce n'est pas le cas (match nul 1-1 après prolongations).
Les tirs aux buts font plus ou moins parti du match mais c'est pour départager les 2 équipes.
Jadis, on départageait les 2 équipes en faisant un tirage au sort. On a remplacé ça par un moyen moins injuste qui sont les tirs au buts.
En gros, le PSG s'est fait éliminer et a perdu la compétition mais pas le match, c'est tout. :rolleyes:
Pour ta gouverne, on reste sur 7 matchs sans défaite dont 5 victoires. ;)
Voilà pour l'explication. |
|
|
| Dj-HordasH |
| Le truc que j’adore le plus chez vous TA-FR c’est que tout les conversations ont une bonne chance de tourner en discussion sûr le foot. Trop puissant ça, je vous adore :haha: :happy2:! J’ai trouvé mon paradis :happy2: ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
greg tu te mettrai a lire le site de l'equipe.Fr? :D
bah le PSG n'aime pas Gueugnon, et les petites equipes en général :thepirate |
j'crois que j'ai entendu ca à la radio hier soir :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En gros, le PSG s'est fait éliminer et a perdu la compétition mais pas le match, c'est tout. :rolleyes:
|
LE PSG a perdu parce qu'ils ont Fiorese et Reinaldo... a l'OM ya Drogba ;)
Un titre que n'aura pas Paris, qui eux ne joue pas de coupes d'europe |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
a l'OM ya Drogba ;)
|
Ah oui! Celui qui, selon Bietry (attention la référence! ;)), est en train de devenir un grand joueur du football mondial! C'est bien ça? Waaaaah! :stongue: :stongue: ;)
Le foot sur France 3, c'est vraiment énorme! :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah oui! Celui qui, selon Bietry (attention la référence! ;)), est en train de devenir un grand joueur du football mondial! C'est bien ça? Waaaaah! :stongue: :stongue: ;)
Le foot sur France 3, c'est vraiment énorme! :thepirate |
Honnetement ca fait un long moment que j entend plus de commentaires sensés sur le foot a la télé |
|
|
|
|