|
Comment être un DJ et un bouffon en même temps (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon bah c'est clair que c'est un boulet et qu'il doit pas tout comprendre ce que c'est la dance/trance musique, à mon avis il doit jamais être allé en hollande ce filsss... :mad: :whip:
Bon et puis pour rejoindre benjamin sur la critique de son album, j'ai dû l'écouter qu'une seule fois, et ça m'a pas marqué du tout, signe que ça devait vraiment pas être terrible du tout
je dirais pareil du dernier album de britney s., à part le duo avec madonna... :confused: |
t'es pas un p'tit peu ridicule toi ?
as tu une seule seconde idee de combien de soiree il fait par an ?
Si y'a justement quelqu'un qui comprend sur cette planete qui comprend ce que c'est partir en tournee c'est bien lui .... d'ailleurs apres + de 10 ans il commence a en avoir un peu marre et se trouve trop fatiguer pour continuer a jouer de par le monde en permanence.
Dave Clarke c'est un reference dans le monde de la techno. Rien d'autre a ajouter a ca. Et si tu le juges simplement sur le style de musique TAIT TOI ! Car il y a une vraie scene techno et tu dois la respectes meme si c'est pas du uplifting etc. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by jdat
t'es pas un p'tit peu ridicule toi ?
as tu une seule seconde idee de combien de soiree il fait par an ?
Si y'a justement quelqu'un qui comprend sur cette planete qui comprend ce que c'est partir en tournee c'est bien lui .... d'ailleurs apres + de 10 ans il commence a en avoir un peu marre et se trouve trop fatiguer pour continuer a jouer de par le monde en permanence.
Dave Clarke c'est un reference dans le monde de la techno. Rien d'autre a ajouter a ca. Et si tu le juges simplement sur le style de musique TAIT TOI ! Car il y a une vraie scene techno et tu dois la respectes meme si c'est pas du uplifting etc. |
t'enflammes pas comme ca Jdat :wtf:
Ok c'est un "monstre" dans le monde de la Techno mais ca n'empeche pas qu'il raconte n'importe quoi :mad:
Je crois pas que maxxx ait parlé de partir en tournée, mais a juste souligné le fait qu'il ferait mieux d'aller voir ce qu'il se passe dans le pays de la Trance (ndlr : les Payx-Bas) :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Merci de me soutenir
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
t'enflammes pas comme ca Jdat :wtf:
Ok c'est un "monstre" dans le monde de la Techno mais ca n'empeche pas qu'il raconte n'importe quoi :mad: |
Exact et j'ai pas dit de façon général que Dave Clarke c'était nul.
| quote: | | Je crois pas que maxxx ait parlé de partir en tournée, mais a juste souligné le fait qu'il ferait mieux d'aller voir ce qu'il se passe dans le pays de la Trance (ndlr : les Payx-Bas) :rolleyes: |
Exact, nulle part je n'ai pas parlé de ce qu'il faisait dans ces tournées etc...
Simplement il n'a certainement pas tout vu pour parler ainsi de la trance. |
|
|
| benjamin |
| en tout cas je comprends qu'il aime bien la France le pere Clarke s'il veut echapper à la trance ... |
|
|
| BaCkFiRe |
hmm ca m'étonne pas de Dave Clarke cette remarque. Petit extrait d'un interview d'un mag portugais (je crois) :
| quote: |
qu’est-ce que la techno pour toi ? Il s’agit de musique pour le corps ou mentale ?
Pour moi la techno est un style qui vit de la technique et de la dance ; celles-ci sont les caractéristiques qui mieux la définissent. Je respecte et adore ceux qui la font dirigée à la tête, aux explosions cérébrales, mais pour moi ce genre est associé au mouvement, à l’action, elle sert donc de bande-sonore quand nous conduisons à haute vitesse ou pour nous accompagner quand nous nous trouvons à l’épicentre de la piste, anxieux d’une battue qui nous fasse sentir bien. Il y a des gens qui arrivent à écouter de la techno à la maison, mais pour moi c’est quelque chose d’impossible, j’y arrive pas!
Quant à la technique, je crois que ce son oblige beaucoup le DJ a penser, a créer des solutions en pleine prestation pour que l’écouteur puisse réellement savourer les disques. Pour jouer cette musique il faut avoir un style, des idées et des solutions, c’est pas comme la trance que n’importe qui arrive à mixer. |
:/ |
|
|
| jdat |
c'est vrai que c'est toujours compliquer comme situation .... est c'qu'on se laisse critique par l'un ou l'autre ou non ...
le truc et d'un certain cote il faut etre honnete avec soi meme : la trance est ce qu'il y a de plus commercial dans le monde de la musique electronique ... En terme de vrai musique electronique ( mettons de cote la house a deux balles qui passe sur europe 2 etc ).
Ce qui explique cette soit disant haine entre les genres etc |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by jdat
le truc et d'un certain cote il faut etre honnete avec soi meme : la trance est ce qu'il y a de plus commercial dans le monde de la musique electronique ... |
alors là va falloir m'expliquer :conf:
En tout cas pour moi la musique doit etre cérébrale, te prendre aux tripes. Et pour cela rien de mieux que la Trance car elle est p-e autant cérébrale que "club". La techno en gros comme le dit Dave Clarke c'est que pour danser, que pour les bourrins. :rolleyes:
Je respecte ce courant et j'aime bcp meme certains Djs mais faut arreter dire autant de conneries. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by jdat
le truc et d'un certain cote il faut etre honnete avec soi meme : la trance est ce qu'il y a de plus commercial dans le monde de la musique electronique |
:rolleyes: Ecoute les 2 derniers CD mixés de James Holden, tu m'en dira des nouvelles;)
Sinon, il serait interressant de connaitre le fin fond de la pensée de Dave Clark, il doit bien y avoir une raison pour qu'il dise cela
:conf:
respect pour ce grand Dj/Producteur quand même;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Sinon, il serait interressant de connaitre le fin fond de la pensée de Dave Clark |
on l'attends de pied ferme sur TA-Fr, p-e qu'il va pointer le bout de son nez :D ;) |
|
|
| Zyntherius |
lisez "electrochoc" de Laurent garnier et David Brun-Lambert....
Lui meme le dis, la trance n'est plus ce qu'elle était. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
lisez "electrochoc" de Laurent garnier et David Brun-Lambert....
Lui meme le dis, la trance n'est plus ce qu'elle était. |
et ca veut dire quoi ca?? Laurent Garnier n'a pas plus de legitimité qu'un autre pour dire cela. LA Trance evolue je dirai tout simplement. :thepirate
Trance Addict FOREVER :thepirate :cool: |
|
|
| stanymi |
| C koi le rapport entre Garnier et la trance :conf: |
|
|
|
|